Célibataire, mais j'me soigne. Ou pas...
Précédente 1, 2
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Oui oui les IRL sont pour l'instant toujours organisées à Paris !! C'est
plus ou moins central et plus simple pour se retrouver au niveau des trains,
hotels, restos ouverts à n'importe quelle heure et rues pas trop mal
fréquentées pour marcher en se tenant la main sans risquer de se faire taper
sur le coin d'la margoulette !!
![]() |
pOuet.
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Poitiers (86) |
|
chupachups2
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 510 Localisation: SuRvIlLiErS! (95) |
|
pOuet.
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Poitiers (86) |
|
chupachups2
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 510 Localisation: SuRvIlLiErS! (95) |
|
Louhla
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: Bucuresti |
|
darkshines
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 141 |
|
pOuet.
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
pOuet.
|
Sofiiiii
|
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Coucou Pouet!!!
Alors comment se soigne ce célibat? Juste un petit mot pour te remercier de ce très intéressant topic http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31184.html |
pOuet.
Je te remercie lililule, d'une part pour le topic, et puis pour prendre de mes
nouvelles, ça fait grand plaisir.
Eh bien le célibat se soigne par le travail ! Quand on dit que "le travail c'est la santé"... J'ai repris les cours depuis une semaine, j'ai plu beaucoup le temps de penser au célibat, c'est une bonne chose !! Quand au topic sur la "littérature homo", oui j'aimerais beaucoup trouver des livres sur le sujet... Quand c'est bien écrit je m'infiltre assez facilement dans les histoires, vivre une autre vie, comme une seconde chance parfois... C'est pas désagréable. Je vais en demander un pour Noel... "Jess et Patou, deux goudous pas comme les autres" Ca ferait plaisir à ma mère tiens... ![]() Je suis plu à jour des potins du forum, mais jviendrais faire ma ronde pendant les vacances !! |
Sofiiiii
Hello !!
Alors j'ai des titres de livres mais pas les auteurs donc si tu as des doutes, demande moi ! "l'amour entre elles" (l'auteur raconte sa propre histoire, très bon livre !) "la vie est gay" (livre offert par ma chérie et dévoré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!) Pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête ... |
Précédente 1, 2