Question de lessive

sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
T'as décidé d'avoir ces soucis sexuels ?
non.
Alors c'est pas ta faute.
Pourquoi en souffrirait il plus que toi, pourquoi tu devrais prendre la responsabilité d'un truc dont t'es pas responsable ?
(lui il souffre de l'absence de galipettes, toi aussi, mais toi t'as mal, si j'ai bien compris...)

Jcomprend que ca mette de la pression dans le couple, mais il devrait plutot te soutenir plutot que de s'enerver pour une histoire de pulls...
(et puis changer tous les 2 jours de pull, il peut faire un effort et si t'as oublié une fois de laver ses pulls, en remettre un sale, il survivra, non ?)

Bon courage en tous cas !

(par contre le fait de te faire chier pour un pull, pour te faire comprendre que t'es désorganisée dans ta vie (c'est indiscret de te demander en quoi t'es pas organisée ?), alors que t'as mal... non, définitivement, j'approuve pas... ok, il doit en souffrir, mais celui qui est "malade" (bon jsais pas comment dire, mais tu comprends ?) bah c'est pas lui...)

(et oui, j'aime les parenthèses ^_^)
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
y'en a de trop, tellement ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 09:47 am    Sujet du message:
Merci les gens Very Happy

Ouais un pull à Noël, ça peut être marrant, j'vais y réfléchir Wink Surtout que son anniversaire c'est le 24 (mais ça, j'ai déjà trouvé le cadeau).

Pis j'ai horreur de faire la vaisselle, et lui le linge, alors c'est mieux ainsi.

Non c'est vrai que c'est pas de ma faute, vous avez tous raisons. Mais ce n'est pas toujours facile de relativiser. Et puis il s'est excusé hier soir. On a parlé, et ça va beaucoup mieux pour moi Very Happy

C'est vrai qu'on souffre tous les deux de cette situation, pour des raisons différentes. Ca crée des tensions. Mais on va survivre Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:13 am    Sujet du message:
tant mieux si ça va mieux entre vous Wink

Mais oui, je pense que le mieux est qu'il est un pull de + et je pense que ça lui fera plaisir Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:15 am    Sujet du message:
Pas sûr que ça lui fasse plaisir.

Enfin je vais voir Very Happy
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:16 am    Sujet du message:
bah pourquoi pas ?
Bon c'est sur que s'il prend le cadeau au 1er degré ( le fait que tu l'es acheté pour plus galérer dans les machines...) Mais il doit avoir quand même un peu d'humour non? Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:23 am    Sujet du message:
Il a de l'humour oui Wink

Non mais si je le fais, ça sera pull blanc avec petit dessin à ma sauce dessus Very Happy Ca ça peut le faire marrer Wink
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
ca peut etre gérable, apres tout dépend les machines que tu fais par semaine. Je veux dire par là, si tu fais 1 machine de blanc, 1 de jean et couleur sombre, 1 de laine ou couleur claires, ect....

Donc si tu fais une machine le lundi (c'est un exemple), le mercredi et le samedi.
Lui il met 1 pull le lundi, change le mercredi puis le samedi.
Donc il lui en reste 1 de propre qu'il logiquement mettra le lundi suivant. De plus si tu laves les pulls le samedi (tjr en exemple), oui il devrait avoir au moins 1 pull dans l'armoire.

Donc oui, apres tout dépend quand tu fais les machines.

Purée! si vous comprenez ce que j'ai marqué, chapeau! j'ai moi-même du mal Laughing
Laughing Laughing j'ai eu du mal, je l'avoue Laughing Laughing le mieux est d'acheter de nouveaux pulls.

Moi je fais qu'une ou deux lessives par semaine (blanc et couleur), et je me change tous les jours, mais j'achètes des trucs pas cher aussi.

Ca me parait bcp de machines pour un couple et 4 pulls, non ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 09:30 am    Sujet du message:
Ben disons qu'il n'a pas beaucoup de linge, et refuse d'en acheter Laughing

Alors forcément, je lave, je lave, je lave... Au moins, il a toujours des vêtements propres.

Mais je vais le titiller pour les pulls au moins.
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:38 am    Sujet du message:
Titille pas, agit, si nous devions attendre ces Messieurs dans ce domaine, on serait encore à leur tricoter des chaussettes, c'est ton namoureux, tu connais sa taille, ses goûts et c'est bientot Noël Smile Smile tu vois, je viens de t'aider déjà dans un cadeau. Tu as marques trés sympa pour les hommes maintenant, alors fais-toi plaisir Wink Wink Wink (en plus, tu feras des économies d'électricité, car une machine pour 3 pulls, c'est bof) et puis c'est toi la chef, nom de dieu Laughing Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:42 am    Sujet du message:
Ouais ouais... disons que son anniversaire c'est la veille de Noël (donc le 24) et que j'ai déjà pas mal dépensé pour ça.

Donc petit noël. Mais je vais voir. J'étudie la question.

Et puis non, chez nous, pas de chef, tous sur un même pied d'égalité. Very Happy (enfin avec son 48... il me bat à plate couture)
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:54 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Ouais ouais... disons que son anniversaire c'est la veille de Noël (donc le 24) et que j'ai déjà pas mal dépensé pour ça.

Donc petit noël. Mais je vais voir. J'étudie la question.

Et puis non, chez nous, pas de chef, tous sur un même pied d'égalité. Very Happy (enfin avec son 48... il me bat à plate couture)
Bon ben tant pis, alors Sad Sad mais il aurait pu choisir un autre jour pour naitre le jeune homme Laughing Laughing Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:56 am    Sujet du message:
Ouais il abuse, le 25, ça aurait été encore plus simple Laughing

Non mais je l'aime quand même, il a rien demandé à personne le pauvre.

Et puis il va être gaté cette année normalement Wink

Comme j'ai pas encore acheté le cadeau de Noël, ça peut se tenter.