Lui et ses sentiments ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 20:26 pm    Sujet du message: Lui et ses sentiments ?
Salut tout le monde ....

Voilà, j'ai un petit soucis, j'aime un mec depuis quelque temps déjà, mais je ne sais pas si je l'interesse...
L'année derniere, j'était dans sa classe, je le trouvais déjà mignon mais je n'avais aucune chance...
seulement, le lycée, nouvelle classe, on se retrouve encore dans la meme classe, et moi, je l'aime.
En cours, evidement, je le regarde ( pourquoi se retenir quand on peut se rincer l'oeil... Very Happy ), enfin bref, je le regarde, il me regarde de temps en temps, et quand on est au foyer, il joue au babyfoot moi je cose, je cose... et il se retourne, me regarde... bref, c'est pas tres passionant, rien ne bouge... des regards, et des regards...

je ne sais pas trop comment faire, le stress et la timidité mempeche de lui avouer mes sentiments, et je ne sais pas comment savoir ce que lui ressent .... alors si vous pouviez me donner un coup de pouce... ???
voilou voilou... a vos clavier, pour aider une fille de 15ans pomé ... ?
lyne111
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 34

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
bah il fait plus que te regarder?? sinon attend de te retrouver dans un meilleur endroit pour te rapproché de lui... hors lycée, genre une fête.
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
ba, il me regarde, mais dès que je fait un pas, comme par exemple lui proposer de se mettre avec moi en mpi, il a réfléchit, et refusé... donc... et pour les fêtes, y en a aucune pour le moment, alors... !!
Voila pourquoi je me demande si j'ai vraiment mes chances !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
euh... tu as déjà eu une discussion de plus de cinq minutes avec lui ?
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Laughing oui quand même !
on se parle de temps en temps sur msn, et en cours, mais plus rarement... on se regarde à la place !
donc voilà !?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
si tu lui parles déjà, il ne sera pas difficile de lui parler plus. la suite viendra d'elle même. ne cherche pas à te déclarer au plus vite, il se peut qu'il ne s'y attende pas et donc qu'il n'ait pas spécialement envisagé un lien entre vous.
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
ouai...y a plus qu'a attendre.... !!!
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
Olala j'ai vécu EXACTEMENT la même chose !! Wouaw sérieux je me reconnais trop !
Il s'est passé la pareil avec moi et un mec, je l'aimais et lui me regardait souvent, je pensais qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous ... Depuis qu'il a mon adresse MSN, on se parle vraiment beaucoup et un beau jour, j'ai décidé de tout lui avoué, que je l'aimais ... Finalement, le destin a voulu que ce soit réciproque ... Et aujourd'hui, on est ensemble ...
J'ai vraiment hésité à le lui dire, parce que je mettais tout en jeu.
Donc voilà, essaie d'abord de te rapprocher de lui, doucement, et de te faire une place d'amie "proche", et puis quand tu sentiras le moment venu, dis lui tout, s'il tient à toi, tu prendras pas de rateau, crois moi.
Il me reste à te souhaiter bonne chance miss !
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
merci pour le conseil, mais devenir une de ces amie "proche" c'est dur, il a beaucoup d'amie, et la plus part sont des filles que je n'aime pas... je lui parle sur msn mais, sur msn ( terrain qu'il n'aime pas ) il ne parle pas enormément ... Je suis un peu bloqué car on n'a aucun amis en commun, on se dit tout juste bonjours le matin... uniquement quand on se croise et que ses amis viennent me voir, moi et mes copines !!
Enfin bref, mon histoire est vraiment compliqué !
Mais je vais quand meme essayé d'appliqué le conseil... !
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
Essaie peut êtte de te distinguer de ses autres amies, soit toujours là pour le soutenir, il verra qu'il peut compter sur toi et plus que les autres. Si tu dis tout ça sur les regards insistants et tout, je pense que quelques chose peut réellement se passer entre vous ... Essaie toujours, t'as vraiment rien à perdre !
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
je vais essayé ! je vous redirais ca plus tard... en esperan qu'il y aura quelque chose a dire !!! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?