Débélité de la société HELP j'en est marre ! je suis Homo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Kyros
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 21

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 17:15 pm    Sujet du message: Débélité de la société HELP j'en est marre ! je suis Homo
Voilà je suis nouveau...
J'ai 17ans je suis étudiant dans un lycée profesionnel un lycé de 300 personnes a tout casser.
mais bon la n'est pas le problème.
Je suis homo et tout le monde le sais à mon lycée depuis trois semaines environ et l'information à tourner très vite à l'internat
mais pour mon plus grand bonheur j'ai rencontrer l'ame soeur,
un gars qui a 16ans et on est ensemble depuis 2 semaines et demi
le problème se pose:
depuis que tout le monde le sais je suis bousculer, insulter et j'ai le droit au coup de con à l'internat (gel douche dans le lit, gateaux écraser dans le lit) mon copain a u le droit davoir ca porte de chambre à l'internat repeint avec du dentifrisse rose et puis du papier toillette coller avec gel douche sur ca porte comple de débiliter il lui on bruler des cours dans sa douche...
enfin voilà j'suis a bout de nerf 2 fois que je craque en une journer Crying or Very sad

Mon copain en a marre de leurs conneries ma CPE et l'infirmière du bahu est au courant pour moi et mon copain et il essaye t'en bien que mal de réglé le problème

Aurai vous une solution pour m'aider avant que je finis par faire un massacre et avant que ca finissen par remonter aux oreille de mes parents?
Appolon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 26
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas trop quoi te dire, juste que si déjà tu assumes le fait d'être homosexuel, c'est pas mal Wink