recherche 1ere expèrience avec une femme !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

colleen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 8

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 20:52 pm    Sujet du message: recherche 1ere expèrience avec une femme !
Bonjour !

Je m'appelle Lucie j'ai 31 ans et voici mon histoire ( courte! enfin je vais essayer ....) je vis actuellement avec un homme que j'aime beaucoup mais j'aimerais tenter une expèrience avec une femme car j'y pense de plus en plus ! je ne recherche pas une histoire durable ! je souhaiterais rencontrer soit une personne qui se trouve dans ma situation ou qui a de l'expèrience !
plutôt jolie qui ne se prend pas la tête et qui soit si possible célibataire (entre 25 et 32 ans )et qui a son chez soi parce que chez moi vous l'aurez deviné ça ne va pas être possible!
sinon je suis assez timide alors je pense que j'aurais besoin de bien vous connaitre avant de me lancer Embarassed
je suis désolée si mon texte est un peu maladroit mais c'est difficile de franchir le pas et de faire cette demande !
J'attends vos réponse si vous voulez m'envoyer des photos pas de problème!
Merci
Lucie Wink
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
Coucou ... bienvenue à toi ... Je pense que tu n'es pas la seule à rechercher une premiere expérience ... maintenant tes criteres sont selectif ( jolie, 25/32 ans, habitant seule ... lol ) Bonne chance dans ta recherche ( Tu peux toujours venir avec nous demain soir tu rencontrera peut etre ce que tu cherche parmis toutes les filles OPEN de la soirée ... Wink )
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
N'aies pas peur elles sont OPEN mais pas jusqu'à sauter sur les gens.

Par contre les relations d'un soir ça tourne en rond, celles qui confondent consommation et satisfaction finissent vite par confondre le jour et la nuit...

Laughing
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 23:23 pm    Sujet du message:
Jolie phrase Lili.... Rolling
Eyes
Bienvenue Colleen, j'espère que tu trouvera satisfaction le jour et la nuit... Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
Louhla a écrit:
Jolie phrase Lili.... Rolling Eyes
Bienvenue Colleen, j'espère que tu trouvera satisfaction le jour et la nuit... Wink


Celle-ci est très bien Laughing
colleen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 8

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 11:53 am    Sujet du message:
bonjour c'est Lucie !

Bon c'est sur j'ai été un peu maladroite dans mon message !
alors je recommence tout ! je souhaiterais avoir une expèrience avec une femme j'y pense de plus en plus mais je vis avec un homme depuis 4 ans !
je ne recherche pas une histoire juste une expèrience ! mais il faut cependant que j'ai quelques critères ! j'aimerais rencontrer une fille sympa entre 24et 35 ans jolie sérieuse pas forcement célibataire, elle peut vouloir aussi la même expèrience que moi mais il faut que ça reste discret ! je vis en région parisienne ,on se verra forcément en dehors de chez moi ! je n'ai jamais trompé mon copain et je n'ai pas envie de le faire et rien que d'écrire ce texte je culpabilise déjà ! Embarassed

a bientôt !

Lucie Rolling Eyes
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 14:05 pm    Sujet du message:
bienvenue Wink
andgel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: Escaudoeuvres (59)

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 14:26 pm    Sujet du message:
Bienvenu a toi
Moi j'ai été dans la même situation que toi mais cependant moi j'ai quitter mon copain car pour moi il est impossible de jongler avec les deux.
Je te souhaite bonne chance Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi !!

Ne culpabilise pas ! Je pense bien qu'écrire une annonce ici doit te mettre dans certains états mais ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas du genre à aller crier ça à ton Môssieur !! Laughing

J'espère pour toi que tu trouveras celle que tu cherches bien que tes critères soient restrictifs ...

Bonne route, tchoo !
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi !
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
bienvenue sur le forum
cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
colleen a écrit:
je souhaiterais avoir une expèrience avec une femme j'y pense de plus en plus mais je vis avec un homme depuis 4 ans !
je ne recherche pas une histoire juste une expèrience ! mais il faut cependant que j'ai quelques critères ! j'aimerais rencontrer une fille sympa entre 24et 35 ans jolie sérieuse pas forcement célibataire, elle peut vouloir aussi la même expèrience que moi mais il faut que ça reste discret ! je vis en région parisienne ,on se verra forcément en dehors de chez moi ! je n'ai jamais trompé mon copain et je n'ai pas envie de le faire et rien que d'écrire ce texte je culpabilise déjà ! Embarassed


Laughing Mais c'est moi ça! (sauf pour la région parisienne). Non en fait c'est le cas de pas mal de femmes ici, et même si tu ne trouves pas ton bonheur parmi nous, tu trouveras au moins des oreilles attentives et des copines de virée (les fameuses IRL)!

Donc bienvenue à toi!
colleen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
salut c'est lucie !!

Bon à ce que je vois je n'ai pas beaucoup de succés ! Crying or Very sad
Je risque de ne pas revenir sur le site avant un bon moment alors les filles qui souhaiteraient parler de ce sujet ou autre avec moi je peux vous donner une adresse mail : colyne.stephany@laposte.net
A bientôt peut être !

Wink

Ciao les filles !
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Les liens et les adresses mails sont interdites sur les posts...
Tu va t'faire crier par les modos...
Tu peux laisser ton adresse email sur ton profil,
Voilà, bonne chance pour ta recherche !

Wink
colleen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
OUPSSSSSSSSSSSS désolé je ne recommencerais plus promis mais je n'ai pas laissé d'adresse sur mon profil et je ne sais pas le modifier ! Embarassed

ciao lucie
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 01:10 am    Sujet du message:
Fastoche : déjà tu fais éditer (en haut à droite de ton post) sur le message que tu as écrit ou il y a ton adresse !

Sinon tu vas dans profil et la tu peux le compléter en y mettant une adresse mail par exemple !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes