Avis aux personnes ayant un emploi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

clem1307
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 15:34 pm    Sujet du message: Avis aux personnes ayant un emploi !
Bonjour,je suis actuellement en Terminale STG,et dans l'optique d'obtenir le baccalauréat je dois réaliser une étude de cas. Ma problématique s'intitule : Quel est le rôle des nouvelles technologies sur la performance de l'entreprise ?
Bien entendu je ne vous demande pas d'y répondre,mais j'aimerais obtenir certains temoignages de personnes ayant un emploi et qui puisse me decrire un peu le rôle des nouvelles technologies et du réseau dans la performance de l'entreprise.
Merci d'avance pour votre réponse.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
Ce qui est cool c'est que quand on a du travail de secrétariat à faire mais qu'on s'ennuie on a une autre activité que celle de se limer les ongles... Laughing
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
Pour toutes les petites entreprises de services et tous les emplois "motorisés", le GPS est une aubaine.
On gagne plein de temps que l'on a tout loisir de reperdre dans les moteurs sophistiqués qu'on peut plus réparer !! Youpi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études