besoin de conseils !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

unpeuperdu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 02:43 am    Sujet du message: besoin de conseils !!
Bonsoir a tous,

J'ai un soucis ...


J'ai rencontrer ma copine sur le net, ça fait quelques mois qu'on est " ensemble " ont ce voit peu .. y a pas mal de distance entre nous, ce qui gache pas mal de choses ...

Depuis quelques temps je me posais quelques questions sur nous deux.. j'avais des echo bizar, et ça commencais a pas mal me stressé..

Et un soir j'ai peter les plombs et j'ai monter un espece de plan sans reflechir aux consequences ...

J'ai créer une boite msn bidon et j'ai discuter avec elle .. ( sous cette adresse ) et conclusion elle a raconter qu'elle etait plus avec moi, elle m'a meme virer de pleins de sites pour plus montrer qu'on etaient ensemble, et fait comme si c'était fini depuis X temps ....

Et bien pire encore ...

Et je me sens mal, d'une d'avoir fais ça, et de deux de ses reactions ...
je sais plus quoi faire ...

j'ai besoin de conseil

je sais que ce que j'ai fais et pas bien... mais c'est fait maintenant ...

merci
pOuet.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 66
Localisation: Poitiers (86)

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 03:28 am    Sujet du message:
En fait t'as appris que pour elle 'vous deux' c'était fini, par elle mais en te faisant passer pour quelqu'un d'autre.
Donc elle ne sait pas que tu sais. Et elle comptait pas te le dire apparement, ni te revoir !?
'Fin je sais pas mais qu'est ce que tu veux faire maintenant ?
Si pour elle c'est fini, va falloir que tu te dises la meme chose... Et quand bien meme, après ça y a plu de confiance... Mais donc tu as toujours son adresse, elle fait peut-etre la sourde mais faut que tu règles ça avec elle, si ça doit se finir que ça soit officiel, que ça soit clair pour toi quoi.

Cela dit, bon courage...
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 08:12 am    Sujet du message:
T'es sur qu'elle a pas fait et dit tout ça en sachant que c'était toi qui lui parlais sous une autre adresse ? (enfin je sais pas mais moi si je faisais ça, ma copine capterait dessuite que c'est moi). Tant elle est très décue de ce que tu as fait et elle t'a dit tout ça... Rolling Eyes
Enfin peut être pas aussi, quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec pouet sur ce que tu dois faire, tu dois régler ça avec elle (si elle t'a capté, je te conseille de lui avouer ce que tu as fait, mais ce n'est que mon conseil. A pas suivre si t'es sur qu'elle t'a pas reconnue). mais bon l'honnêteté d'un coté comme de l'autre semble toujours de mise...
unpeuperdu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseils, non elle n'a pas capter que c'etait moi, au début j'aurai cru que oui mais non !!

Regler ça comment, etant donner que je ne suis pas sensé savoir qu'elle raconte a tout le monde que c'est fini Wink
Invité








Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
Si tu lui demandais directement ce qu'elle pense de sa relation avec toi (mais avec ta bonne adresse, pas avec l'autre) comme ça tu vois ce qu'elle va te dire et tu réagis en fonction de ça... [à suivre >_<]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil