Probleme avec un mec please help


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 20:38 pm    Sujet du message: Probleme avec un mec please help
En tant que mec je pense que vous pouvez m'aider a trouver un moyen de faire peur a un type chelou qui arrete pas de me coller au *** .
En fait le blem c'est que je ne l'aime pas et lui il me suit partout me dit 40 fois par jour (et le dit a tout le monde aussi)kil veut sortir avec moi je lui foutu je sais pas combien de rateaux et il saccroche ! Sad
il arrete pas d'essayer de m'enbrasser et tout le reste ...
je ne sais plus quoi faire j'ai 15 ans et il en 24 .... je suis en positionde faiblesse Crying or Very sad
please help me ! il a des idées derriere la tete (je veux pouvoir regler le probleme sans passer par les flics ... )
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
Soit tu en parles a tes parents , soit à un ami pour qu'il lui parle , soit tu lui dis que tu vas aller voir les flics ( meme si c'est faux ) , soit encore , tu lui broie les couilles
Lizard King
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 79

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
Hello ! Ma premiére idée aurait été le broyage (étant donné qu'il s'approche assez prés de toi pr t'embrasser), mais je connais une méthode qui ne laisse pas indifférent certains garçon... Les Mots Qui Font Mal !!!
Tu lui balance tout ce que tu as dire avec des mots qui lui feront trés mal (et que même ça maman elle lui aurait pas dit !!) et si possible en lui gueulant dessus! De cette maniére je pense qu'il sera surpris de se faire "attaquer" par quelqu'un de plus jeune que lui. Autre aspect qu'il ne faut pas négliger : cris lui dessus en plein centre ville ou quand il y a beaucoup de monde, il aura peut être l'air tout géner (c'est toujours plus diplomatique que les coup).
Voilà, je sais pas si ça peut t'aider mais en tant que garçon j'aimerai pas qu'on me crit dessus devant plein de gens.

Kiss, +.
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 00:05 am    Sujet du message:
Ce mec n'a pas l'air super net Confused , fais attention quand même! Si ça prend des proportions incensées, préviens tes parents!
Pour l'heure, si tu préfères régler le problème par toi-même, je pense qu'il serait bien de lui dire la vérité et de manière directe. Ne prends pas des pincettes, dis-lui vraiment ce que tu penses de lui! Conseille lui de se trouver une copine de son âge par la même occasion.
Neuf ans d'écart, c'est quand même beaucoup à ton âge! Je ne dirais pas si tu avais 20 ans et lui 29, ça ne me dérangerait pas. Mais bon là tu n'as que 15 ans, fais-lui comprendre!

Bon courage, ma belle! Wink
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 00:12 am    Sujet du message:
Il faut couper toute possibilité de communication, si c'est possible.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 02:03 am    Sujet du message:
Ou sinon , castration chimique Very Happy .

Non , plus sèrieusement s'il a 24 ans et toi 15 , parle en à tes parents .
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:03 am    Sujet du message: Re: Probleme avec un mec please help
Phokounette a écrit:
j'ai 15 ans et il en 24 .... je suis en positionde faiblesse Crying or Very sad

Non tu es en position de force, tu es mineure et toutes les lois jouent pour toi.
Lui, sans rien te faire de trop méchant, tu peux vite l'envoyer devant les flics.
Toi tu lui casses la figure (enfin je ne te dis pas de la faire non plus hein) tu auras encore raison si tu as une bonne excuse.
Lizard King
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 79

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 13:47 pm    Sujet du message:
Oui, question Lois, elles sont ttes avec toi ; de ce côté là il a du soucis à se faire !!
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
bah ... en ce qui concerne le broyage et l'engeulerdevant tou le monde je vais essayer merci du conseil (il a pas de chance les os pointus) Laughing
j'aime bcp l'exprssion castration chimique ... ca fait tres ... cru!
Kyros
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 21

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
question tout son (déxoler pour l'expression)

est - tu homo ????
mascotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 17

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 00:16 am    Sujet du message:
Lizard King a écrit:
Les Mots Qui Font Mal !!!
Tu lui balance tout ce que tu as dire avec des mots qui lui feront trés mal (et que même ça maman elle lui aurait pas dit !!) et si possible en lui gueulant dessus!

N'importe quoi ! ce gars on le connait pas, et on sait pas comment il peux réagir !
Ce mec est majeur, il a pas à forcer une fille de 15 ans à sortir avec lui. Alors je te conseille de lui parler gentiment et de lui raconter tes sentiments envers lui et de lui avouer que tu ne l'aimes pas. Si il persiste, tu n'auras guère le choix de demander l'aide de quelqu'un de plus mature pour remédier à cette situation, comme tes parents, un ami, ou les forces de l'ordre directement !
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
Demande à ton grande frère de le castrer.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
"Non monsieur je ne veux pas coucher avec vous!
Non monsieur je ne vous suivrais pas! N'insistez pas !!! Je ne vous sucerai pas !
Monsieur arretez d'insister s'il vous plait !"

Crie donc sa en pleine rue ^^
Tu vas voir, c'est sympa comme effet

Par contre la castration...euh gaffe quand meme. Un dérangé comme sa, sa se gene generalement pas pour maltraiter les filles/femmes... Sad
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:53 am    Sujet du message:
Face à ce genre de type pas trés net, une seule solution, les flics.

De quel droit il te touche, on croit rêver, il a entendu parler de détornement de mineur ce dingue.
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
je te rassure kyros je ne suis pas homo je suis meme pure hétéro lol
et puis c'est bon c'est réglé une bonne beigne en pleine poire devant tout le monde et il est pas revenu Laughing
j'avais du mal a m'y faire mais bon ca lui fera les pieds(ma meilleure amie m'a dit que ca marchai bein sur lui apparemment je ne suis pas la premiere qu'il saoulait ^^" )
Invité








Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 17:47 pm    Sujet du message:
Moi perso c'est du détournement de mineur... Fais le dégager super vite en le menaçant.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 22:04 pm    Sujet du message:
Etapes dans l'ordre, lorsque l'une foire, passer à l'autre.

1) Couper tous les contacts.

2) Lui lire cette liste.

3) Lui gueuler très fort dessus, tout le temps et à chaque fois. Tu verras à quel point c'est plaisant, fais-en ton punching ball verbal, tu peux tester plein d'insultes que tu ne connais pas. Surtout ne pas lui parler autrement qu'en gueulant. Dans les oreilles si possible.

3bis) Coup de genou aux couilles, grosse claque, coup avec le talon du pied sur le côté du genou, "uraken" dans la pomme d'adam (si tu passes vraiment à cette étape je te joins par mp toutes les explications pour faire mal).

4) Menaces.

5) Si éventuellement tu as de bons amis costauds et discrets, il y a toujours moyen pour arranger un petit "accrochage"; et attention, je ne dis pas de le casser en deux, mais rien que l'effet psychologique peut le faire réfléchir... au pire, un nez de travers n'a jamais fait de mal aux cons.

6) Flics et tout le toutim.


Bon courage p'tite blonde belge.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Jan 16, 2008 08:17 am    Sujet du message:
Ben s'il est pas revenu, c'est pas la peine d'en rajouter.
djé83200
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 13

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:14 pm    Sujet du message:
hey t mineur ! et lui te " harcelle" ta juste a dir un homme de 24 ans me "harcelle" sachen que tu en a 15, au flic et la té sur que ta tou pour le planté ... Wink
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:37 pm    Sujet du message:
J'ose espérer que son problème s'est réglé depuis le mois de décembre.

Tu peux écrire en français, s'il te plait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs