petite pluie d'étoiles...
Précédente 1, 2
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
P.S GF ne le prends pas mal mais quand pluie d'étoiles a demandé la permission d'utiliser ce post comme carnet de bord, Steflasouris qui est modératrice l'a autorisé et c'était suffisant; toi qui est membre n'as pas à donner d'autorisation aux autres membres svp. Ne le prends pas mal mais si tu donnes des autorisations aux membres du forum; c'est peut-être pour cela que tu reçois souvent des MPS qui devraient être en temps normal adressés à des modérateurs ou administrateurs. Je te remercie de ta compréhension. |
||
Vanilla Angel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 835 |
|||
pluie d'étoiles
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 140 Localisation: gagny |
merci beaucoup !
moi aussi je suis contente que ce soit une fausse alerte ! c'est un bébé d'aout j'ai fais une écho la semaine derniere et tout va bien, il faisait 20 mm et 170 bat/min ! je ne suis pas beaucoup présente sur le forum car j'ai beaucoup de travail mais je pense à vous |
||
nomak
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 1184 Localisation: gagny (93) |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
pluie d'étoiles
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 140 Localisation: gagny |
|||
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Waouh c'est passé super vite !!! J'ajoute la date de naissance d'Ethan sur le sujet des anniversaires... Et je t'ajoute à la liste des mamans. ![]() |
||
pluie d'étoiles
Précédente 1, 2