Débélité de la société HELP j'en est marre ! je suis Homo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Kyros
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 21

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 17:15 pm    Sujet du message: Débélité de la société HELP j'en est marre ! je suis Homo
Voilà je suis nouveau...
J'ai 17ans je suis étudiant dans un lycée profesionnel un lycé de 300 personnes a tout casser.
mais bon la n'est pas le problème.
Je suis homo et tout le monde le sais à mon lycée depuis trois semaines environ et l'information à tourner très vite à l'internat
mais pour mon plus grand bonheur j'ai rencontrer l'ame soeur,
un gars qui a 16ans et on est ensemble depuis 2 semaines et demi
le problème se pose:
depuis que tout le monde le sais je suis bousculer, insulter et j'ai le droit au coup de con à l'internat (gel douche dans le lit, gateaux écraser dans le lit) mon copain a u le droit davoir ca porte de chambre à l'internat repeint avec du dentifrisse rose et puis du papier toillette coller avec gel douche sur ca porte comple de débiliter il lui on bruler des cours dans sa douche...
enfin voilà j'suis a bout de nerf 2 fois que je craque en une journer Crying or Very sad

Mon copain en a marre de leurs conneries ma CPE et l'infirmière du bahu est au courant pour moi et mon copain et il essaye t'en bien que mal de réglé le problème

Aurai vous une solution pour m'aider avant que je finis par faire un massacre et avant que ca finissen par remonter aux oreille de mes parents?
Appolon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 26
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas trop quoi te dire, juste que si déjà tu assumes le fait d'être homosexuel, c'est pas mal Wink
Ensuite, je pense que tu devrais les ignorer, dur, j'en conviens, mais essaie de te rapprocher de ton aimé, si vous vous serrez les coudes, je suis sûr que vous pouvez tenir Smile
Bon courage
Kyros
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 21

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
Oki
c'est vrai je suis de plus en plus fière de ce que je suis mais le problème je suis super sensible j'ai 17ans je vais en avoir 18 dans 6 mois et je suis sec comme un clou (mon copain trouve que ca fait mon charme)
et
Niveau amour c'est vrai que je l'aime a font je l'est dans la peau
mais bon y'a 1jour (jeudi) j'ai complètement fait une crise de nerf tellement j'était emerder, j'ai d'autres problème peros. et je m'entend de moin en moin avec mes parents...

enfin bref ca me casse je trouve toujours pas de solutions a mais problème peut'etre que lundi ca ira mieu vu que j'ai parler avec la CPE et l'infermière (il parait qu'il vont lancé une campagne dans mon lycée "Tolérence et respect" avec en sujet l'homophobie, le reacket, ect)

et je pense intervenir pour montré mon cas (homophobie je pense)
Croyez vous que c'est risquer ?
Appolon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 26
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
Je pense que si tu es sensible, il vaut mieux rester en retrait, mais si tu te crois capable d'intervenir, alors à ce moment là tu pourras leur montrer que t'es fort Smile
Kyros
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 21

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
merci quand meme de ton conseil
mais je suis quand même dans une impasse
Appolon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 26
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
Je suis sûr que tu trouveras la petite porte au bout pour t'en sortir Wink
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
Tes parents sont ils au courant de ta relation ? Parceque si ils l'acceptent ils pourront t'aider
Kyros
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 21

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
justement non
mon père n'aime pas les homos :s
en plus super pour me rmonte encore mieu mon morale
Mon prof de fracais et l'infermière m'ont dit que
j'était peut-être dislésique un truc dans le genre je diférencie pas bien les sons ( -ti et -si, -b et -p, -if et -iv ) ces sons l'à que je confonds
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Sam Déc 15, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
La dyslexie et l'homosexualité n'ont rien à voir, et à la limite, il n'y a que la dyslexie qui puisse vraiment te porter préjudice à l'avenir. En tout cas d'après ce que j'ai lu de tes posts, ton orthographe n'est pas géniale, mais elle ne me semble pas relever d'une dyslexie aigue ou catastrophique. Le mieux est sans doute de faire des tests auprès d'un orthophoniste (mais je suppose que c'est prévu).

En tout cas pour ton problème, puisque tu es persécuté, tu es en droit de te plaindre. N"hésite pas à cafter et à donner des noms. Ce n'est pas glorieux, mais vu la manière dont on te traite, je ne vois rien d'autre à faire. Sinon, faire en sorte de quitter l'internat.
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 03:04 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec uacuus, sur le fait que si toi ou ton copain vous vous faites harceler à cause de votre homosexualité bien il faut donner pour faire en sorte que sa cesse. Je te souhaite bonne chance pour la suite, je sais (à cause de mon meilleur ami) que ce n'est pas facile du tout, donc bonne chance à toi Wink
Kyros
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 21

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
merci ca me redonne espoir de voir des gens aussi compréentive
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 16:48 pm    Sujet du message:
ouaa c'est du n'importe quoi la mentalité dans ton bahut !!!

Je ne comprend pas que les CPE ne peuvent rien faire ... vive l'incompétence.

bon courage en tout cas.

Et comme j'ai du lire, assume un max, et aux autres tu leur dis MERDE !
Kyros
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 21

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
j'aurai jamais cru qu'il existé encore des gens aussi comprensife
merci ca me remonte le morale quand même
Kyros
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 21

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
La dyslexie et l'homosexualité n'ont rien à voir, et à la limite, il n'y a que la dyslexie qui puisse vraiment te porter préjudice à l'avenir. En tout cas d'après ce que j'ai lu de tes posts, ton orthographe n'est pas géniale, mais elle ne me semble pas relever d'une dyslexie aigue ou catastrophique. Le mieux est sans doute de faire des tests auprès d'un orthophoniste (mais je suppose que c'est prévu).

En tout cas pour ton problème, puisque tu es persécuté, tu es en droit de te plaindre. N"hésite pas à cafter et à donner des noms. Ce n'est pas glorieux, mais vu la manière dont on te traite, je ne vois rien d'autre à faire. Sinon, faire en sorte de quitter l'internat.


c'est débile a dire pour moi je vais peut etre quitter l'internat car mes parents sont qui dirait en instance de divorce un truc dans le genre.. ca m'arrange je risque de devoir quittez l'internat...

je vous l'avez dit je suis conpliquer est j'ai une vie compliquer...

Mon meilleur pots m'a dit:
Comment te construire normalement avec tes problème?
voilà ma réponse:
Qu'est ce que quelqu'un de construit noralement?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
Kyros a écrit:
et je pense intervenir pour montré mon cas (homophobie je pense)
Croyez vous que c'est risquer ?

c'est toi qui vois, mais perso, je ne serais pas dix fois trop pressée de m'ériger en modèle de victime face aux même camarades qui me harcèlent...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
une personne qui se construit normalement ne passe généralement pas son temps devant TF1 ou en faisant de la muscu.
Il n'est pas dépressif en permanence et se sert de drogues dans un usage récréatif et non compensatoir.
Il réussit souvent a trouver un travail et un appart tout seul, et a les assumer.

Pour ce qui est des histoires de fesses, ça reste chez lui des histoires de fesses, ni des gloires, ni des defaites.
On note souvent une ouverture d'esprit supérieure a la moyenne chez ces gens la.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
[quote="Kyros"]justement non
mon père n'aime pas les homos :s
en plus super pour me rmonte encore mieu mon morale
Mon prof de fracais et l'infermière m'ont dit que
j'était peut-être dislésique un truc dans le genre je diférencie pas bien les sons ( -ti et -si, -b et -p, -if et -iv ) ces sons l'à que je confonds[/quote]

je suis dislésxyque depuis tres lontemps. C'est pas une tar!

ni le faite que tu sois homos. bah toi t'aime les hommes moi aussi Smile
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
[quote="uacuus"]La dyslexie et l'homosexualité n'ont rien à voir, et à la limite, il n'y a que la dyslexie qui puisse vraiment te porter préjudice à l'avenir. En tout cas d'après ce que j'ai lu de tes posts, ton orthographe n'est pas géniale, mais elle ne me semble pas relever d'une dyslexie aigue ou catastrophique. Le mieux est sans doute de faire des tests auprès d'un orthophoniste (mais je suppose que c'est prévu).

En tout cas pour ton problème, puisque tu es persécuté, tu es en droit de te plaindre. N"hésite pas à cafter et à donner des noms. Ce n'est pas glorieux, mais vu la manière dont on te traite, je ne vois rien d'autre à faire. Sinon, faire en sorte de quitter l'internat.[/quote]


je ne suis pas d'accord avec ton idée qu'il doit quitter l'internat.

non! c'est ni à lui ni à son copain de s'éder à ses conard de abti homo .

non eux ils doit être punier.

...
(les conards bien sur !)
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
[quote="GROLUX"]une personne qui se construit normalement ne passe généralement pas son temps devant TF1 ou en faisant de la muscu.
Il n'est pas dépressif en permanence et se sert de drogues dans un usage récréatif et non compensatoir.
Il réussit souvent a trouver un travail et un appart tout seul, et a les assumer.

Pour ce qui est des histoires de fesses, ça reste chez lui des histoires de fesses, ni des gloires, ni des defaites.
On note souvent une ouverture d'esprit supérieure a la moyenne chez ces gens la.[/quote]

si non, c'est pas des personnes qui ont les droit où respect.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 12:59 pm    Sujet du message:
natachaceleste a écrit:
je suis dislésxyque depuis tres lontemps. C'est pas une tar!


La dyslexie est hélas une tare, qui te handicape pour écrire correctement, et ***PROPOS MODÉRÉS (dave)***. Ce n'est donc pas à prendre à la légère, et doit être traité sérieusement avec l'aide d'un orthophoniste, et demande de la part du dyslexique de gros efforts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs