Wifi, livebox...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Lucky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 19

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 14:52 pm    Sujet du message: Wifi, livebox...
Bonjour,
Je viens d'activer le réseau sans fil sur ma livebox ; le voyant est allumé.
J'ai donc tenté de configurer une nouvelle connexion sur mon ordinateur, qui a, je précise, Windows Vista. J'ai entré la clé WEP qui se trouve sous la livebox(c'est bien ça?) Mais il me dit "Connexion impossible". Je ne vois pas d'où ça vient... quelqu'un peut-il m'éclairer? A mon avis, il n'y a pas de souci avec la Livebox, ça viendrait plus de mon ordinateur, peut-être de la sécurité, je ne sais pas...
Mon ordinateur est déjà configuré pour une connexion chez mes parents (livebox également) et ça marche.
J'ai grand besoin de votre aide car mon "ancien" ordinateur sur lequel je suis ne va sans doute pas tarder à claquer... Sans compter son rugissement permanent Shocked
Merci d'avance !
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 16:00 pm    Sujet du message:
Un mois après ou en es ton problème?

Si tu n'a pas changé les réglages de ta livebox, alors il faut appuyer sur un petit bouton en dessous au moment ou tu tentes de faire la connexion avec ton PC.

C'est une sécurité qui fais que ta livebox n'accepte les nouveaux ordinateurs en wifi que lorsqu'on la prévient en utilisant le bouton.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies