Hétéro puis Homo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Hétéro puis Homo
Vous sortez de l'adolescence en étant consciente que vous êtes "OPEN" aux deux sexes, vous êtes en recherche d'amour à partager et vous rencontrez un homme, vous fondez une famille, mais cette conscience de l'ouverture aux deux sexes est toujours là...vous rencontrez une femme qui vous plait, c'est réciproque et vous tombez amoureuzzzzz...

Selon vous, est-ce de l'homosexualité réfoulée?
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
"Refoulé"...C'est naze comme mot... Rolling Eyes

Je ne pense pas que que se soit de l'homosexualité "refoulée"...
Parce que finalement l'homme qu'on rencontre nous plait, si on forme une famille avec lui...Je reste sur la position qu'on tombe amoureux d'une personne et non d'un sexe...En sachant qu'on est bisexuelle on s'épanoui avec les personnes qui croisent nos chemins, qui nous font vibrer...qui nous font aimer...
Les choses sont différentes si on a toujours su qu'on aimait les femmes et qu'on a refusé de s'épanouir avec elles, qu'on a renié quelque part son homosexualité...Et en dépit d'assumer et de l'accepter, on a choisi les hommes...
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
je pense que s'il y a eut amour avec l'homme en question et du bonheur, pourquoi croire que l'on na jamais vraiment été hétéro ? Smile
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
on ne fonde pas une famille avec quelqu'un "pour rien" je pense (sauf cas à part) ..... moi je pense tout simplement que l'on peut aimer la personne, et pas forcément un sexe comme dit louhla ....

après si on est vraiment homosexuelle à la fin c'est juste peut-etre un changement, ou une révélation une prise de conscience, on s'assume .... bref ça sert à rien ce que je dis XD
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 13:47 pm    Sujet du message:
L'être humain est bisexuel par nature, mais la société exige de chacun qu'il "choisisse" une étiquette.
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
je pense aussi comme le serpent, on ne nait pas avec une préférence sexuelle, juste que dés notre plus jeune age on nous apprend que aimer, fondé une famile ect c'est avec un homme et une femme.dc lorsque qu'on s'apperçoi de notre différence ben en essaye de se casé dans le camp le plus réputé lol et tous ca a cause de la société!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas de l'homosexualité refoulée ...

Je pense que la personne concernée a mis ses désirs en attente et a vécu ce qui se présentait à elle à l'instant présent ... Elle a construit sa vie avec une personne, l'a parsemée de petite choses (un enfant par exemple) et a finalement aspiré à autre chose ... Peut être à son désir initial qu'elle souhaite toujours réaliser ... Et là une fille se présente à elle, la protagoniste cherchant justement à répondre à des désirs qu'elle a toujours eu en elle va se lancer (ou pas) dans la relation à laquelle elle a toujours aspiré en composant avec plusieurs éléments : il va maintenant falloir accorder la personne d'avant (le mec), l'enfant et la femme rencontrée ...

L'homosexualité n'a pas été refoulée mais mise en attente, en attente de mieux ... Il ne faut pas attendre une chose toute sa vie alors que d'autres se proposent à nous ...
Invité








Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord sur le principe que la bisexualité, permet de vivre avec les deux sexes des histoires d'amour magnifiques chacunes à sa façon.

Mais il est sûr aussi que si l'on souhaite fonder une famille, un jour ou l'autre on doit se poser pour cela.

Moi, j'ai fais les choses à l'envers. A 16 ans, j'étais aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, seulement, j'ai rencontré un homme dont je suis réellement tombée amoureuse et qui allait être, j'en étais persuadée le père de mes enfants, ce qu'il est aujourd'hui.

Et c'est sur le tard que j'ai vécu mon histoire d'amour avec une femme, malheureusement l'histoire n'a pas perduré et actuellement, je me cherche toujours.

Je ne suis pas malheureuse avec lui, mais il me manque quelque chose que je voudrais vivre pour moi, pour m'épanouir, j'ai l'impression de faire du sur-place en ce moment. Pas terrible, j'en viens à penser à me "trouver" une maîtresse, une femme qui comme moi (et au vu des nouvelles arrivantes sur ce forum) qui veuille vivre une histoire en marge de sa vie officielle, Jeux dangereux certes.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 02:47 am    Sujet du message:
la grenouille a écrit:
Pas terrible, j'en viens à penser à me "trouver" une maîtresse, une femme qui comme moi (et au vu des nouvelles arrivantes sur ce forum) qui veuille vivre une histoire en marge de sa vie officielle, Jeux dangereux certes.


AH AH !!!!!!!! Avis au arrivantes:

*** Grenouille expérimentée en jeux de marre, scrute sans retenue, lance ses filets, pour mieux vous appriCOAAAAAzer***
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 03:55 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
la grenouille a écrit:
Pas terrible, j'en viens à penser à me "trouver" une maîtresse, une femme qui comme moi (et au vu des nouvelles arrivantes sur ce forum) qui veuille vivre une histoire en marge de sa vie officielle, Jeux dangereux certes.


AH AH !!!!!!!! Avis au arrivantes:

*** Grenouille expérimentée en jeux de marre, scrute sans retenue, lance ses filets, pour mieux vous appriCOAAAAAzer***


Pas mal trouvé !! Wink
Invité








Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 09:42 am    Sujet du message:
Lili, t'es incollable en jeux de mots, pas possible !!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 11:27 am    Sujet du message:
Je confirme elle se défend bien !! Cool
Invité








Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
Ouep, elle a de la répartie la p'tite dame !!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Ah ben comme tu l'dis !! Et c'est pas peu dire !! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes