reprof


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
Whaou ! 16.75 de moyenne en maths ? C'est possible ça ? Shocked
Remarque, je les ai bien en anglais, et faut dire que ma prof d'anglais me motive Embarassed
Même si elle est plutôt jeune, jpense pas que tenter ta chance soit une bonne idée... Essai à la fin de l'année, dans les derniers cours (ou alors espionne là, suis tout ses faits et gestes, met sa maison sous vidéosurveillance et tu découvriras peut-être des choses que tu n'éspèrait pas ? Cool )
justsimplyme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: 75

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
^^ très bonne idée l'espionnage, mais je crois que je manque un peu de matériel=)!!!
oui c'est possible, c'est la meilleure moyenne de la classe( tu m'étonne j'ai bossé comme une dingue)!!
Serieux j'ai un peu trop délaissé les autres matières...masi bon ça vaut le coup^^...
je suis d'accord avec toi, c'est trop risqué de tenté qqc, mais qu'est ce que je fais alors?
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
Ben tu profites...Tu regardes...Tu rêves... Very Happy
Tu peux toujours lui écrire une lettre...lol...
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
Oui, c'est une situation difficile, tomber amoureuse de sa prof même jeune n'est pas très simple car tu l'as voit tous les jours ou presque donc, comme ont dit les autres, ce n'est pas une bonne idée de lui avouer ce que tu ressens pour elle car ça pourrait te retomber dessus et bonjour l'ambiance pour le reste de l'année.

Le mieux est de continuer de vivre dans le rêve et d'essayer de la connaitre le plus possible mais c'est vrai qu'il n'y a pas tellement de solutions.

Bon courage en tout cas car je pense que tu en auras besoin pour surmonter tous ça et dis toi que tu es jeune donc reste open (c'est le mot d'ordre du forum en ce moment lol) à d'autres possibilités que tu pourrais rencontrer.
justsimplyme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: 75

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
merci liliepol et Louhla.mais c'est dur de regarder, de rever, sans pouvoir rien faire...
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
Ben écris lui...
Si t'as vraiment envie de faire bouger les choses...y'a plein de choses à faire !!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 08:59 am    Sujet du message:
Les profs de math ça aime le web, la programmation, pourquoi ne pas essayer de trouver un sujet de conversation , (tiens il y a un site "flashzone" qui met les math en application et fait par un prof de math...)

comme ça en discutant avec tu as une chance de connaitre cette personne et de voir pourquoi tu es attirée par elle ou si tu es toujours attirée...
justsimplyme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: 75

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
merci pour le conseil lililule, je retiens.
Louhla, l'idée de la lettre je sais pas trop, serieux c'est risqué...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
je rectifie , c'est "zone flash"
profil-lesb.sky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
experience personnel a ne pas recopié :
quand j'etait en 3eme je craké trop sur ma prof d'anglais, j'penser trop qu'elle etait lesb/bi , elle me sourié et me demander d'aller la voir a la fin de chaque cour pour me parler de metal/hard rock ect...(pck je kiffer trop ce genre de musique ) alors j'ai cru qu'elle essayer de se raprocher de moi alors que moi j'bouger pas vous voyer

un jour pendant un control elle avait un p***** de decolté !!
alors une fois mon controle reussi, a la fin du controle
en derniere page, jme suis mise a ecrire un poeme
et a la fin j'ai marquer
"ps : pas mal le decolté mdame !!"

plus tard j'ai apris qu'elle me parler de metal ect ..pckel avec son fiancer etait dans un groupe de metal ( guitariste )

j'ai eu la honte pendant tout le 3éme trimestre, encore heureuse qu'elle n'est rien dit a mes parent en fin d'anner
elle faisait expres de ramasser son stylo en se penchant bien vers moi pour que je puise voir son decolté pour bien me foutre mal a l'aise pck elle prennait sa a la rigolade finalement, elle ne m'avais pas foutu d'heure de colle ou quoi pi comme elle etait jeune qu'elle avait 21 ans elle me comprennais

ah la la qu'elle etait belle....*oups pardon j'suis dans mes souvenir...*

fin bref tout ca pour dire qu'il faut pas que tu tente, les rateau arrive vite avec les prof...
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
C'est vrai que pour la lettre, ça peut être risqué...Elle peut la montrer aux autres profs...ou tes parents...
Mais bon si tu restes soft...lol... Very Happy
justsimplyme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: 75

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
tu penses qu'elle comprendrait si je lui avouait? Moije suis pas sure...je veux dire, c'est trop risqué, je sais que je suis trouillarde mais bon...j'ai peur de la réaction...
D'ailleurs je sais pas ce qui est le pire:
estce que c'est de tomber amoureuse d'une prof
ou d'etre lesbienne...
profil-lesb.sky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
si la prof a un minimum de savoir vivre elle ne la montrera pas, et te dira juste qu'elle ne peut assouvir ta demande au cas ou elle n'accepte pas que tu la drague.
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
dit tu viens samedi justsimplyme ? jvois que t'habite à paris ou près de paris

( dsl de casser le topic^^ la fleme d'aller en MP)
profil-lesb.sky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
pire que d'etre lesbienne amoureuze de sa prof de math ?
euh....avoir une envie folle de faire l'amour avec une grande blonde a forte poitrine et au dernier moment s'apercevoir que cette magnific specimene etait....un mec ^^'
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Ven Déc 21, 2007 09:35 am    Sujet du message:
Déjà, une chose à savoir, c'est que pour un prof, avoir une relation amoureuse avec un élève est plus que risqué (c'est interdit dans l'établissement... Je ne sais pas si c'est une loi, mais en tout cas, la morale l'interdit bien !).
Mon prof de littérature de l'année dernière, un prof exellent, passionné par son métiers et écrivain à ses heures perdues, faisait craquer toutes les filles... Il a eu une relation il y a une 20aine d'années avec une lycéenne (il avait déjà bien 30 ans... lol) Et ça c'est mal finis, il a été "linché" à du changer d'établissement et maintenant, est traité de pervers partout ! Il essayait juste de reconstruire sa vie après la mort de sa femme et de sa fille dans un accident de voiture.

Bon, c'était y a 20 ans, donc les choses changent peut être maintenant... En plus, si tu rajoutes de l'homosexualité à ça.. (il y a un prof qui assume son homosexualité dans mon lycée, et il a eu pas mal de problèmes avec ses collègues ! Confused ).

Sinon, vraiment sympa le coup du décolleté !! J'aurais jamais osé... D'ailleurs, j'ai appris que si ma prof d'Anglais si jeune et si mignone qui me met de si bonnes notes me parle d'infographie à la fin des cours... C'est par ce que son copain est infographiste ! Crying or Very sad Tant pis !
profil-lesb.sky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Déc 21, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
oh tu sais j'utilise le bon vieux conseil de mes parents qui dit que si tu tente pas tu saura pas ske tu aura louper...
...bon mes parent son loin de se douter que j'ai tenter et que j'me suis louper... ^^'

enfin bref, revenon au faite que la miss ne sais pas koi faire
recapitulons :
prof simpatik, charmante, rencontre quotidienne mais strictement professionnel ( scolaire )

et la je me dit : a tu vraiment besoin de + pour l'instant ?
tu la voi souvent, tu peut lui parler ect....

imagine tu te debrouille pour sortir avec, toute les deux amoureuse vous vivait de trop bon moment ( hors des cour ) tout ce passe bien juskau moment ou la prof et toi vous vous disputer....
....donc plus de relation amoureuse, retour a la premiere relationqui etait prof/eleve, ambiance tendu en cour, sale note ( si la prof es une p*** elle te le fera payer comme ca ) tu voi ce ke je ve dire ?
si tu n'a pas de sentiment envers elle, pk vouloir + ?
pck'il es clair que tu ne peut pas avoir de sentiment envers elle, tu ne la connais que dans le milieu scolaire sa se trouve en dehors des cour c'est une vrai petasse....(jdevien grossiére c'est abuze sorry ^^')

Ensuite excuser moi pour mon ptit moment de psyco : certaine personne ayant un manque d'attention maternel ( donc de la mere ) se refugie dans les bras d'une femme plus agée, persuadé d'avoir de l'amour, mais inconciament de l'amour maternel....
...fin bref on me la deja sortie donc cherche bien au fond de toi pour savoir ce que tu ressent vraiment...
justsimplyme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: 75

Message Posté le: Ven Déc 21, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
je sais pas, j'ai quand meme envie de +, mais c'est clair que si ça marchait après, ce serait le bordel...Sauf que ça peut pas marcher...
J'avoue je la connait pas trop en dehors des cours(enfin si un peu, vu qu'il m'arrive de discuter avec elle pendant mes heures de trou)..
profil-lesb.sky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 30

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 00:30 am    Sujet du message:
mouai mouai....moi je pense que tu la connait trop peu pour pouvoir tenter kelke chose avec elle...essaye de voir si elle a pa un mec, genre c'est madame ou mademoiselle ? tu voi ce ke jve dire y'a plein d'indice comme ca ki t'aideron...
justsimplyme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: 75

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 08:54 am    Sujet du message:
mademoiselle...Elle a personne je crois. je connais une petite qui est sa niece...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes