bonjour à toutes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lorelei
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 11
Localisation: orléans

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 21:22 pm    Sujet du message: bonjour à toutes
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle par ici et comme je suis un peu perdue dans ce milieu je voulais faire une tite présentation^^
Bon je vais vous faire un peu le roman de ma vie parceque j'ai un besoin d'en parler mais vous n'êtes pas obligées de le lire Confused
J'ai 24 ans et je suis en couple avec un homme depuis 2 ans, il n'ignore pas que je suis bi mais je ne me sens pas à l'aise de lui parler d'avoir une relation avec une femme, il sait que ça me travaille mais celà lui fait peur.
Je le comprend d'ailleurs...
Avant ça je n'ai pourtant jamais eue de relations sexuelles avec une femme, celà a toujours été platonique bien que les sentiments soient présents et les baisers et caresses forts nombreux Embarassed Il faut dire que c'était plutôt gênant car elle était une de mes meilleures amies (et l'est toujours même si il n'y a plus rien entre nous) et son copain est aussi un ami (et l'est toujours également).
On a estimé préférable de cesser notre petit manège car nous souhaitions toutes deux une vie de famille et lorqu'elle a eu sa petite fille notre amour est devenue une super amitié, ce que je trouve génial. Je n'ai plus de désir pour elle comme j'en ai eu par le passé.
J'ai commencé à ressentir de l'attirance pour les filles dès mes 15 ans mais aussi pour les garçons, j'ai toujours eu du mal à me situer...
Je ne suis sortie qu'avec des garçons avant de rencontrer mon amie qui était déjà en couple. J'ai pourtant eu des occasions avec d'autres filles mais je ne les ai jamais saisies, par peur surtout et aussi parceque j'était toujours en couple avec un homme à ces moments là et que je considère celà comme une tromperie.
Le hic c'est que malgré le fait que je sois avec mon homme et que je sois très amoureuse de lui au point de vouloir fonder une famille, le désir des femmes ne me quitte pas. Je me retourne à chaque jolie fille de mon âge que je croise et quand je me caresse Embarassed je pense plus souvent aux femmes. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des relations normales avec mon homme!!! En général on se retourne sur les mêmes filles et lorsque je dit "whouaw elle est jolie!" il rigole en me disant "j'allais le dire"...
Je vois bien dans ses yeux qu'il sait qu'elle me plait... et là je me sens mal ...
Je ne me voit pas le tromper car je l'aime et j'ai beaucoup de plaisir avec lui. Mais le manque et le doute subsiste.
Celà ne le dérangerait sans doute pas si il pouvait "participer" comme on dit! Mais c'est une chose qui me fait trop peur pour l'envisager et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de femmes qui recherchent ce genre de relation.
Jusqu'ici je n'ai jamais parlé de tout celà à personne mais celà me soulage de l'avoir écrit ^^
Je ne sais pas trop quoi faire pour me sentir mieux dans mes baskets, on vit vraiment une belle histoire et j'ai peur de la gâcher! Mais les femmes sont si présentes dans ma tête!
Pour celles qui auront lu ce message jusqu'au bout, merci
Invité








Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
Bonsoir et bienvenue à toi,

Je crois que c'est de plus en plus "ordinaire" ce genre de message, nombreuse sont les femmes vivant en couple hétéro, qui se cherchent quand même en voulant goûter aux plasisirs saphiques.

Je confirme que moi-même étant en couple depuis 15 et mariée, j'ai eu une aventure avec une femme et qu'à présent que cette histoire est finie, le manque est plus que présent.

Je ne te serais pas forcément d'une grande aide, mais je pense q'il vaut mieux vivre ses envies lorsqu'elles sont présentes, car dans mon cas, il est plus difficile de faire tomber les murs.

Bon courage à toi et il vaut mieux te décrire comme tu l'as fait car sinon, nombreuses auraient été les questions pour en savoir plus à ton sujet.
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
coucou toi et bienvenue ... sache que ton roman ne fais chi** personne tu peux parler librement ici de ce qui te pose probleme ... je pense pas etre la mieux placée pour t'aider mais tu es bien tombée ici ... elles arrivent ...
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
bienvenue sur le forum
lorelei
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 11
Localisation: orléans

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
Ha ha! Si j'ai écrit tout ça c'est parceque j'ai tellement besoin d'en parler que celà m'était nécéssaire!
Merci Smile
De plus j'ai une vie trépidante car je vis a Orléans mais je travaille à Paris donc je n'ai quasiment aucun temps libre!
Ajouté a celà que j'ai perdu la quasi totalité de mes amis (qui n'en étaient pas vraiments sinon je ne les aurai pas perdus) suite à une histoire d'amour qui a mal fini! Voilà ce qui arrive quand une jeune fille de 21 ans qui croit aux contes de fée se marie précipitament ^^ et divorce cinq mois après le beau rêve envolé!
Alors j'avais besoin de parler à d'autres personnes qu'a ma mère, mon copain et ma meilleure amie (qui est devenue peu disponible depuis son accouchement, normal)...
A part ça je suis assez bavarde et j'aime bien partager les expériences de la vie bien qu'a 24 ans j'ai pas forcément beaucoup à raconter quoique bavarde comme je le suis c'est pas sûr Laughing
Sinon je peux en raconter plus^^
J'adore les mangas et les BD, les livres et films fantastiques!!!
Je suis une fanatique de Harry potter et de mythologie celtique!
J'écoute essentiellement de la musique celtique et du métal mais je reste sensibles aux poètes comme Renan luce et aux musiques de Walt Disney!
Les histoires de princesses c'est mon truc, les contes de grimm je suis incollable! Je suis une ex-gothique et j'aime ça ^^
si j'étais
une fleur: le perce-neige
une couleur: lis de vin
une créature nocturne: un lycanthrope
une chanson: sleeping sun de nightwish
un livre: Le parfum de süskind
un manga: Death note
un film: Edward aux mains d'argent
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 23:13 pm    Sujet du message:
Sympa la description !! Bienvenue à toi (et bravo pour Renan Luce au passage ! Smile) "j'ai toujours préféré aux voisins les voisines !!" Laughing

Toi aussi apparemment tu n'as pas l'air d'avoir été très gatée dans certains moments de ta vie (surtout au niveau du mariage "raté"...)

A quelles questions veux tu que l'on réponde ? Qu'attends tu de nous ? Des histoires ? De l'aide ? etc ...

Aujourd'hui comment évalues tu ta relation avec les femmes ? Jusqu'ou as tu déjà été avec une femme ?

En tout cas re-bienvenue ! Wink
lorelei
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 11
Localisation: orléans

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 06:04 am    Sujet du message:
Citation:
A quelles questions veux tu que l'on réponde ? Qu'attends tu de nous ? Des histoires ? De l'aide ? etc ...

Ce que j'attend de vous?
Discuter, rire, s'amuser, des gens qui me comprennent... Je ne sais pas trop, je n'y ai pas vraiment réfléchi! Quand aux questions elles ne sont pas forcément évidentes car ce cerait plutôt le genre: Si j'ai une relation avec une femme comment ne pas culpabiliser? tu vois? Laughing pas évident quoi!!! La réponse c'est plutôt à moi de la trouver je pense!
Citation:
Sympa la description !! Bienvenue à toi (et bravo pour Renan Luce au passage ! Smile) "j'ai toujours préféré aux voisins les voisines !!" Laughing

Merci ^^ "mafioso jusqu'au bout des ongles, j'suis devenu le pochtron du coin! quand les hommes de main de mon oncle recherchent Tony-les-deux-poings" ma préférée Razz
Citation:
Toi aussi apparemment tu n'as pas l'air d'avoir été très gatée dans certains moments de ta vie (surtout au niveau du mariage "raté"...)

Heu c'est le moins qu'on puisse dire! C'est un souvenir encore très très amer... Et pourtant ce n'est pas ce que j'ai vécu de pire mais j'en parlerai pas trop...
Citation:
Aujourd'hui comment évalues tu ta relation avec les femmes ? Jusqu'ou as tu déjà été avec une femme ?

Je suis allé jusqu'a être amoureuse, jusqu'a embrasser, caresser, mais jamais jusqu'au sexe. Une relation "cachée" qui a duré un an environ, ce n'était pas vraiment sortir avec quelqu'un, c'était plutôt qu'on pouvait pas s'en empêcher mais on ne le faisait que lorsque l'on étaient seule en concert ou dans un bar... On vivaient toutes les deux avec quelqu'un.
J'ai eu d'autres occasions avec d'autres filles mais j'ai eu peur de franchir le pas et surtout, j'avais peur que ce soit plus pour me mettre dans un lit a trois personnes que dans le leur uniquement^^ donc ça ne m'intéressaient pas. Pourtant c'étaient de jolies filles!
Ma relation avec les femmes? Plutôt amicale sauf avec celles qui me plaisent: j'ai du désir pour elles.
voilà Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 13:44 pm    Sujet du message:
Wé elle est sympa "repenti" mais une de mes préférées reste tout de même "chien mouillé" (cf ma signature !! Wink )

J'ai lu ce que tu attendais de nous, il n'y a aucun soucis, nous sommes capables de répondre à tes attentes, discutons, partageons et plus si ... avec certaines !! Laughing

Comment ne pas culpabiliser si tu as une relation avec une femme ? Attention ça va être du tout cru, bandez vous les yeux les filles !! Alors tout simplement pour ne pas culpabiliser (et d'abord pourquoi avoir ce sentiment de culpabilité ???) eh bien pense à toi, à tes désirs, ton plaisir, tes envies, ne pense qu'à toi !! Ca fait vraiment du bien parfois de s'accorder du bon temps et de se vider la tête en pensant simplement à être amoureuse et à rien d'autre de superflu, quoi que ce soit !! Alors tu sais ce qu'il te reste à faire, mets tout de côté et entreprend quelque recherches, tu verras ça fait du bien !

