Svp.. de l'aide..... urgence....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Kemdold
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 8

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 18:25 pm    Sujet du message: Svp.. de l'aide..... urgence....
Bonsoir a tous.
j'ai vraiment besoin d'aide.

cela fesais depuis 3 ans que j'etais avec mon homme que j'aime de tout mon coeur !
et voila 6 mois quon se preparer a vivre enssemble ! car on etait separer de 500 km...

tout les demarche etait fait! on vivait tellement heureux de cette nouvelle !

on a trouver l'appartement ! le lendemain meme il donne sa demission !

puis.. voila qu'a 3 semaines de son demenagement.. il decide de tout annulé... de couper tout contact avec moi
il dit avoir trouver quelqu'un d'autre....

je voudrais tant pourvoir lui parler, lui prouver mon amour !
je ne peux vivre sans lui...

je reviens des urgences a cause du'une TS....

je dois trouver a tout prix un moyen de le raisonner..

car l'appartement on a signer le bail, on etait cencé le payé a 2, mais il refuse de payer sa moitié. du coup on est dans la mouise totale..
je suis perdu totalement perdu.. j'ai besoin d'aide.. il faut le raisonné! il ne peut pas du jour au lendemain apres un mot d'amour ! me dire :
je ne vienderais pas, je refais ma vie avec quelqu'un d'autre...


aider moi... je susi au bord de la connerie.. je l'ai deja fait une fois.. je veux pas la recommencer..


je l'aime si fort ! je ferais n'importe quoi pour le recuperer !

help... Crying or Very sad
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
Salut,
Alors je sais que ça doit être difficil à accepter mais si ce garçon t'as fait un coup aussi ignoble, même s'il se remet avec toi, il ten fera d'autres. Tu devrait pas avoir confiance en lui. Je ne veux pas juger mais bon quand même, pour abandonner sa copine, laisser dans la merde comme ça.... faut être lâche et égoïste. Pour l'appartement de toute façon s'il a signé je ne pense pas que tu sois trop dans la merde. Voilà
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
Tiens, ça me rapelle quelque chose ! Je suis avec ma chérie depuis 7 mois ! La distance commencait vraiment à nous gaver ( 300 km ).. j'ai donc décidé de tout lacher pour la rejoindre, j'ai démissioné de mon taff, donné le préavis de l'appart, etc ... et à une semaine du déménagement, elle m'a dit que c'était fini, que je devais tout annuler, etc ...

Je sais ce que tu ressens, et jte soutiens .. hélas, personne ne peut vraiment t'aider .. essaye de savoir les raisons qui l'ont pousser à tout annuler ..

Fait pas d'bétises, il n'en vaut surement pas la peine .. et puis peut etre qu'il a peur ..

Bon courage Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
Quel âge a ce jeune homme ?
Kemdold
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 8

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
ce jeune homme a 27 ans, et moi j'en ai 20...
Mais je l'aime tellement que je ne veux pas laisser tomber !

comment lui prouver l'amour que j'ai pour lui?

omment le convaincre que revenir vers moi ?

Crying or Very sad
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
chercher à lui refaire confiance après ce qu'il a fait, ce sera pas évident même s'il revient, s'il peut te quitter apres 3ans sur un coup de tête, moi j'essairais plutot de l'oublier, il semble pas en valoir la peine... Rolling Eyes
Kemdold
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 8

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 23:15 pm    Sujet du message:
l'oublier je peux pas! avant lui je n'etais rien !! il m'a fait decouvrir des tas de choses ! il m'a dit que j'avais quelqu'un n'avait pu lui apporter autant! jamais quelqu'un n'avait pu autant l'aimer ! je refuse de l'oublier!

moi je suis prete a lui pardonner cela! mais je veux a tout prix qu'il revienne !

sinon je crois bien que je reprenderais pas le BTS... deja 1 semaine que je ne vais pu en cours.. la semaine c'est stage obligatoire et si j'y vais pas je ne peux passer l'examen..

je veux trouver un moyen de le recuperer ! de le convaincre de revenir ! c'est tout ceque je souhaite ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


je prends tout vos idee pour le reconquerir.. tout .. mais hors de question que je l'oubli... Crying or Very
sad Crying or Very
sad
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
ben deja a quoi ca sert de gacher tes etudes? s'il t'aime tant, tu crois qu'il voudrais te voir gacher ta vie?
Kemdold
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 8

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 00:41 am    Sujet du message:
je ne peux abandonner..... Crying
or Very sad
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 08:26 am    Sujet du message:
Kemdold a écrit:
ce jeune homme a 27 ans

Shocked

20 ans j'aurai compris son attitude de "gars qui veut pas s'engager" mais 27 ans là j'ai du mal à comprendre...

Quand vous vous êtes connus il avait donc 24 ans... Qu'a-t-il vécu avant ta relation ?
Kemdold
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 8

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
avant, il vivait encore chez ces parents, enfin son pere et sa belle mere, il avait perdu son grand amour et n'avais eu personne depuis 2 ans, avant moi....
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
Très sincerement je pense pas que ce mec mérite la moindre attention de ta part...

Evidemment que pour l'instant envisager l'idée de le quitter est insupportable...mais... il à choisit pour toi.
Il est partit.
Tu n'y peux rien petite puce...mais c'est deja fini.

On ne quitte pas la femme qu'on aime sur un coup de tête, on ne plaque pas tout sans raison...
C'est donc qu'il y avait déjà pensé avant...qu'il y a réfléchit...qu'il est sur de son choix...

Désolé... j'imagine la douleur que sa doit être mais il faut pas que tu tombe encore plus bas.
Dans l'immédiat, il FAUT que tu finisse tes études. Tu ne peux pas toi aussi tout abandonner
Tu dois te battre, ne serais-ce que pour ceux qui t'aime.

Va à ton stage, passe tes examens et réapprend à vivre.

Les ménaces du genre "soit il revient soit jfous ma vie en l'air (études et TS)" sa marche pas.
La il n'y a que toi qui compte. Tu n'a pas le droit d'abandonner tout. Pense à tes parents, à tes amis, tes freres et/ou soeur...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
Fenearo a bien résumé ma pensée.

Ne laches pas tes etudes pour un mec qui n'a meme pas eu le culot, de te dire en face le pourquoi du comment...
Kemdold
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 8

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
de toute facon il est trop tard pour les etudes... je n'ai pas ete au stage obligatoire.. ma vie est tout simplement fade sans lui... je veux tout faire pour le recuperer...

de plus j'ai appris que celle qvec qui il est est mineure.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 13:52 pm    Sujet du message:
Et alors c'est sa vie, pas la tienne!

Laisse tomber!
Va vite voir ton proviseur/CPE/ maitre de stage pour recuperer ton stage!
Perd pas deux ans de ta vie pour rien!
C'est idiot!

La vie est tjoujours fade après uen séparation (dans le meilleur des cas). Tu crois quoi?! Que l'on est pas passé par la?!
Que l'on sait pas ce que tu ressent?!

Désolé mais j'ai passé trois ans avec ma dernière copine, trois ans et le vide.
J'ai mis 6mois avant de remonter la pente et arreter de déprimer.
Meme maintenant je n'en sors qu'avec difficulté mais je m'en sors!
J'ai fait des choses que je regrette beaucoup pendant cette période, j'ai insulté beaucoup d'ami, j'ai failli en perdre encore plus et j'ai failli faire une TS...
Mais je m'en sors

Alors bouge toi!
Si tu veux parler, laisse toi allez
Mais prend toi en main, au moins pour l'essentiel !
Kemdold
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 8

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 00:18 am    Sujet du message:
Me laisser aller ?
il est avec une minette de 15 ans ! et lui en a 27 ! je ne vais pas me laisser avoir par une minette de 15 ans quand ! meme !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 09:44 am    Sujet du message:
Kemdold a écrit:
Me laisser aller ?
il est avec une minette de 15 ans ! et lui en a 27 ! je ne vais pas me laisser avoir par une minette de 15 ans quand ! meme !
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ouais ben ce gars il n'est pas sain dans sa tête... Rolling Eyes
Dès que la fille son âge commence par un 2 il l'abandonne quoi... Rolling Eyes

En général se sont les people qui font ça, sortir qu'avec des jeunettes et dès que lajeunette est moins jeunette il l'abandonne...
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:37 am    Sujet du message:
Comme quoi il y a bien un gros problème avec ce mec...

Enfin moi j'dis sa.. Sad
une timide
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: un des + jolis départements

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:52 am    Sujet du message:
je justifie pas du tout ce qu'il a fait, mais n' aurait il pas eu peur de vraiment s'engager car, être couple c'est une chose mais vivre ensemble c'est une grosse évolution, je pense. Surtout si avant ça il vivait chez ses parents.

Bon, par contre si tu es sûre qu'il est avec un fille de 15 ans, laisses tomber, je sais que c'est facile à dire mais il en vaut pas la peine.

De plus, parfois en refaisant ta vie de ton côté (études à reprendre ça t'occuperas l' esprit en +) , il pourrait murir et se rendre compte de ce qu'il a perdu (toi) et s'il revient fais le mariner un peu pour voir s'il a vraiment changer
bon courage à toi
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
Courage à toi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?