problèmes besoin d'aide svp ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 20:37 pm    Sujet du message: problèmes besoin d'aide svp ...
Bonjour tout le monde alors voila mon problème sa fait maintenant deux semaines que je suis avec ma copine et les trois premier jour tout allait bien et depuis ma copine devient de plus en plus froide avec moi. ( on ne ce voit presque plus du tout , quand ont est ensemble elle reste loin de moi , on ce parle a peine ) je ne sais pas quoi faire y a t'il une solution. comportement que je dois adopter etc ... voila merci
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
Je pense que tu dois la rassurer, peut être qu'elle est intimidée et qu'elle a peur ... Si tu crains rien, demande lui si quelque chose ne va pas, pk elle adopte ce type de comportement avec toi.
Honnêtement, je pense que tu devrais jouer cash et lui demander.
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 00:41 am    Sujet du message:
si àa fait que trois semaines que tu es avec elle, eh bien vas lui demander ce qui ne vas pas, fais lui part de ce que tu penses... enfin moi, c'est ce que j'aurais cherché a faire en tout cas.. comme stellou
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 20:27 pm    Sujet du message:
ben je lui est demander elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop et je lui est dit qu'il y avait forcément un truc et elle m'a répondu qu'elle avait du mal à s'habitué et elle m'a dit que elle penssai que elle s'habiturai jamais et le pire c'est qu'elle s'habitue a l'envers plus le temps passe et plus elle est froide et distante avec moi et elle me dit que sa sert a rien elle refuse de changer d'idée et jep ense aussi etre trop collant alors je lui est dit que je ne l'appelerais plus pas parceque j'ai plus envhi de la voir parceque je veux tout le temps la voir mais parceque maintenant c'est elle qui doit m'appelé et si pour le momen elle en ressent pas le besoin ben je laisse passé voila si vous avez des suggestion ou des conseil allez y... voila merci pour l'aide que vous m'avez aportez..
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
le probleme c'est que , si deja elle est plutot distante, elle risque de l'etre pour de bon si tu vois ce que je veux dire... certes ça peut faire l'effet inverse, c'est a dire qu'elle peut craindre de ne plus te voir, le fait que tu t'occupes moins d'elle, assez paradoxalement.... l'esprit d'une fille est assez complexe je t'assure ^^ bref, la question n'est pas la, mais de toute façon, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.....
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 13:47 pm    Sujet du message:
Je suis assez d'accord. En gros c'est quitte ou double...mais t'as pas d'autres choix donc bon... Sad
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
Laisse faire ... tu as déjà agis, t'as fait ton max, maintenant c'est à elle de faire bouger les choses tu vois ? Une relation ça s'entretient à deux, tu attends et tu vois comment les choses évoluent ...
Bonne chance, lol
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
Alors, cela peut être tout simple: même en t'aimant, le cap "aller vivre à 2" n'est pas évident.

En plus, il peut y avoir des choses que tu nous dis pas: si tu passes ton temps sur WarCraft 3, ou si tu laisses traîner tes chaussettes qui puent.. ; cela affecte une femme, parfois souvent.

Racontes-nous plus!
Invité








Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:59 am    Sujet du message:
thomass2542 a écrit:
elle m'a répondu qu'elle avait du mal à s'habitué et elle m'a dit que elle penssai que elle s'habiturai jamais et le pire c'est qu'elle s'habitue a l'envers


Je vois... Confused
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
tROIs jour de test et elle renvoi le colis a la post.

Triste et fait soufrir.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 14:02 pm    Sujet du message:
Pour comprendre comment on peut se faire une idée de l'enfer en trois jours avant renvoi à l'expéditeur, taper "Confessions Intimes" dans dailymotion point fr. Du très lourd il y a.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil