uaacus


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

artmaniak
Invité







Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 23:56 pm    Sujet du message: uaacus
tu me poursuis sur le forum!

tu ne m'insulte pas(en publique)!

tu es petit et tu devrais balayer devant ta porte!

En tout cas tu as gagné!

Puisque je ne souhaite pas discuter avec toi qui s***** tout les sujets où je suis, pour dire à quel point tu me trouves con, j'ai décidé de me faire bannir!!!!!


Je te trouve petit voir insinifiant et donc je pars : tu es un imbécile qui se félicite de se regarder dans un miroir qui te dit que tu es intelligent. Enfoiré!
Je sais je me lâche, devant ce lâche ! tu peux me signaler mais cela ne sert à rien.

Tu as désiré me poursuivre dans le forum, tu ne le pourras plus ! Je sais que ta vie en sera terni par le fait que tu n’a que ce forum et ceux come moi que tu prends de haut pour te croire important!

Je ne joue plus !
Donc tu peux aller au diable!!
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 00:37 am    Sujet du message:
waw Sad

et bha ... la au moin c'est du coups de gueule !
artmaniak
Invité







Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 00:57 am    Sujet du message:
oui je sais !!!
artmaniak
Invité







Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 01:00 am    Sujet du message:
en même temps il l'a merité
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 08:52 am    Sujet du message:
oui enfin si t'as un probleme avec un membre, au lieu d'en faire profiter les autres, t'en parles avec lui par mp
ou tu previens un membre de l'equipe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule