Y a des jours commes ça...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Truth
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 22:13 pm    Sujet du message: Y a des jours commes ça...
Y a des jours comme ça un peu space...

Ce matin je me lève, pas une seconde que je suis réveillé que je suis déjà crevé, comme d'hab... Jour banal qui s'annonce... DS de math à 8h...

J'arrive, un peu stressé.. Normal quoi... Et puis BIM! Blocage du lycée. Impossible de rater le DS, le prof a prévenu, et puis je me suis tappé des notes lamentables aux premiers... J'ai donc deux possibilités : passer par l'autre entrée du lycée (15 minutes de marche donc j'arriverais en retard) ou forcer le barrage...

J'opte pour la deuxième solution et après quelques échanges mouvementés je me fraille un passage entre les poubelles, les néo-hippie, les anarchistes à l'hygiène douteuse (c'est de l'humour hein, si vous vous reconnaissez vous vexez pas) et quelques personnes apparemment aussi endormies que moi...

Barrage passé... Ouf sauvé! Eh ben non! Je me retrouve avec deux pions en face de moi qui me demande ce que je suis en train de faire?? Ca se voit pas?? Bref, je leur explique qu'on est mardi, 8h, que j'ai DS et que, en conséquent, je vais en DS... Ils me regardent comme si je venais de la planète Mars... Passons...

J'arrive en DS en retard, comme d'hab pas le temps de finir, rien de spécial... 10h... Oublié de rendre un papier aux délégués pour le conseil de classe... Une fois de plus... 12h... Cantine. 45 minutes de queue (et oui, entre temps le blocage a laché, donc malheureusement le lycée s'est rempli)... Un quart d'heure pour bouffer... Plus de serviettes ni de couverts... Ouééé on mange avec les mains?

1h... Je vais en philo et puis.. FLOC. Je me baisse, ne voit rien, continue mon chemin. J'arrive en cours, la base. Un mec me dit que sa pue. En effet ça sent la merde. Je regarde mes pieds: une belle ****** de pigeon sur mes chaussures quasi neuves.....

En plein cours de philo... Un pote est entre moi et la fenêtre. Il a l'air un peu perturbé... D'un coup il se lève... Un mec est en train de se faire racketter devant le lycée... Gros bordel dans la classe, le prof sait pas quoi faire... Je me casse dehors avec des potes et on va voir ce qui se passe.. Entre temps le mec se fait mettre à terre et se fait tabasser. Des gars appellent les flics, d'autres vont voir le proviseur...
Finalement on rentre tous en cours... Très concentrés évidemment...

Cours d'anglais. On me rend ma copie. En plein milieu : une énorme tâche rouge, la feuille toute gondolée. La prof m'explique qu'elle est désolée mais qu'elle a renversé sa grenadine sur ma copie. Avant même d'avoir le temps de penser quoi que ce soit, elle ajoute que de toute façon ce que j'avais écris été pas terrible... Soit.

5h, je rentre chez moi. Enfin pas tout de suite. D'abord y a le bus. J'attend à l'arrêt... Et puis finalement non... La flemme d'attendre. Je me lève, pensant aller vers le passage clouté juste en face... CRAAAAASH
Un scooter se fait renverser par une voiture juste devant moi par une voiture! une femme d'une cinquantaine d'année au volant.
A peine le temps de réaliser qu'une fille vient de se faire renverser devant moi que... Quoi?? La femme qui l'a renversé commence à l'insulter?! Entre deux pu*****, sa*****, co****, j'en crois pas mes yeux... Je pense même pas à regarder la plaque d'immatriculation que la voiture accèlere déjà et se casse... Nooon c'est pas possible, elle est allé se garer?? Beh non, la femme rentre chez elle (avec ses 2 enfants, huummm quelle belle éducation ils vont recevoir).

A vu d'oeil, 4 ou 5 personnes qui sont dans la rue... Une fille qui vient de se faire renverser qui sait pas trop quoi faire... Les gens les plus compatissants se retournent et continuent leur chemin... Un mec d'une cinquantaine d'année passe et me lance un "beh j'espère pour elle qu'elle a pris le numéro d'immatriculation!". Certes.
Je vais voir la fille, lui demande si ça va, lui file mon numéro au cas ou il y aurait besoin de témoins etc... Enfin le service minimum du civisme quoi.

Finalement j'arrive chez moi. Je lève mes chaussures, passe mes mains sur mes épaules pour lever mon manteau.... Ah ben m****, il est ou?

Conclusion 1 : Y A DES JOURS COMME CA !!! Evil or Very Mad
Conclusion 2 : C'est moi ou les gens sont tous devenus fous?
Conclusion 3 : Mais où est ce p**** de manteau?
biloute
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 8

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
c clair tu parle d une journer de mrd et la fille va telle bien??? Question
GetManZanA
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 20

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
Elle ressemblait à quoi question débile mais bref sa peut etre un bon parti

Dans ce monde faut etre fourbe je fait que l'etre

En esperant que la terre retourne comme avant
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 09:16 am    Sujet du message: Y a des jours comme ça
J'espère que la fille va bien...et que tu as retrouvé ton manteau !
Allez bon courage pour aujourd'hui, ta journée sera sans doute meilleure qu'hier ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule