quelle est la profesion que vous ne voudriez pas exercer ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:25 am    Sujet du message:
Diamants tu as raison, c'est un peu con, mais bon, il faut des gens pour chaque poste!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:27 pm    Sujet du message:
Je confirme diamant... je viens de perdre qq de très proche récemment, et je trouve scandaleux les sommes que l'on nous réclame ! Se faire du fric ainsi sur des personnes qui souffrent c inadmissible ! Evil or Very Mad (Surtout quand ils montrent plusieurs modèles de cerceuils et qu'ils t'encouragent à prendre le + cher "vous voulez ce qu'il y a de mieux pr le défunt, non ? " en essayant de te faire culpabiliser.. Mad )
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:28 pm    Sujet du message:
Bande de conn4rd!!!
C'est tout ce qu'ils sont!
Lightning-McQueen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 172

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 15:23 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Je confirme diamant... je viens de perdre qq de très proche récemment, et je trouve scandaleux les sommes que l'on nous réclame ! Se faire du fric ainsi sur des personnes qui souffrent c inadmissible ! Evil
or Very Mad (Surtout quand ils montrent plusieurs modèles de cerceuils et qu'ils t'encouragent à prendre le + cher "vous voulez ce qu'il y a de mieux pr le défunt, non ? " en essayant de te faire culpabiliser.. Mad )


Je suis tout à fait d'accord ! Bien parlé.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 16:47 pm    Sujet du message:
Merci Very Happy
MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
Je crois que parmis les métiers les plus durs, mais sans doutes les plus beaux, on trouve les infirmiers et médecins qui travaillent en soins pailliatifs (s'occuper des personnes en stade terminal de maladie incurable) ou en néo-natalité (les grands prématurés, les problèmes graves chez les noiuveaux nés).
Je pense que ces métiers sont vraiment difficiles à supporter et qu'il doit être impossible de passer toute sa carrière dans ces services, mais je vous une vrai admirations à ces personnes, car ils font des choses très éprouvantes mais dans le but d'aider ceux qui souffrent le plus.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 01:21 am    Sujet du message:
Je ne peux que confirmer, mon frère a fait 6 mois de stage dans un service de cancérologie pédiatrique, avec des enfants quasiment tous en stade terminal, et je l'ai jamais vu aussi déprimé.. Il avait l'air très secoué dès qu'il m'en parlait, ce qui est parfaitement compréhensible, faire un travail pareil, ça remue... Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études