je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cha_cha
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi !!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 03:14 am    Sujet du message:
une timide a écrit:
Merci pour l' accueil !

Lililue, tu dirais quoi comme mot à la place de refoulé ? je ne le trouve pas dégradant ou si tu refoule qq1 mais la c'est juste un sentiment ou envie

je le trouve négatif, il signifie que dans une lutte avec son identité, l'homosexualité a perdue et devient ignorée, dissimulée derrière des masques copiés collés...

C'est intéressant de creuser la question de la lutte avec soi-même, le reflet de notre image sur les autres, ce qu'ils en pensent , et ce que nous voulons garder ...

On veut être aimé mais c'est si compliqué...
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 03:40 am    Sujet du message:
Malheureusement encore bcp trop d'homophobie dans ce pays et difficile les premiers temps d'assumer son attirance ... Perso je vie ma vie comme je l'entend et j'emmerde le monde ( suis vulgaire désolée ... mdr ) Ca vient avec le temps tu apprends a vivre avec ce sentiment ... pour peu que tu croise la bonne personne et c'est parti ... je te le souhaite en tout cas et bienvenue ds le monde merveilleux de waltdisney ... mdrrr Laughing
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 03:51 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
une timide a écrit:
Merci pour l' accueil !

Lililue, tu dirais quoi comme mot à la place de refoulé ? je ne le trouve pas dégradant ou si tu refoule qq1 mais la c'est juste un sentiment ou envie

je le trouve négatif, il signifie que dans une lutte avec son identité, l'homosexualité a perdue et devient ignorée, dissimulée derrière des masques copiés collés...

C'est intéressant de creuser la question de la lutte avec soi-même, le reflet de notre image sur les autres, ce qu'ils en pensent , et ce que nous voulons garder ...

On veut être aimé mais c'est si compliqué...

Même en pleine nuit, lili elle nous apporte toujours sa sagesse. Moi en pleine nuit j'apporte que des conneries ! Laughing
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 03:52 am    Sujet du message:
Nephthys a écrit:
je te le souhaite en tout cas et bienvenue ds le monde merveilleux de waltdisney ... mdrrr Laughing

je suis pliée de rire Laughing le monde merveilleux de waltdisney, ouai ouai t'es pas dans le même monde que tout le monde neph !!
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 03:52 am    Sujet du message:
Et moi t'a pas vu aussi la sagesse ? mdr .... en pleine nuit la sagesse tu aura ( j'aurai du m'appeler Yoda moi ... )
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 03:58 am    Sujet du message:
Nephthys a écrit:
Et moi t'a pas vu aussi la sagesse ? mdr .... en pleine nuit la sagesse tu aura ( j'aurai du m'appeler Yoda moi ... )

Bien sûr que si je l'ait vue ta sagesse. Mais lili c'est notre sage du forum ! Cool
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 11:26 am    Sujet du message:
Wé Lili elle assure tout le temps, partout, avec tout le monde !! lol

Sinon éventuellement vous pouvez vous appeller Sophie ça signifie sagesse en grec Mauvais ange (sisi je ne mens pas !!)
Invité

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
Y a pas de mal à se faire du bien !!!

à deux aussi !!
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Wé Lili elle assure tout le temps, partout, avec tout le monde !! lol

Sinon éventuellement vous pouvez vous appeller Sophie ça signifie sagesse en grec Mauvais ange (sisi je ne mens pas !!)

lool ok ok je te crois. mais quand même je préfère appeler lili. Laughing

... tu veux un m&ms ?
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
Bonjour La Timide,

pas facile quand on a le cul entre 2 chaises ...
certaines personnes font une découverte tardive de leur homosexualité : certains après plusieurs années de mariage !
Le seul moyen est d'essayer avec une femme et crois moi ... tu n'en reviendras pas ^^
évidemment, quand c'est tout neuf, c pas facile d'aborder une femme, tu te sent gênée etc ... comme ci que tu te retrouvai à l'âge de 13 ans, quand ce fut ton premier amour .. ta le coeur qui sort de ton poitrail, ta la goutte de sueur o bout du pif, tu bafouille [je parle en connaissance de cause] il faut se lancer quoi! Les filles timides ça fait craquer Wink
Et crois moi, la première fois que tu feras l'amour avec une fille ... tu auras l'impression que plus rien n'est reél, comme dans une bulle, insouciante ...

ouai ouai, je vous voit rigolé derrière votre écran! vous vous dites , "mais qu'est ce qu'elle raconte Laetitia!!" ben ouai chu sensible comme fille!! na!
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
........................... Laughing ................ non mais je suis d'accord ............. meme si la premiere fois j'était bourrée ............ mdr
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
ça m'étonne pas!
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
Rhoooooooo ........... au moins j'ai pas une tete de poch' moi ...........
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
me sens pas du tout visée ... :p
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:33 pm    Sujet du message:
rho mais nan faut pas être bourrée pour la première fois ça gache tout voyons !! Laughing
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
Ben ouai mais c'était pas voulu ...
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 03:05 am    Sujet du message:
Mary Morgan a écrit:

certaines personnes font une découverte tardive de leur homosexualité : certains après plusieurs années de mariage !
Le seul moyen est d'essayer avec une femme et crois moi ... tu n'en reviendras pas ^^

Mieux vaut tard que jamais comme on dit, même si c'est vrai que c'est compliqué quand ça arrive après des années de mariage.

Mary Morgan a écrit:
Et crois moi, la première fois que tu feras l'amour avec une fille ... tu auras l'impression que plus rien n'est reél, comme dans une bulle, insouciante ...

Suis d'accord moi sur ça !
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
Mary Morgan a écrit:
Bonjour La Timide,

pas facile quand on a le cul entre 2 chaises ...
évidemment, quand c'est tout neuf, c pas facile d'aborder une femme, tu te sent gênée etc ... comme ci que tu te retrouvai à l'âge de 13 ans, quand ce fut ton premier amour .. ta le coeur qui sort de ton poitrail, ta la goutte de sueur o bout du pif, tu bafouille [je parle en connaissance de cause] il faut se lancer quoi! Les filles timides ça fait craquer Wink
ouai ouai, je vous voit rigolé derrière votre écran! vous vous dites , "mais qu'est ce qu'elle raconte Laetitia!!" ben ouai chu sensible comme fille!! na!

Je confirme tout ce que tu as dit, j'aurais pas pû dire mieux
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
rho mais nan faut pas être bourrée pour la première fois ça gache tout voyons !! Laughing

à chaque 1er fois même

-dans un lit
-une salle de bain
- un parc
etc..

sauf pour la première fois qu'on le fait en étant saoule, et Nephtys toi t'as fait les deux en même temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes