Noctambules Bonsoir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 23:38 pm    Sujet du message:
Alors attend parce que là le citron qui déconne... "des 3 choses que j'ai faites" ... déjà je cherche c'est quoi les 3 choses.... bon en tout cas je peux dire que c'est gentil ce que t'as dit Embarassed

mais quand même c'est quoi les 3 choses ??

bon rectification, je crois que j'ai deviné les 3 choses, une fois que j'ai le citron qui se remet en marche, je comprend vachement mieux en fait ! Mr. Green
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 23:49 pm    Sujet du message:
T'es trop fort mon ptit lapin .. c'est pour ça que t'es MON ptit lapin d'ailleurs ... meme s'il t'a fallu 3 fois pour avoir ton permis .. lool

Toujours Op' pour le 2 ?!?
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 23:54 pm    Sujet du message:
Allez un peu de repos pour etre en forme demain matin ( kiné ... jvais faire tripoter mon gras de paupiette ... ) ... A demain mon ptit lapin .... gros bisous entre les deux oreilles !!
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 00:01 am    Sujet du message:
Ouai mais le permis, c'etait pas parce que je savais pas conduire, et puis maintenant c'est bon ça fait 2 ans que je l'ait le permis, depuis je fais des run (limite drift) dans les bois Neutral c'est mal.... Rolling Eyes

Lol tripoter ton gras de (MA) paupiette tu lui diras bien de remettre les ficelles en place Laughing

Sinon toujours op pour le 2, t'inquiète paupiette Wink

Bonne nuit à toi. Et a demain dans la nuit peut-être.

Gros bisous Bisous

Petit edit rapidou : je viens de percuter le nombre de réponses à ce topic "303" au moment où j'écris. Tu rends comptes que si t'enlèves le 0 ça fait 33... Wink
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 01:54 am    Sujet du message:
meme film culte .. meme plat préféré .. meme pendentif ... meme gout prononcé pour la conduite sportive ... meme passion pour la vie nocturne ... meme vie ... ( et j'en passe ) le tout sans concertation .... ma venue sur ce forum ma apporté bcp de rencontres ... de jolies rencontres ... de bonnes soirées ... de futures bonnes soirées ... mais elle m'a surtout apporté mon ptit lapin .. et ça c'est enorme ... c'est con mais tu comptes bcp pour moi et jsuis trop trop contente de t'avoir rencontré et de ttes les barres de rire ... et de tt les moments plus serieux .. et de tt les moments tt court qu'on partage ! Jt'embrasse Al et jsuis trop contente de te compter parmis mes Amis et sache que je resterai la ... pour le bon comme pour le reste !!
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:02 am    Sujet du message:
Et puis j'ai bcp aimé ta tete quand t'a lu mon post .... ne verse pas ta larme c'est sincere .... T'es mon double ça se rencontre pas tout les jours ... fallait que je te le dise ....
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:08 am    Sujet du message:
Crying
or Very sad T'es trop chou ma petite paupiette.

C'est vrai qu'on a plein de points en commun et ce, sans s'être jamais concertée, c'est énorme. En venant sur le forum, je ne pensais pas non plus me faire de véritables amies, pouvoir parler déjà de certaines choses plus ou moins délicates était déjà une bonne chose. Et puis finalement, petit à petit, j'ai fais la connaissance de certaines personnes, également fait des rencontres, toujours bonnes, mais toujours sans penser qu'elles allaient amener quelque chose de spécial. Et puis hop (boing boing) une paupiette a débarqué et j'ai trouvé une amie, avec qui je peux autant parler de choses très sérieuses comme je peux délirer, passer toute la nuit à triper sur des trucs débiles mais qui font sourire. Il suffit que je relise nos délires nocturnes sur le forum quand ça va pas pour me remonter le moral. Toujours un petit mot gentil, une attention, aussi petite soit-elle ou aussi anodine soit-elle, une touche d'humour. Bref je suis contente d'avoir fais ta connaissance ma petite Marie, même si on ne s'est pas encore vues, ça ne saura tarder. Alors moi aussi, je t'embrasse. Egalement une amie de plus, qui pour ma part, se compte sur les doigts de la main.

Bisous
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:11 am    Sujet du message:
wow la derniere phrase ....... Crying or Very sad ....
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:11 am    Sujet du message:
Faire la biz
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:14 am    Sujet du message:
voila e xcusez nous on a fini .... on redeviens debile a partir de maintenant !!!
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:17 am    Sujet du message:
Nephthys a écrit:
Et puis j'ai bcp aimé ta tete quand t'a lu mon post .... ne verse pas ta larme c'est sincere .... T'es mon double ça se rencontre pas tout les jours ... fallait que je te le dise ....

j'avais pas vu ce post ! ouai ma petite moue qui est revenue toute seule, lol, m'en rend même pas compte. Embarassed

Nephthys a écrit:
wow la derniere phrase ....... Crying or Very sad ....

Smile ça je t'ai fait une petite explication, mais pleure pas toi non plus. sinon on va avoir l'air belles toutes les deux..
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:18 am    Sujet du message:
Nephthys a écrit:
voila e xcusez nous on a fini .... on redeviens debile a partir de maintenant !!!

mdrr, et donc au fait ce squash ??? Laughing
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:20 am    Sujet du message:
p***** paupiette quand tu fini le papier toilettes tu es priée d'en remettre j'ai eu l'air fine moi sur les chiottes avec plus de papiers ... j'ai eu beau crier personne ne m'en a apporté j'ai du me debrouiller a aller en chercher ds l'autre piece les fesses a l'air ... bravo ... !!
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:21 am    Sujet du message:
Oh mon dieu je t'ai appelé paupiette non mais nawak moi ...;
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:21 am    Sujet du message:
voile_feminin a écrit:
Bisous

tiens tu trouves pas que c'est un peu la même moue que j'ai fait tout à l'heure ?
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:22 am    Sujet du message:
si c'est un peu ça .. enfin tout a l'heure .. je dirai tout le temps moi ...
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:22 am    Sujet du message:
ah mais j'en avais remis, c'est ton chat qui a dû faire nawak avec !!

paupiette moi ? y'a erreur là, non mais !!! tu sais plus ce que tu dis paupiette. je t'en veux pas, c'est l'émotion. Smile
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:24 am    Sujet du message:
Nephthys a écrit:
si c'est un peu ça .. enfin tout a l'heure .. je dirai tout le temps moi ...

aaah on parle de 2 sujets en même temps mais en décalé ça va pas être simple lol.
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:24 am    Sujet du message:
ça va ouai ... et mon chat ne va pas aux toilettes .... je lui ai bouché les trous ça fait des economies !!!!
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 02:25 am    Sujet du message:
Ben pour nous c'est simple pour les quelques courageuses qui vont lire non ça va pas etre simple mais bon c'est une question d'avoir la lapin'paupiette attitude !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes