Circoncision ou agrandissement du frein ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

ptitmini
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 44
Localisation: Near Paris

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 19:27 pm    Sujet du message: Circoncision ou agrandissement du frein ?
Bonjour à tous et à toutes,

Après une petit période d'absence sur les forums, parce que bon, les études de pharmacie, c'est pas de tout repos Razz

Cette fois-ci, c'est moi je dois poser une question... parce que ca, c'est pas marqué dans les livres de médecine.
J'en ai parlé rapidement sur un sujet, et j'ai lu de nombreuses réactions, mais je préfère poser la question.

Le 19 décembre prochain (ca va arriver vite lol), je dois me faire opérer.
En effet, j'ai le frein du pénis trop court, et l'opération est nécessaire. Lors de rapports sexuels, c'est hyper douloureux et même lors d'érections non-voulues. Et lors d'un rapport, avec "va et viens", cela tire énormément dessus et donc cela fini par saigner...

L'urologue m'a laissé deux choix : soit l'agrandissement du frein et élargissement du prépuce, soit la circoncision.
A vrai dire, j'ai beaucoup chercher sur les forums, les sites etc... mais je n'ai jamais trouvé une personne qui doit faire ce choix...

Alors, d'après vous, qu'est ce qui serait le mieux ?

En tout cas, merci de vos réponse Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
tu peux aussi couper le frein uniquement
ça va faire un peu mal mais juste sur le moment et apres plus de probleme

(enfin moi je prefererais ça plutot que la circoncision carrement)
ptitmini
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 44
Localisation: Near Paris

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
Non, impossible, j'ai "oublié" un petit point : j'ai un léger phimosis, très léger selon l'urologue, qui disparaîtrait lors de "l'agrandissement" du prépuce.

Etant en pharmacie, je n'aurais pas de cours exacts la dessus de toute façon, pas comme en médecine, et bon, vu que je me fais opérer le 19 :p
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
moi je me suis fait circoncir a 16 ans et j'ai aucun problème, tout est nickel, y'a pu de prépuce c'est tout.
Après, vu que j'ai pas eu l'occaz d'essayer les différentes techniques, je vais pas te dire que c'est le mieux.
ptitmini
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 44
Localisation: Near Paris

Message Posté le: Jeu Déc 06, 2007 00:13 am    Sujet du message:
La décision n'est pas facile, mais je sens que je vais opter pour la circoncision...
Enfin j'ai jusqu'au 19 pour me décider, mais j'ai pas envie d'arriver le matin et de choisir "Plouf Plouf" lol.

Par contre, GROLUX, anesthésie locale je crois, non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes