Anthropologie du metal extrême


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Nicolas Walzer
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 13:48 pm    Sujet du message: Anthropologie du metal extrême
Bonjour à tous !

Mon livre est sorti en fnac, gibert, virgin.... Il s'agit d'un travail universitaire qui m'a pris 5 ans, de ma maîtrise jusqu'à la soutenance de mon doctorat.


Le détail via la quatrième de couverture ci-dessous.


Voici les remerciements du livre dans lesquels figurent tous les musiciens et activistes que j'ai rencontrés (ma profonde gratitude à eux s'ils me lisent !) :

Musiciens et acteurs qui ont répondu avec enthousiasme aux entretiens :

Ihsahn (Emperor), Achernar-Clevdh (Orakle), Rash (Horresco Referens), N. (Your Shapeless Beauty, Hegemon), MkM (Antaeus, Tenebrare), Hreidmarr (ex-Anorexia Nervosa, Count Nosferatu Kommando), Amduscias (Temple of Baal), Gérald (Wargasm), Hingard (Nydvind, Despond, Monolithe), Kraban (Nydvind, Heol Telwen), Fog et Moon (Fogzard, RainHeim), Roman (Dryados), Manuel et Foued (The Old Dead Tree), Damien (Furia), le groupe X Visions, Baalberith-Stefan Kozaak (Mystic Forest), Necrowarrior (Duaël), Lyr Drowning, Frédérick Martin, Brice (ex-Execrandus), Aed Morban (Bran Barr), Manylaethurius, Balrog, Uriel, Nicolas Florent, Ayperos, Tanaak, Sam, Mickael Antic, Blackchrist, Arnoth, Doomsteur…

Pour l’observation participante, les activistes et leurs structures :

Emmanuel Hennequin et ***LIEN INTERDIT*** (sls) , l’équipe ***LIEN INTERDIT*** (sls), Alex-Florian-Kostia de ***LIEN INTERDIT*** (sls) , ***LIEN INTERDIT*** (sls) , Nicolas Ramaget (Osmose Productions), Barberousse et Alyz Tale (Elegy magazine), Cédric (ex-Sacral Productions), Nicolas Florent et Agustine, Rose Vignat (Hard Rock magazine), Alexandre Aillaud, Xavier Filliol, Christian Bivel (Adipocere), Guillaume Laval, Jean-Pascal Fournier, Fiat Volontas Nostra (Fédération Sataniste Française), Jeff (Radio Chapel of Ghouls)...

Merci de votre attention.

***LIEN INTERDIT*** (sls)
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 18:58 pm    Sujet du message:
il a l'air bien ton livre mais ici on pas le droit de mettre de loin donc on peu pas aller sur ton site
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
rien ne l'empeche de le mettre dans son profil.
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
de toute façon on n'est pas près de le revoir
Nicolas Walzer
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mer Déc 05, 2007 17:04 pm    Sujet du message:
Qui a dit que je ne reviendrai pas ? Very Happy

Le lien est celui de l'éditeur : **LIENS INTERDITS** (w). Sinon le livre est consultable aisément en fnac, virgin, gibert Smile .
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Déc 05, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
Les liens ne sont autorisés que dans les profils.
Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique