une petite histoire banale!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

akenaton
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 16:44 pm    Sujet du message: une petite histoire banale!
Voila ma petite histoire, Il y a plusieurs mois déjà j'ai rencontré une miss durant les leçons d'auto école , mais je n'ai jamais osé lui parlé. Pourtant tout était assez facile de l'arbordé puisqu'elle était souvent avec une fille qui était dans ma classe et avec qui je m'entendais bien. Bref je n'ai jamais fait le premier pas et on ne sait jamais recroisé avant ce weekend. En effet je l'ai remarqué en boîte et elle aussi nos regards etaient assez insitants. Et après avoir finit un verre je me suis décide a l'invité a dansé malheureusement elle a refusé alors je suis partit m'éclaté avec mes potes. A la fin de la soirée en sortant de la boîte je la retrouve qui parle sur le parking avec un bon pote ( lui il est déjà casé) bref je vai les voir je dis rien puis il nous laisse tous les deux. Juste a ce moment il commence a pleuvoir et elle me dit qu'il fait froid et là la conversation se met en route "je lui demande si elle passait son code chez ... et elle me dit oui et qu'elle se souvenait de moi" bref on parle on parle puis je la quitte pour monter dans une voiture. Mon pote qui discutait avec elle rentrait justement avec elle et je n'avait pas pensé prendre son numero pendant qu'on discutait donc je me dépèche d'envoyé un message a mon collègue pour lui dire de m'envoyé le numéro de la fille qui me plaisait et je reçu un message avec son num
Toute cette histoire pour vous demandé que faire maintenant, vu qu'elle est a l'internat dans un bahut assez loin du mien et donc que je ne peux la voir que le weekend. Et qu'est ce que je pourrai lui envoyé comme message un rdv ou petit mot pour lui demandé si elle se souvient de moi?
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
Ouai va y, t'as rien à perdre, vu que tu ne la vois que le week end. Si cette fille s'intéresse à toi, alors tout va vite s'installer, mais si c'est le contraire, alors elle te répondra non et puis point final. Franchement lance toi, car tu pourrais passer à côté d'un belle histoire ^^ lol j'imagine trop !
akenaton
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
ouai bin je lui est envoyé un mess hier et elle m'a dit kelle l'avait attendu avec impatience !! si tout se passe bien jlui demanderait que l'on se voit samedi ! donc tout roule pour le mmt !
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
super ! continue ça commence bien !! lol ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil