Adoption


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 02:20 am    Sujet du message:
moi je pense que ca ne changera jamais peut etre qui sait dans les pays occidentaux, du moins dans certains pays comme l'inde les homosexuelles sont trés mal vues et sont rejetés de la société, dans certains village ils vont jusk'a les brulés (dsl les filles mais c'est d'aprés un film que j'ai pu voir) c'est vraiment dégeulasse mais leur mentalité ne changera pas plus qu'un petite poisson rouge.. donc etre un enfant d'un homosexuel.....
une timide
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: un des + jolis départements

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:51 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:


Si personne ne les lui souffle, je ne vois pas pourquoi elles lui viendraient à l'esprit ...


si, je pense quand même qu' il se demanderait pourquoi lui il a 2 mamans ou 2 papas, alors que ce n'est pas le cas chez ses amis.

par contre je ne pense pas non plus que l'enfant se demande avec qui son papa ou sa maman fait l' amour, cela viendra plus tard quand il pourra comprendre, en grandissant.

Et c'est clair que certains pays sont vraiment, vraiment ignobles envers pas mal de choses dont l' homosexualité. Sad
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
Je trouve qu'on est vraiment dans une société super hypocryte quand même, imaginons, je suis en couple, j'ai un enfant et un jour je quitte mon mec pour une femme, l'enfant sera bien élever par deux femmes et on ne dit rien, par contre interdiction pour les homosexuel(les) d'adopter.

On préfère laisser des enfants dans des foyers et des familles d'accueilles qui ne sont pas toutes bonnes que les confier à des gens qui ont une sexualité autre que celle dite normale et pourtant pourront leur apporter une stabilité et de l'amour.

Je suis 100 % hétéro, mais j'ai eu la chance d'évoluer trés jeune dans un milieu homosexuel et j'ai adoré. Mieux, je vais même dire que c'est eux et elles qui ont de moi la femme que je suis aujourd'hui. Ouverte, féminine, me donnant des conseils précieux alors que j'étais sans repaire (j'ai été à la Dass pour plus de compréhension).

Ca devrait être interdit que ce genre de préjugés rentre en ligne de compte.

L'homophobie est il me semble interdite en France et pourtant, en agissant ainsi, les organismes de l'enfance le sont
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les gens devraient être jugés sur leurs valeurs morales et non sur leurs sexualités. Wink Wink

Désolée, je m'emporte Embarassed Embarassed
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
Disons que c'est facile de s'emporter sur un sujet aussi..scandaleux.

C'est de la vie de dizaines de miliers d'enfants qui sont pourris chaque année à cause de l'hypocrisie de quelque uns qui veulent suivre leur morale
Forcement, sa enerve.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
Miss Champ et Fénéaro, deux belles réflexions auxquelles j'adhère !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes