comment savoir si cet homme est amoureux de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

murielle2a
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:16 am    Sujet du message: comment savoir si cet homme est amoureux de moi
bonjour

je suis un peu perdu en ce moment,je vois un homme de temps en temps on est vraiment bien ensemble,il me dit des tas de choses super gentilles,style tu es belle,j'adore ton odeur,j'aime ton rire.

on se promène ensemble,mais en même temps il ne me dit jamais que je lui manque,il peut rester toute une journée sans me teléphoner

il vit seul moi aussi je ne sais pas quoi penser d'apres vous est il amoureux? merci de me répondre.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:24 am    Sujet du message:
moi je suis incapable d'appeler tout les jours, je suis bien tout seul des fois et j ai presque toujours vécu seul car je considere cela comme un luxe

on est un peu fait comme ça pitet

comment pourrait il apprecier ta presence sans ressentir le manque ??
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:31 am    Sujet du message:
GROLUX je sent en toi une sorte de Mur construit autour de ton coeur pour ne pas connaitre l'amour ou l'amitié. Mais ne t'inquiète pas nous tous sur le forum nous somme la pour toi. Malgrés ton Pathos évident. ( si reponse c'est en mp ? mici)

murielle2a :
La facon de voir si un homme est amoureux il y en a des miliers et des miliers. Un regard, un geste.
Même dans un sms ou bien dans le ton de la voix si tu connait la personne très bien ont peut voir de l'amour.

Mais la meilleur facon de savoir a l'éternel question , m'aime t'il ?

C'est bien sur de lui demander face a face droit dans les yeux.
Mais il faudra avant alors te posé la question : est ce que toi au font de toi tu l'aime?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
meuh non j'ai tout plein de sentiments

alors là quand même je suis vexé

mais je voulais lui dire que ptet bien qu'il eprouve des sentiments et qu'il est néanmoins indépendant ce brave ptit gars

faut que jeunesse se fasse

et franchement c'est pas une question qui se pose selon moi, ça doit sortir tout seul mais l'amour ça vient pas en 3 jours sinon il vaut pas grand chose.

evite les arguments type ".....coups de foudre gnagnagna", pour aimer une personne il faut la connaitre
murielle2a
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec vous on ne peut ps passer ces journées a appeller l'autre,mais je me dit que si il ne m'apelle pas c'est que je ne lui manque pas.

Enfin je ne sais pas comment les hommes réagissent,je suis une femme
mais j'aimerai quand même un peu d'attention.

Tiens coucou je suis la c'est pas la mer a boire.

enfin si c'est comme çà et bien c'est dur d'être amoureuse alors sans le dire et sans le montrer je comprend pas tellement l'intéret.
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
Certains hommes sont incapables d'apeler rien que pour dire "coucou je suis là" ou "je t'aime très fort", meme s'ils ont très envie de le faire, ils ont peur de se trouver bête s'ils n'ont pas un "prétexte" pour t'appeler.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
et certains autres se rappellent d'une époque ou il n'était pas obligatoire de se trimbaler un téléphone !

sérieux, si il te fait des compliments et tout c'est déja vachement bien comme preuve d'affection.
faut comprendre que si il a pas de temps libre sans toi il aura plus rien a te raconter et vous allez vous faire chier, mais chier.

c'est peut etre dur et personnel mais moi je vois ma copine le matin et le soir, elle me manque pas des masses entre les deux

et puis (passage pouvant sembler misogyne) en tant qu'homme je me mefie de l'accaparation que les femmes tentent souvent de réaliser.
c'est un jour on se telephone, le lendemain on habite ensemble puis, j'aime pas tes frequentations...
Au final on se retrouve cloitré, frustré et on se casse, car notre sexe fait preuve de bien peu de caractere alors on supporte et un jour, on craque.

Donc on essaie de mettre des limites, mais c'est pour garder des relations saines.

heu, je parle de ma façon de voir les choses, déprime pas Laughing
murielle2a
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:41 am    Sujet du message:
d'accord je comprend,mais je ne pense pas vivre avec lui çà fait 10 qu'il vit seul,et moi je suis en train de me séparer d'un homme,donc çà ne fait qu'1 mois et demie qu'on se fréquente vraiment.

je le connais depuis 3 ans c'étais un super ami.

Il m'aide beaucoup moralement mais j'ai tellement souffert que je ne voudrais pas l'aimer pour me casser la figure ensuite donc c'est un peu difficile d'y voir clair.

voilà.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
y faut risquer sinon c'est frustrant

tant pis si c'est dur

bonne chance
Twilight
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
Si ça ne fait qu'un mois et demi que vous êtes ensemble et qu'il est resté seul pendant dix ans, il veut peut-être aller à son rythme. Ne t'inquiète pas !
Moi, je déteste passer des coups de fil (je déteste le téléphone en fait); peut-être qu'il est dans ce cas. Je n'aime pas appeler les gens sans raison, je trouve ça gênant.
S'il te fait des compliments, c'est qu'il est intéressé. Donc attends et vois comme les choses évoluent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil