Pénétration


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 07:16 am    Sujet du message: Pénétration
Bon j'me lance...
En fait, voila, mon copain et moi font l'amour depuis pas longtemps maintenant. Mais pour moi c'est assez douloureux. Je crois que j'ai le vaginisme... enfin bon, je suis pas sur non plus, mais c'est ce que je pense.
On arrive quand même a faire l'amour normalement et a la fin il éjacule et tout, ça y'a pas de problème.
Mais maintenant on aimerais avoir un enfant... mais comme j'ai mal quand on fait l'amour, en fait mon copain ne l'enfonce jamais loin. Il rentre que de quelques centimètres et il éjacule également près de la sortie du vagin.
Est ce que comme ça j'ai quand même une chance d'etre enceinte? ou faut il vraiment qu'il soi plus loin pour éjaculer?
J'espère que j'aurais des réponses sérieuses...
ceci est très important pour moi
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 08:08 am    Sujet du message:
je vait cité une personne d'un autre forum :

Citation:


Citation:
ninine39 a écrit :

excuses moi je me suis mal fait comprendre. J'ai du mal à etre pénétré par mon mari pourtant j'aimerai tomber enceinte.
S'il n'y a pas pénétration complète est ce possible tout de meme d'etre enceinte ?



tout à fait

et il arrive même que parfois le sperme déposé à l'extérieur du vagin arrive tout de même à remonter jusqu'à l'ovule (gràce à une glaire importante)

de même qu'une pénétration juste à l'entrée du vagin peut largement suffire aussi

le plus important étant la qualité de la glaire qui recueillera le sperme (à l'entrée comme au fond du vagin)

Citation:

excusez moi de rajouter que non, la pénétration ne doit pas être profonde pour donner une fécondation

les spermatozoïdes doivent surtout se retrouver dans une glaire convenable
en principe c'est la glaire produite au plus près de l'ovulation



Voila espérant que ma petite recherche sur le net aurra pû t'aider.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 08:25 am    Sujet du message:
si tu faisais reellement du vaginisme vous ne pourriez pas faire l'amour normalement parceque t'inquiete pas que le penis ne peut pas rentrer...

donc techniquement aucun probleme pour faire un enfant m'enfin un rdv chez le gyneco pour voir d'où viennent ces douleurs (irritations ? probleme de lubrification ?)
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 09:00 am    Sujet du message:
Vous faites l'amour depuis pas longtemps et vous voulez un gosse ??
Comprends plus rien à ce monde moi !!

C'est pas charlie baobab ton homme ??
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 09:55 am    Sujet du message:
Tu as 21 ans Nyria c'est ça ?

Tu dois être suivie par un gynéco je pense, tu ne lui en as jamais parlé ?
Ton chéri c'est ton tout 1ier chéri ?
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:27 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Vous faites l'amour depuis pas longtemps et vous voulez un gosse ??
Comprends plus rien à ce monde moi !!

C'est pas charlie baobab ton homme ??

Mais c'est quoi ton problème?! j'ai demandé des conseils, pas qu'on me critique.
Je connais mon copain depuis très longtemps et ça fait un bon moment qu'on est ensemble. On se sent plus prets que jamais pour avoir un enfant. Si on couche ensemble depuis pas longtemps c'est parce que moi javais peur c'est tout. Je n'avais jamais fait l'amour avant. Bon tu comprends maintenant? L'envie d'un enfant est là depuis longtemps, mais on a du attendre a cause de ma peur.

Wanda: je ressens des brulures, c'est pour ça que je pensais au vaginisme

Gentillefille: j'ai 20 ans et non je n'ai pas de gynéco
Et en effet, c'est mon premier copain

merci pour les réponses
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:44 am    Sujet du message:
Nyria a écrit:
Je connais mon copain depuis très longtemps et ça fait un bon moment qu'on est ensemble. On se sent plus prets que jamais pour avoir un enfant. Si on couche ensemble depuis pas longtemps c'est parce que moi javais peur c'est tout. Je n'avais jamais fait l'amour avant. Bon tu comprends maintenant? L'envie d'un enfant est là depuis longtemps, mais on a du attendre a cause de ma peur.

Je comprend bien mieux la situation. Au moins ça c'est vraiment de l'amour. Very Happy:


Nyria a écrit:
Gentillefille: j'ai 20 ans et non je n'ai pas de gynéco
Et en effet, c'est mon premier copain

merci pour les réponses

Tu n'envisages pas d'en consulter un prochainement ?
En principe c'est conseillé d'y aller dès le début de sa vie sexuelle et ça l'est encore + si on a un désir d'enfant. Wink


Sinon... pour tomber enceinte pas besoin que les graines soient plantées très loin, ça marche quand même ces petite bêtes.
Le trajet entre le fond du vagin et l'ovule est déjà long et périlleux et ce n'est pas 5 centimètres de + à parcourir qui va les décourager. Wink
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:53 am    Sujet du message:
beh pour le gynéco je savais bien que je devrais y aller un jour mais bon...
ça aussi ça me fait peur Confused J'ai peur qu'il va trouver quelque chose de pas normal, quelque chose qui explique mes douleurs mais qui est grave peut etre. Je crois que c'est aussi pour ça que je préferais penser que j'ai du vaginisme, je suis sure que ça se guérit.

Mais bon, je vais ptet quand même aller en voir un

Sinon merci pour ta réponse Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:04 am    Sujet du message:
Nyria a écrit:
beh pour le gynéco je savais bien que je devrais y aller un jour mais bon...
ça aussi ça me fait peur Confused J'ai peur qu'il va trouver quelque chose de pas normal, quelque chose qui explique mes douleurs mais qui est grave peut etre. Je crois que c'est aussi pour ça que je préferais penser que j'ai du vaginisme, je suis sure que ça se guérit.

Mais bon, je vais ptet quand même aller en voir un

Sinon merci pour ta réponse Wink

Oui tu vas bien devoir y aller un jour surtout qu'enceinte tu n'as pas fini d'être auscultée à ce niveau-là !!!

Bon à partir du moment où il y a pénétration, même si "ça ne rentre pas entièrement" c'est que rien n'est très grave.

Je t'envoie un MP. Wink
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:19 am    Sujet du message:
merci, je t'ai répondu
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:29 am    Sujet du message:
Nyria a écrit:
J'ai peur qu'il va trouver quelque chose de pas normal, quelque chose qui explique mes douleurs mais qui est grave peut etre. Je crois que c'est aussi pour ça que je préferais penser que j'ai du vaginisme, je suis sure que ça se guérit.
tout se guerit
meme le cancer du col de l'uterus, qd il est diagnostiqué à temps
si t'y vas pas, et si t'as un truc grave, tu comptes faire quoi ? attendre que ça te tue ou te rende sterile ?

en plus on a suffisemment repeté l'importance d'un frottis par an chez un gyneco
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:39 am    Sujet du message:
Oui je sais bien
mais parfois on préfère ne pas savoir pour se protéger...
De toute façon comme j'ai déja dis, je vais y aller
jusqu'a maintenant j'ai toujours repoussé mais je sais aussi que ça m'avance pas
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:48 am    Sujet du message:
C'est une bonne résolution. Wink


Bon et bien il semble que je commence à cibler les petits soucis, j'espère que ça va t'aider. Wink
Tu nous tiendra au courant de l'évolution. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles