beoin d'aide s'il vous plaît je suis vraiment coincé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

djou_du_13
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 16:33 pm    Sujet du message: beoin d'aide s'il vous plaît je suis vraiment coincé
Bonjour, je suis en terminale et j'ai un DM de philo auquel je sèche un peu. Voila mon sujet : la conscience de soi est-elle une connaissance de soi? J'ai déjà fait ma partie sur Locke et une partie sur freud qui n'est pas d'accord pisque pour lui, tout vient de l'inconscient. Cependant, j'ai une artie obligatoire à faire sur Hegel avec un texte donnée. J'ai beaucoup de mal à exprimer ce texte malgrès que j'ai compris l'idée générale. Pouvez vous m'aider s'invous plaît?
Voici le texte :