combien de temps pour un bon rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:33 am    Sujet du message:
Citation:
Bah moi si on enlève les préliminaires pour moi 10-15 minutes c'est amplement suffisant.

Ah ! Ben en voilà une fille bien !
ex-cen-trick
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
Ah bien merci, je l'ai toujours su Laughing
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
bah les hommes ne sont de toutes façons pas conçus pour tenir une éternité, hein. on a beau avoir un certain contrôle, on n'est pas des machines. du coup (et en plus, c'est tellement agréable), je trouve préférabe d'insister sur les préliminaires, les câlins, les massages qu'il y a avant ! à mon avs, la question prendrait plus de sens si on incluait le temps des préliminaires.
Am0r0us
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
Je me demandais justement, K, si les préliminaires était inclus ou non...

Avec préliminaires, ça peut varier entre 1h et 1h30.
Sinon, l'acte lui-même... 20min au plus.
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas de régle, tout dépend de l'intensité du moment. Wink
ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 23:57 pm    Sujet du message:
Alors pour ma part, après les préliminaires, le rapport dure 12min 39 secondes, une fois on a fait 13min 16 secondes, je peux dire qu'on était vraiment content, on va essayer de faire 13min 45 secondes mais c'est pas encore gagné... Rolling Eyes

Non plus sérieusement, est ce que la durée compte vraiment? Ce qui compte vraiment, c'est pas le plaisir ressenti?

Pour ma part, il faut une alchimie dans laquelle le temps ne compte pas et souvent les préléminaires se mélangent à l'acte lui même donc ça variera selon le temps que nous disposons Rolling Eyes
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
Ce que ça peut être pénible ces gens qui croient faire de l'esprit, débiter quelque axiome métaphysique, et ne vous sorte au final qu'un tissu de banalités crasses, du genre: "ski conT C pa la durai mais le plésir". Brrr !
owen
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Ce que ça peut être pénible ces gens qui croient faire de l'esprit, débiter quelque axiome métaphysique, et ne vous sorte au final qu'un tissu de banalités crasses, du genre: "ski conT C pa la durai mais le plésir". Brrr !

Mais vraiment "genre" alors, parce que personne n'a parlé ainsi dans ce topic..... Rolling Eyes

Toujours est il qu'au final, peut importe la durée, du moment qu'on "prend son pied"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles