Ne Sais pu comment faire pour l'oublier


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Cl4ire
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 23:27 pm    Sujet du message: Ne Sais pu comment faire pour l'oublier
Coucou tout le monde...

Bon pour commencer je suis nouvelle sur ce forum, je m'apelle Claire j'ai 18 ans et j'habite près de Metz.

Je vous dis mon problème :

Donc voilà l'an dernier j'ai changé de lycée, je suis partie d'un public pour aller en privé. J'appréhendais vraiment parce que le niveau été vraiment supérieur. Bref premier jour, un gars Kévin, vient me voir pour me parler et puis me présente un peu à tout le monde, m'aider vraiment à m'intégrer au sein de la classe et puis aussi a suivre les cours. On sympatise énormement, mais à ce moment la j'avais un copain depuis 3 mois Christophe. Kévin et moi on passé nos journée ensemble, les soirés au téléphone, il était comme mon meilleur ami... un soir mon copain Christophe m'apelle et me dis que tout est fini, le coup a été dure mais Kévin à vraiment été la pour moi... Deux semaines plus tard avec Kévin on s'est vraiment rapproché, et puis finalement on décide de se mettre ensemble... tout se passe très très bien, il m'apportais du bonheur comme jamais personne ne m'en avait apporté. On est resté ensemble pendant 5 mois.

Le 27 janvier dernier, grosse prise de tête, mais s'été pas la première donc pour moi ce n'était pas grave. Mais il décide d'en rester la. Je vous dis pas mon état pu mangé pendant 4 jours, j'ai pu été en cours pendant 10 jours, le jour ou je reviens je fond en larme devant lui, je pars en dépression. Au bout de 2 mois mes sentiments ne partent toujours pas, mais avec Kévin on se parle et petit à petit on devient ami comme avant sauf que moi je l'aimais toujours. Dernier jour de bahut avant de parti en stage c'est à dire le 29 mai, je lui dis que je l'aime encore et que j'ai besoin de lui. Il me dit que ce n'est pas possible. Alors à partir de ce moment j'ai coupé les ponts avec lui en espérant l'oublier. Le 28 aout, je sors avec un autre gars Anthony tout se passe bien, je reviens en cours normalement, dans ma tête Kévin était oublié. Tout le mois de septembre il essaye de venir vers moi, mais je lui répondais que je n'avais pu rien a lui dire et puis chaque occasion que j'avais je le remballais, même devant toute ma classe. Le 1 octobre, j'ai cassé avec Anthony, et 2 jours plus tard, s'été mon anniversaire. Biensur Kévin, n'a pas oublié il est venu me le souhaiter. A partir de la on a commencé a se reparler et encore une fois on est très très très proche. On s'apel tous les soirs, il est la pour moi quand sa va pas, et je suis la pour lui quand il va mal. Mais je me rend compte que je l'aime toujours autant, que j'ai besoin de lui, je sens que c'est lui l'homme de ma vie et que je pourrai pu jamais aimer un autre gars que lui...

Si vous avez vécu sa ou que vous avez des conseils à me donner pour une fois pour toute passer à autre chose, je suis prenneuse.

BIsous à tous...
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 01:16 am    Sujet du message:
Tu veux quoi au juste, que ce soit l'homme de ta vie, ou l'oublier pour changer d'horizon??

Dernière édition par owen le Mar Déc 04, 2007 18:25 pm; édité 1 fois
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
Donc vous êtes amis, puis très amis, puis amoureux, puis séparés, puis amis, puis très amis, puis ...
C'est ça ?

C'est vrai que le cycle à l'air de se répéter. Serait-ce qui te chagrine ?
Voudrais-tu que le cycle s'arrête sur quelque chose de fixe ?


Par rapport au titre, une question me vient, est-il possible d'oublier ?
Est-ce que l'oublit serait-en fait le changement ? Ou plutôt, l'envie d'oublier serait-elle la cause des changements ?
Si c'est vrai, alors pourquoi vouloir oublier, si le changement n'est pas ce qui est recherché ?

Dans ce cas, cherche à te souvenir. Déjà énoncer au clair ton histoire te permet de te souvenir. Mais qu'est-ce qu'amène les souvenirs ? Les souvenirs sont des savoirs, se souvenir pemetterais donc de savoir ? dans ce cas sacoir quoi ? Pour comprendre quoi ?
Je crois que tu as déjà répondu à ces questions, en effet je pense que tes mots sur votre relation sont la réponse. Il suffit souvent de s'entendre d'une autre manière pour percevoir quelque chose.

Mais quelle est la fonction de ces réponses, de ce quelque chose ?

Peut-être est-ce choisir quel état tu vourais fixer ?
Ou peut-être comprendre que tu voudrais fixer ou non un état relationnel ?
Ou encore d'autres choses aux sens connu de toi seule ?


Deux questions de plus reste hors de mon atteinte :
-Les dates, toutes ces dates, je ne comprends pas quelles en sont les causes, surement ton carractère. Ca te parlera peut-être.
-Si vous avez vécu sa ou que vous avez des conseils à me donner pour une fois pour toute passer à autre chose, je suis prenneuse.
Pourquoi tout prendre ? Tout est rarement aprécié de tous, je crois ? Pour oublier peut-être, cela reviendrait à ce qui est développé au dessus, mais je sens qu'il y a une autre raison. Peut-être voudrais-tu prendre des conseils pour remplacer autre chose, mais quoi ? Un amis ? Un amour ? Un oublit ?
Cl4ire
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
owen a écrit:
Tu veux quoi au juste, que ce soit l'omme de ta vie, ou l'oublier pour changer d'horizon??


Au fond de moi, oui j'ai envie qu'il soit l'homme de ma vie, j'ai que 18 ans, mais je me vois faire ma vie avec lui... Mais je sais que c'est impossible...et que je dois l'oublier.

Enfin je veux pas oublier tout ce qu'on a vécu parce que c'est tellement de beaux souvenirs, mais je veux cesser de l'aimer... Et passer à autre chose, recommencer à vivre, profiter de ma jeunesse, sortir rencontrer de nouvelles personnes...
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
alors dis moi clairement ce qui d'apres toi t'en empeche..? Smile
Cl4ire
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mer Déc 05, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
Bah Lui Kévin...

J'ai beau rencontré des gens, des gars bien...Je suis tout le temps entrain de les comparés à Kévin dans ma tête, et puis aucun ne me plait autant que Kévin...
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
eh bien si tu veux l'oublier vraiment, il ne te reste qu'a attendre patiemment..... Sad
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 22:52 pm    Sujet du message:
Tu crois encore au Prince Charmant ma pauvre, sauf que pour toi il s'est matérialisé en Kevin. Pour oublier, arrête de le voir et sors un peu plus. Un peu d'alcool ne te fera pas de mal, avec modération.
Invité








Message Posté le: Mer Jan 16, 2008 22:03 pm    Sujet du message:
En bref tu n'as pas vraiment envie de l'oublier... Le temps répare les choses... Tu vas devoir attendre (et c'est mon expérience qui parle !) et après quelques temps (x mois) tu ne l'auras tjrs pas oublié MAIS tu ne le voudras plus autant !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil