PROBLEME KE DOIS-JE FAIRE??? :shock:


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

vodkinita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 2

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 17:05 pm    Sujet du message: PROBLEME KE DOIS-JE FAIRE??? :shock:
voila ça fait maintenant un mois que je suis avec mon copain. On s'est rencontré en aout et depuis on ne se quitte plus entre les sorties et les soirées chez les copains. Il est bien en tout points "il est calin, attentionné, gentil, drole...". Bon d'un autre coté il rale souvent et il m'en veut pour rien et pis de plus au lit il commence des préliminaires et s'arete brusquement...

Bon il y a l'autre coté ou je pense toujours a un de es ex qui lui par contre me prenait pour sa poupée gonflable...

je suis completement perdue ...

j'aimerai retourner auprés de lui mais je suis trop bien avec mon copain et puis je sais qu'avec mon ex ca ne sera jamais différent enfin je me demande quand même quand je le vois maintenant que je suis avec mon copain il est trés gentil avec moi comme il ne l'a jamais été donc je sais pas du tout quoi faire

merci de m'aider :)
chitsu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 22

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
Un conseil :
ne laisse pas tomber un mec " calin, attentionné, gentil, drole...". qui rale souvent et qui t 'en veut pour rien ...
Pour un pauvre type qui te prends pour une poupée gonflable !!
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 06:27 am    Sujet du message:
chitsu a raison; laisses plutôt tomber les deux pour un "gentil, doux, calineux, qui sait faire des préliminaires et te donner du plaisir à fond mais sans "être gêné de ses prouesses sexuelles" et donc se trouver des prétextes pour t'en vouloir car il ne te satisfait pas, en est concsient et son orgueuil fait en sorte qu'il se défoule sur toi.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 10:39 am    Sujet du message:
Tu va te faire chié à un moment avec le mec calin tout ça, entre l'action et la passivité tu choisi quoi????

Donc tu retournera avec ton ancien mec qui te prend pour une poupée gonflable, mais à toi de lui epxliquer que tu veux autre chose que niquer pendant toute la journée
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
Je remarque que les commentaires deviennent de plus en plus épicées pour des questions d'ordre principalement émotionnel.


vodkinita

Je vais donc résumer succintement ce que tu as dis :
Tu es avec ton petit ami depuis un mois est tu l'apprécies beaucoup. Et à côté de cela tu te demades si tu veux retourner avec un ancien petit ami auquel tu pense toujours.
Et puis apparement cela te pose problème car tu hésites (dans le titre de ton Topik).

Par conséquent, tu a trois possibilitées majeures.
La première serait de rester avec ton copain actuel, la deuxième serait de le lâcher pour retourner avec ton ancien copain et la troisième serait l'indescision c'est à dire les avoir tous les deux ou aucun.

Je crois que lorsque l'on se pose des questions sur ses relation, c'est qu'il y a une raison et qu'elle est assez importante et assez difficile à trouver, car cela nous met dans des états bien peu habituels.
Il serait donc logique de comprendre pourquoi tu te poses ces questions ? C'est en fait trouver quelle est la question que tu te poses au fond, au final ?
C'est à toi d'y répondre, ou alors ces interrogations continuerons de te mettre dans cet état d'esprit. On peut devoir y répondre plusieurs fois, car la vie change ou alors que c'est nous qui changeons.

Je remarque quelques petites choses.
Tout d'abord tu expliques calmement les bons et les mauvais côtés de tes copains. Il serait logique d'y ajouter ce qu'ils ressentent pour toi, et surtout ce que tu ressents pour eux, car c'est tout de même ton choix.
De plus il n'est pas interdis de demander ces choses, elles permettent souvent de trouver quelque réponses dont on a parfois diminué l'importance.

Il serait important que tu te demandes si tu les aimes. Et ensuite pourquoi tu les aimes. Et pour finir accepter de faire un choix entre les trois possibilités majeures. Aie confiance en tes sentiments, ils font ce que tu es et influent sur ce que tu fais.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
Ah mais OK ! C'est pour ça, je comprenais rien moi aussi, couillon que je fais ,en fait la voila la réponse.
Non parce que en fait je comprenais pas pourquoi je me faisais toujours jeter mais grâce a toi, Vodkinita, et a la traduction-pensée éclairée de Ozimandia, je viens de trouver le bout du puzzle qui me manque depuis tant d'années.
Tant d'années de lamentables errances pour me rendre a cette évidence, ça troue le cul.
La femme N'est PAS une poupée gonflable !
Mais bien sur, suis-je bête ??
vodkinita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
Ouai c'est vrai en faite peut etre que je les apprécie tout les deux
mais au fond je sui pas amoureuse..
on va dire que j'ai du mal a retomber amoureuse ..
je passe les details histoire douloureuse etc lol

pour ce qui est de leur sentiments envers moi je pense que m'on copain est attaché a moi et mon ancien c'est un ami assez proche qui est devenu très gentil depuis que je sors avec mon copain actuel

je n'ai toujours pas fait monchoix, je médite encore..
en attente d'autre avis Smile

au moins vous etes des persones neutres donc je pense que vous aurez un oeil plus objectif sur la situation que le mien ou celui d'amis ^^

merci deja pour tout Smile
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 22:15 pm    Sujet du message:
Heu..

Si j'ai bien compris, ton ex sortait avec toi juste pour baiser, et ton copain actuel juste pour te câliner? Hé bien, tout dépend de ce que tu recherches dans une relation. Eventail des possibilités:

1) Tu es jeune, tu aimes le sexe?
Va voir ton ex, largues ton copain actuel comme une merde. Pour la technique, tu vas apprendre et essayer plein de trucs, et ça, ça sert par la suite.

2) Tu crois encore au Prince Charmant?
Reste avec ton copain si les câlins gentillets te suffisent.

3) Tu aimes jouer avec le feu parce que carpe diem
Sors avec les deux en même temps. Le sexe d'un côté, l'amour de l'autre: que demander de plus? En plus tu apprends à manipuler les gens, une qualité dont tu te serviras pour toute ta vie surtout les filles
Invité








Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 22:20 pm    Sujet du message: Re: PROBLEME KE DOIS-JE FAIRE??? :shock:
vodkinita a écrit:
[b]au lit il commence des préliminaires et s'arete brusquement...


Pour te faire l'amour ? C'est 100% normal ! Courage !



vodkinita a écrit:
il est trés gentil avec moi comme il ne l'a jamais été donc je sais pas du tout quoi faire


REmercie le Wink et tu sais comment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil