DarkDuke ou Une Anti-Présentation En 10 Étapes Simples


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

DarkDuke
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: Québec, CAN

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 07:51 am    Sujet du message: DarkDuke ou Une Anti-Présentation En 10 Étapes Simples
Bonjour, bonsoir, bon[insérer ici la période de la journée],

Je me présente, je suis DarkDuke, et me voici en 17 points :

    1. Ma couleur préférée est le bleu, mais si nous considérons que le noir est une couleur, c'est le noir.
    2. Mon chiffre préféré est le 2.
    3. J'adore la pluie.
    4. J'adore l'absurde.
    5. J'aime me lever le matin et me rendre compte qu'il me reste encore du temps pour dormir.
    7. J'aime sauter un chiffre lorsque je liste ce que j'aime.
    8. J'aime voir des erreurs dans des films américains.
    9. J'aime être au neuvième point quand je dis ce que j'aime.
    10. J'aime faire des rêves étranges.
    11. Je suis gaucher.
    12. Je suis Verseau. Vive les verseaux.
    13. Mon mois préféré est février. Il est excentrique, c'est mon mois d'anniversaire, il passe plus vite, c'est le mois de l'amour et il change à chaque 4 ans.
    14. Je déteste le SMS.
    15. J'aime les paradoxes.
    16. J'aime le chocolat chaud. J'aime tous les chocolats, aussi.
    17. J'aime finir une liste de choses à propos de moi sur un nombre qui n'est pas divisible par 5.


Sauf que maintenant, je met un WO* !

Tous ces topics de présentations commencent par une brève phrase de bonjour et toutes les réponses qui s'en suivent ne contiennent que le mot « bienvenue ». Étant donné qu'ici, c'est mon topic à moi, mon salon, étudions ce sujet comme étant réellement la pièce de mon esprit qui s'offre à tous sur ce forum. Je ne veux pas que ce living room meurt tout de suite et qu'il n'y ait que de brèves réponses furtives.

Vous êtes mes sujets, donc, et je vous pose mes questions à mon tour (l'auteur du post se frotte les mains, lâche un rire épouvantable et hurle à la lune) :

    1. Pourquoi avez-vous le pseudo que vous avez-là ?
    2. La nuit, vous couchez-vous sur le dos, le côté gauche, le côté droit ou à plat ventre la plupart du temps, instinctivement ?
    3. Quelle est votre couleur favorite ?
    4. Êtes-vous diablement dépendant(e) à quelque chose ? (Le bouton d'arrêt du réveil-matin, la cigarette, Internet, les jeux vidéos, la loto, le café le matin, Genaisse, etc...)


Après avoir répondu à ces questions, faites une roue latérale, postez votre réponse et dites oui à la vie. Smile

* WO, n.m. 1. Terme signifiant « Oulà ! Mais oh ! Arrêtez un instant je vous prie, constatez, constatez ! »
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 09:10 am    Sujet du message:
ouais bonjour mais j'ai pas a me presenter dans ton topic.

j'adore dormir du coté bleu et mon pseudo signifie canard sombre car je suis dépendant de la mauvaise humeur

et bienvenue



Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:38 am    Sujet du message:
1. Pourquoi avez-vous le pseudo que vous avez-là ?
Parce que c'est le titre d'un roman que j'aime bien. Et aussi parce qu'il est très peu utilisé donc je peux m'inscrire avec ce pseudo sur différents forums (c'est plus facile à se souvenir).

2. La nuit, vous couchez-vous sur le dos, le côté gauche, le côté droit ou à plat ventre la plupart du temps, instinctivement ?
Jamais de la même manière.

3. Quelle est votre couleur favorite ?
Je ne sais pas. Ca varie fréquemment. Jaune canari, rouge carmin, rose saumon, vert pomme, bleu océan...

4. Êtes-vous diablement dépendant(e) à quelque chose ? (Le bouton d'arrêt du réveil-matin, la cigarette, Internet, les jeux vidéos, la loto, le café le matin, Genaisse, etc...)
Oui à mon ordi. Je lui ai même donné un petit nom. C'est Oscar.


Sinon, bienvenue quand même! Ta présentation est originale. J'aime beaucoup le 17ème point. Laughing
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 12:08 pm    Sujet du message:
bonjour DarkDuke passe un agreablement en notre compagnie et amuse toi bien sur ce forum
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 02:46 am    Sujet du message:
alors owen parce que tout simplement j'aime bien ce prenom, sans que ce soit en rapport avec un eventuel joueur de foot

ensuit eh bien je sais pas trop car je bouge beaucoup a ce qu'il parait ^^ mais la, par exemple, je suis dans mon lit, et sur le coté droit....

Ma couleur preferée est sans doute le violet, ou peut etre le noir si c'est assimilé a couleur...

Et enfin, j'ai une forte dependance a la personne qui partage mon coeur, apres internet, les jeux videos, et ce genres de conneries ^^

bienvenue a toi quand meme, et merci de ton originalité ^^
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
Bienvenue

Oeildenuit parce que heu ...flemme d'expliquer maintenant .

A plat ventre ou sur le coté ( les deux , ca dépend )

Couleur : Noir et blanc , quoi qu'il m'arrive de mettre des couleurs .

Dépendant a la cigaretet et au café ( énormément au café )
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 16:24 pm    Sujet du message:
bienvenue ici Wink
DarkDuke
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: Québec, CAN

Message Posté le: Mer Déc 05, 2007 02:36 am    Sujet du message:
Alors merci à vous de cet accueil ! Wink Surtout pour ceux qui ont pris la peine de répondre aux questions, c'est amusant ! Au plaisir ! Very Happy
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
1. Pourquoi avez-vous le pseudo que vous avez-là ? Uhm parce que c'est une manière originale d'écrire excentrique ^^
2. La nuit, vous couchez-vous sur le dos, le côté gauche, le côté droit ou à plat ventre la plupart du temps, instinctivement ? sur le côté gauche
3. Quelle est votre couleur favorite ? toute les couleurs malgré que j'ai un faible pour le jaune
4. Êtes-vous diablement dépendant(e) à quelque chose ? (Le bouton d'arrêt du réveil-matin, la cigarette, Internet, les jeux vidéos, la loto, le café le matin, Genaisse, etc...) Uhm un peu au Net mais rien de très grave.
Tu m'as l'air d'un pti comique toi Wink
Sinon bienvenue et au plaisir de te lire ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
Bonjour à toi DarkDuke,

Même si tu n'as pas pris la peine visiblement de parcourir tout le topic de présentation, je vais prendre la peine de répondre à ta présente présentation aussi bien que je pourrais le faire.

Ne jamais faire de généralité sur quelque chose dont on ignore la totalité.

Tous les topics de présentation ne se résument pas à ce que tu décris ici, la preuve en est ton topic (et oui, au moment où je lis ton topic de présentation, il y a forcément le tien dans le lot).


Je prendrai la peine de répondre à tes questions en tant que sujet de ton topic, mais je ne suis pas sûre que tu trouves si facilement toutes les réponses Wink

1) Je t'inviterai simplement à me découvrir dans mon propre topic de présentation ou de chercher le topic sur les pseudos (qui a existé en tout cas, je ne sais pas si c'est toujours vrai).
2) Sur le côté droit systématiquement. Sauf cas exceptionnelle de blessures à la patinoire.
3) Jaune. Je te passerai le détail de l'explication que je ne sais moi-même pas donner précisément.
4) Je suis diablement dépendante ... d'oxygène. Sans cela, j'ai dû mal à tenir sur mes jambes, et même à pouvoir taper sur ce clavier.


En espérant que mes réponses t'auront satisfait.

Ne m'en veux pas si je n'effectue pas la roue demandée étant donné qu'il n'est pas courant pour une personne travaillant dans un bureau de faire sa gym dans ce même bureau.

Quant au oui à la vie, c'est un autre débat, et nous aurons peut-être l'occasion d'en reparler.


Lucinda

PS : J'ose espérer que tu ne feras pas toi-même mourir ton propre topic en répondant aussi simplement que tu l'as fait la deuxième fois.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
Citation:
1. Pourquoi avez-vous le pseudo que vous avez-là ? Uhm parce que c'est une manière originale d'écrire excentrique ^^


Personnellement je préfère de loin , aix-en-trique Very Happy
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
C'est injuste, on vient locker mes beaux sondages, et on laisse ça.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
[quote="Twilight"][b]1. Pourquoi avez-vous le pseudo que vous avez-là ?[/b]
surper simple, c'est mon premon et le tien?


[b]2. La nuit, vous couchez-vous sur le dos, le côté gauche, le côté droit ou à plat ventre la plupart du temps, instinctivement ?[/b]
cote gauche

[b]3. Quelle est votre couleur favorite ? [/b]
le rosse et le blanc


[b]4. Êtes-vous diablement dépendant(e) à quelque chose ? (Le bouton d'arrêt du réveil-matin, la cigarette, Internet, les jeux vidéos, la loto, le café le matin, Genaisse, etc...)[/b]

la seul chose que je vois enfin que ne dissait, c'est que j'etait en classe (je bosse maintemant) c'est que posser mes stylole rouge, bleu, vert, et une gomme TOUJOUR de la meme facon .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation