je sais pa quoi faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

nico77
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 1

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 00:16 am    Sujet du message: je sais pa quoi faire
bonjour,jaurais besoins d aide par rapport a une fille.jai connu cette fille au college ,on se conaissait depuis
la 6eme,on est sorti ensemble en 3eme mais on s est séparer parce qu'on sengeuler tro et surtou a cause de moi,jai di et
fai des chose que jaurai pa du faire et que jpensai pa et je regrette maintenan.on etait toujours dan le meme college jusquen seconde et on se voyait
tous les jour mai on se parlais plus.ensuite je suis aller dans un autre lycée quelle et depuis on ne s'est plus revu,
sa fai environ 2ans,j ai 17 ans et depui quon s est séparer je pense a elle,j ai essayer de l oublier parce que je savai quelle
etait resorti avec dautres garcon par apres,jpensai qu elle mavait oublier mais
j ai pa reussi a loublier.je pense souvent a elle mai sa fai lontem que je sais pa si je doi lui dire que je pense toujours a elle.
je laime encore et je sai que jai fai des erreur mais jai envi detre avec elle,c est la seule fille que jai aimé et je sais pa tro quoi faire
ceddigo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 48

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:31 am    Sujet du message:
Ben d'après ce que tu dis, une solution s'impose: essaie de la recontacter.
Soit après tes excuses, et lui avoir dit tout ce que tu viens d'écrire, elle voudra retenter qqchose avec toi, et la, c niquel.
Soit elle ne voudra pas recommencer qqchose, mais au moins, tu auras fait tt ce que tu pouvais, et tu pourras passer à autre chose (une fille est plus facile à oublier quand on sait qu'il n'y a pas d'ambiguité, et qu'il n'y a aucune chance qu'il se passe (ou repasse) quelque chose... j'en ai l'expérience Wink)

Bon courage
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
Oublie, surtout si tes "erreurs de passage" c'était de sortir avec ses trois meilleures amies.
Invité








Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 18:01 pm    Sujet du message:
Espère que la fille aura oublié tes erreurs parce que certaines ont une très bonne mémoire...
mec13140
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 9

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 03:11 am    Sujet du message: ausecour jai besoin d'aide
voila bonjour j'aimerai que quelqun m'aide enfaite sa a commençé en juin japlé une fille elle maplé tout le temp ont sété jamai 3moi plu tar ont se vu en ville elle et pas resté lontemp je santé quel été timide et aprai le temp et unpeu passé ont sété pas vu depui mais ont saplé de temp en temp et maitenan plu rien je les re aplé elle ma dit quel avat quelqun dans sa vie et que défoi sa se passé mal je lui et dit tu veut con se voi ya pas de problem elle ma dit oui mais compren moi jpeu pas tro te voir parseque jai quelqun jlui et dit sa se voi que tu et amoureuse de li elle ma dit moi je tombe pas amoureuse alors unpeu aprai jlé raplé et je tombe tojour sur sa soeur au telephone et de temp en temp sur elle au telephone mais se rare et je se plu quoi faire je panse que a elle je suis fou d'elle jen peut plus si quelqun peut m'aidé quil me reponde sur ***COORDONNEES INTERDITES. MERCI***(b) ou ici je repaserai de toute fason voila merci boucoup jespere que quelqun peut m'aidé merci enrevoir
mec13140
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 9

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 03:12 am    Sujet du message: f
jai oublié de dir que au debut pandant 3 moi ont sété parlé au telephone mais ont sété" jamai vu
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 13:28 pm    Sujet du message:
mec13140, oublie-la, elle s'en fout de toi. Elle n'a aucun sentiment pour toi, et elle est juste trop timide pour t'envoyer paître trop directement.
mec13140
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 9

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:50 pm    Sujet du message: ok
ok sa va etre dur mais je suis obligé merci boucoup de m'avoir repondu
mec13140
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 9

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 01:27 am    Sujet du message: re
ba sété pour vous dir que vous avié raison parseque juste toutaleur jlé aplé sété sa soeur elel ma dit daplé vaire le tar et plu tar jai aplé jentandé elle ecouté mais elle parlé pas
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 01:31 am    Sujet du message:
Tu vois; quand on lit mes messages, on pense que je ne fais que de me moquer méchamment des gens, alors qu'en fait je ne dis que la vérité que je vois limpidement de part ma notion non-biaisée de la vie qui pue.

STP est-ce que tu peux me donner ton avis sur mon histoire d'amour? C'est un topic un peu plus bas sur cette section. J'ai besoin d'aide! Crying or Very sad
mec13140
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 9

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 02:48 am    Sujet du message: re
jai pas le moral jaraite pas de pansé a elle jai suprimé sont numero pour l'oublié sa va etre dur mais bon en tout ca jte remerci la vie défoi et bizare moi je voulé juste quel me confirme que se fini pourkoi fuire se sa que je ne compren pas mas bon sayé se la derniere fois que jen parle
Invité








Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:48 am    Sujet du message:
Moua ossi j'è bezoin de vot ède ! (mon problème sentimental )
mec13140
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 9

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 01:37 am    Sujet du message: de retour
bonjour a tous voila depui lontemp je ne suis pas veunu sai pour vous re parlé de la méme fille et davoire encore de vo conseil svp voila enfaite jlé presque oublié ya quelqun de ma famille qui a revu la fille en question et la flille lui a demandé aprai moi comment jalai et elle me passe le bonjour et se tan si je repanse a elle les santimen revienne que doije faire sertane personne me dize il ne fo pas avoir peur de se mouillé pour reconqueir quelqun dotre me dize tu va perdre ta fierté laisse tombé que doije faire et que pansé vous de cette situation merci boucoup
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
Message modération : la foultitude de touches représentant lettres et ponctuation sur un clavier d'ordinateur ne sont pas là seulement pour agrémenter ce-dit clavier. Merci donc de faire un effort sur l'écriture des messages !
mec13140
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 9

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 21:19 pm    Sujet du message: ok
a désolé j'ai cru que s'été un forum pour les conseil sentimantal jai du me tronpé de site aparament la jai u que des critique en gros
mec13140
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 9

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 23:20 pm    Sujet du message: g
exqusé moi si l'ortographe nn' et pas mon fort jai juste bezoin de conseil je remersirai boucoup selui qui peut m'aidé merci davanse bye
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 05:38 am    Sujet du message: Re: g
mec13140 a écrit:
exqusé moi si l'ortographe nn' et pas mon fort jai juste bezoin de conseil je remersirai boucoup selui qui peut m'aidé merci davanse bye

Etrange... Ton orthographe, acceptable jusque là, s'est soudainement fortement dégradé... Rolling
Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 08:23 am    Sujet du message:
Message modération : merci de ne pas écrire plusieurs messages à la suite et d'utiliser le bouton éditer ! Et de faire un effort sur l'orthographe !!!!!!!!
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 08:27 am    Sujet du message:
Prends exemple sur Butterflyz.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 08:38 am    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Prends exemple sur Butterflyz.

sentant l'ironie dans ton message, j'ai relu 3 ou 4 fois mon post, mais non, pas de fautes... Ouf, l'honneur est sauf ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil