vivre une double vie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

killah
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 48
Localisation: surice (belgique)

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 02:27 am    Sujet du message: vivre une double vie
Voila je suis bi mais je ne sais pas comment l'intégrer dans ma vie
je n'arrive pas a l'assumer sauf avec mon meilleur ami lui il sait
Il y a aussi deux trois personnes qui l'ont deviné mais ne sont pas sur .
J'ai si peur que sa se sache peur de la réaction des autres si il l'apprennent.
Peur d'etre regetée je suis agoraphobe allor rencontrer des gents est tres dur .
Une femme bi c'est mal vu dans mon entourage j'ose meme pas imaginer
pour eux c'est une prostitutée qu'ont ne paye pas , c'est quelqu'un de malade dans sa tete.
Je me sent si mal dans ma peau vivre avec sa me bouffé
j'ai essaye de changer d'etre comme tout le monde mais sa ne fonctionne pas .
J'en ai marre de me cacher j'ai deux vie si différante deux vie qui ne vont pas ensemble jongler avec deux personalitée c'est nul
et je suis malheureuse dans les deux cas
je voudrais tellement qu'ont axepte comme je suis
j'ai du monde autour de moi mais au fond je suis seul car je ne peux etre moi avec personne ils ne me connaisent pas et je les connais trop bien
mon meilleur ami je l'adore mais moin il en sait mieux c'est je ne veux pas le perdre

voila suis compliquée
je suis fatiguée de jouer a sa depuis si longtemps pour ne pas déçevoir les autres
dsl de vous ennuiller avec sa mais j'en ai gros su la patate comme ont dit
merci
bisous killah
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 03:10 am    Sujet du message:
T'es dans un drôle de milieu dis donc... une moitié d'intégristes religieux et une moitié de machos décérébrés (à moins que ce soit deux fois la même moitié).

Peut-être aussi que tu te fais des idées fausses sur ce que les autres pourraient penser.
killah
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 48
Localisation: surice (belgique)

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 03:27 am    Sujet du message:
ma mere etait tres tres croyante dans le genre pas de raports avant le mariage si ton homme te traite mal tu ferme ta guele sa ne regarde personne ont ne pleure pas car dans notre famille ont ne se donne pas en spectacle et j'en passe mon pere je ne l'ai connu que quand il est tombé malade il etait super mais jamais la et j'ai deux grand freres tres possecif surprotecteur mais ils m'aime ils m'etouffe mais c'est pour me protéger suis la p'tite derniere
Et je me sent comme le vilain petit canard de ma famille
pourquoi je suis pas comme eux ?
Pourquoi suis pas aussi forte qu'eux ?

killah
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 05:23 am    Sujet du message:
Reste à savoir s'ils sont réellement aussi "forts" qu'ils en donnent l'air, ce n'est pas si évident que ça... j'ai la très nette impression (à la lecture de ton premier post) que leur manière d'aborder le monde est totalement dictée par leurs croyances religieuses, ce qui n'est pas vraiment une preuve de courage... le principal argument pour "vendre" la religion chrétienne a toujours été la peur de la mort.

Ton problème d'agoraphobie est clairement lié à cet environnement "surprotecteur", il serait bon que tu sortes un peu de ce milieu et que tu rencontre des gens à l'esprit un peu plus large... si tu ne peux pas le faire IRL, tu peux le faire par des forums (avant que quelqu'un le fasse, je précise qu'il faut choisir ses forums avec un peu de bon sens et rester prudent vis-à-vis des copains virtuel, cela va sans dire).
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 08:28 am    Sujet du message:
et bien ma petite, tu te reproche d'être plus ouverte et plus a l'écoute de ton corps que les autres ???

brûle ta bible et tu pourras te mettre a juger les autres en toute bonne conscience, a partir de la tu devrais réussir a te juger toi même. C'est ainsi que tu te rendras compte que malgré tout, tu vaut peut être mieux que eux.

N'oublie pas que malgré que cela fasse + de 25 ans maintenant que la France n'enferme plus les homosexuels avec les assassins, la morale est restée un petit peu coincée par les empécheurs de vivre en rond de tout poils.

Si ça peut te rassurer, une grande partie de mes connaissances féminines a essayé les relations lesbiennes au moins une fois, et je m'en tamponne pas mal de la façon qu'elles ont d'utiliser le merveilleux organe parcouru de nerfs que la nature leur a gentiment octroyé.

je préfère largement côtoyer des personnes qui aiment a chercher le plaisir sur terre, ceux qui s'y refusent deviennent bien souvent les frustrés qui éduquent leurs enfants comme des mormons ou des psychopates schizophrènes.

bref, pour ton bien être je te conseille d'assumer tes envies.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 09:33 am    Sujet du message:
La vie est fait pour être vecu. Peut importe ce que pense les autre toi tu est toi même.

S'il ne peuvent pas voir qui tu ait au font de toi alors ce ne sont pas des personne bien.
S'il te juge coupable et qu'ils ne voyent pas qui tu est réelement. Ce n'ai pas de ta faute non plus.

Tu peut tout leur dire si réelement il compte pour toi, mais sache qu'il non aucun droit de juger sur tes choix de vie.

De plus dans tout les cas tu sait qui tu est au font de toi. Après tout qu'est ce qui peut compter d'autre ... Wink
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 10:22 am    Sujet du message:
pourquoi vouloir faire comme toyus le monde?
tu es grande fais ta vie
je sais bien que pour moi qui ne te connais pas et qui peut etre ne comprends pas ton monde c'est facile
mais on a tous nos demons ICI ( moi y compris)
tu es ce que tu es ne cherche pas a t'accepté etre HOMMO ou BI,TRI ,HETERO rien ne change
La vie est deja dure comme sa alors essayons de la rendre plus facile en nous aidant
et comme je le dis souvent:
je donne mon exemple je suis le fils d'un hommo,je n'ai pas cherché a m'accepté mais juste essayé de ne pas me prendre la tete
mainteant j'ai 20ans et je vie avc la memoir de mon pere
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:09 am    Sujet du message:
Il y a de + en + de femmes bisexuelles et je ne vois pas le problème là-dedans.
Comment se fait-il que ça ne soit pas accepté chez toi ? Tu les as choqués en ramenant tes copines à la maison ? Tu es allées trop loin dans tes relations avec les autres filles ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:14 am    Sujet du message:
ta maman est jalouse de ton sublime petit corps et elle refuse que tu t'en serve ??
killah
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 48
Localisation: surice (belgique)

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 17:06 pm    Sujet du message:
Pour te repondre gentillefille
Non ils ne m'ont jamais vu avec une fille et heureusement lol
je suis tres discrete je vis seul donc c'est plus simple ont arrive chez moi comme de simple copine
derirere les mur de mon appart personne n'a a savoir se qu'il se passe
mais voila j'ai deja essayé d'en parler en passanr pas la facilitée dit maman j'ai un copain dans la classe qui est homo tu n'imagine meme la prise de tete
cette année la j'ai d'ailleur changé d'ecole se qui m'as tu t'en doute defroidi
Grolux non je ne pense pas que ma mere soit jalouse enfin je ne consois pas qu'il puisse exister de la jalousie etre une mere et sa fille

bisous
killah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils