STG RH, Besoin d'aide SVP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

lorenna14
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 18:54 pm    Sujet du message: STG RH, Besoin d'aide SVP
Bonjour,

Je suis en terminal STG Ressource Humaines, J'ai choisi comme sujet d'étude " Les enjeux d'internet dans la communication des association humanitaires" mais je ne sais pas comment aborder ce sujet.

Est ce que vous auriez une problématique, un développement et une conclusion à me proposer s'il vous plaît ??
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
On est pas là pour faire le devoir à ta place, donc proposes d'abord TES idées, TES propositions.

Et puis Google est l'ami de tous...
lorenna14
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
Pour la problématique j'hésite entre : - Comment se positionne les associations sur internet ?

- Quel est l'importance d'internet dans la stratégie du développement de chacune d'entre elle ?

Je sais pas si c'est assez cohérent avec le sujet

Pour le développement par contre je pensais faire

I - La présence des associations sur le net : les atouts et faiblesse.

II - Les facteurs de succès de la communication entre les associations sur le net.

Mais je ne sais pas comment conclure se sujet est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît et me dire si mes propositions sont justes.

Merci d'avance ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études