Si tu ne veux pas parler du pire, sache que personne ici ne t'y oblige donc libre à toi d'en faire part ou non ...

Ca va si tu es déjà passée par l'étape baisers, caresses et petits calins, je dirais que tu as presque déjà entamé une relation homosexuelle ! Beaucoup de femmes passent par là (normal !!) avant de se lancer dans la relation proprement dite ! Si tu as eu d'autres occasions avec des filles (jolies ou pas peu importe) mais que tu n'as rien tenté, c'est que ce n'était pas les bonnes ! D'autres résidentes de la section sont dans le même cas et ont attendu ou attendent la bonne demoiselle pour se lancer dans l'expérience ! Une fois que la fille idéale est trouvée c'est le pied paradisiaque !!

Alors bonne recherche ! Wink
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Lorelei !

Pour ma part je changerais pas de discours...
Prend des risques...On a qu'une vie & toujours beaucoup trop de regrets...
Si cette envie est présente, et l'a quelque part toujours était...Elle a des chances d'y être toujours dans le futur...
Donc c'est pas une solution de la rejeter...ou "refoulée"...( Rolling Eyes )
Tu es avec un homme dont tu as l'air d'être très amoureuse...
Et qui a l'air de te combler...
Tu recherches quoi chez une femme ?...
Qu'est ce qui te manques exactement ?...
Si tu recherches seulement une aventure avec une femme, ton copain pourrait peut être l'accepter...Mais si il s'agit d'une histoire...Il te partagera pas...
Tu vis avec lui ? Tu as des enfants ?...

Bon Courage en tous cas !



Wink
cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
Salut Lorelei et bienvenue Very Happy

Le club des "en couple hétéro mais pleine de désir pour les femmes" ne cessent de s'agrandir Laughing

Donc bienvenue au club et bienvenue dans le forum Smile

Pour ta question sur la culpabilité : personnellement je me dis que ce ne serait pas le tromper que de fréquenter une femme, puisqu'elle m'apporterait ce que lui ne peut (je parle au conditionnel, car comme le dit si bien Sofiiiiii, j'attends la bonne pour me lancer).

Sinon ici délires hors-sujet et dialogues décomplexés se côtoient dans la bonne humeur et font de ce forum un lieu d'échange unique!
lorelei
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 11
Localisation: orléans

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Merci à toutes Razz

Non je n'ai pas d'enfants pour le moment quand à ce que je recherche chez une femme alors que je suis comblée dans ma vie de couple je pense que c'est plutôt de l'ordre de l'aventure que de la vraie relation.
Ce que je ressent pour les femmes qui me plaisent c'est avant tout un désir charnel, même si je me sais capable de tomber amoureuse d'une femme je suis heureuse dans ma vie de couple et je désire un jour une vie de famille.
On verra bien ^^ je suis du genre patiente
Wink
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
Eh bien je te souhaite de découvrir ce que tu cherches ... et de réussir ta vie comme tu l'entend .... Very Happy
lorelei
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 11
Localisation: orléans

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
Yea Wink

mici
une timide
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: un des + jolis départements

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
bienvenue
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:36 pm    Sujet du message:
Ton tatouage est trop canon... Very Happy
Mello
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: Orléans/Paris

Message Posté le: Sam Déc 15, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur le forum et bon courage dans ta quête Wink
andgel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: Escaudoeuvres (59)

Message Posté le: Sam Déc 15, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
Bienvenu a toi
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Déc 15, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
J'ai lu jusqu'au bout ton récit et je trouve que tu parviens très bien à communiquer l'attirance que tu ressens pour les femmes, effectivement la patience est ta meilleure arme étant donné ton contexte amoureux...

j'aurais néanmoins une question à te poser, à savoir, la relation que tu as avec ton amoureux , correspond-elle à l'idéal d'une relation amoureuse que tu te fais ou bien correspond-elle à ce que doit être pour toi une relation pour fonder une famille?

bon courage pour la suite
lorelei
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 11
Localisation: orléans

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
Bonne question...
Un peu délicate ceci dit, je vais y réfléchir. Je pense que celà ne correspond jamais totalement à l'idéal que je me fait d'une relation amoureuse, puisqu'un idéal reste un idéal et celà est très difficile à vivre en réalité. Ce n'est pas non plus forcément le fait de vouloir fonder une famille qui me pousse à continuer même si celà reste souvent le but d'une relation sérieuse H/F. Je vais y songer Wink [/quote]
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
Welcome ^^

Tu veux de l'aventure ... alors dit à ton homme que samedi 22 tu sorts avec tes collègues ... et viens avec nous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes