un peu perdu, merci pour vos conseils ... amour alcool :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Eric899
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 07:41 am    Sujet du message: un peu perdu, merci pour vos conseils ... amour alcool :)
viola ma petite histoire ou je sais plus trop quoi pensé!

j'ai invité une fille à boire un verre un jour. cela s'est super bien, une bonne discussion, etc etc. a la fin de cette soirée, on s'est quitté sur une bise comme n'importe qui. Quelques minutes après l'avoir quitté je recois un message sur mon mobile comme quoi elle avait passé une bonne soirée, que ce lui avait fait plaisir....

après quelques sms on s'est revu le week end suivant dans la soirée ! nous avons passé la soirée à nous embrasser, main dans la main, etc etc seul problème. Ce que ce soir la, cette fille avait un peu abusé sur l'alcool.

du coup je sais pas trop si cela est seulement du à l'effet de l'alcool, ou s'il y a peut etre quelque chose d'autres ! on s'est pas encore revu apres cette soirée, du coup je suis un peu perdu

déjà vécu ce genre de discussion ?

merci d'avance pour les réponses
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
t'as elle envoyer des sms depuis cette fameuse soirée?il faut que tu lui en reparle pour savoir si elle était sous lle coup de l'alcool ou si elle veut vraiment etre avec toi
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Le " coup de l'alcool " comme tu dis n'existe que pour se justifier , mais c'est des conneries .

De la facon dont tu decris votre histoire , ce n'est certainement pas a cause de l'alcool .


Dernière édition par oeildenuit le Mar Nov 27, 2007 18:22 pm; édité 1 fois
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
J'ai pas non plus l'impression que l'alcool soit la cause de ce qui s'est passé... peut-être qu'elle a bu plus que d'habitude pour avoir plus facile à "passer le cap".

Le mieux que tu puisses faire: envoie lui un sms pour lui donner des nouvelles et la prochaine fois que tu la vois, conseille lui de boire un peu moins ou pose lui franchement la question.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Le " coup de l'alcool " comme tu dis n'existe que pour se justifier , mais c'est des conneries .



tu t'es jamais mis minable ou quoi, cela peut etre bien réel !!

bon pour ce coup la a mon avis non, si elle ta rappelé une fois c'est bon

par contre appele parce que pour un peu elle a honte
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
Je me suis dèja mit minable comme tu dis mais si cela facilite la drague , meme trop bourré , tu ne sors pas avec une personne alors que tu n'en a pas envie .

Surtout que dans l'exemple de Monsieur , s'était pas juste un bisou comme ca , pour rigoler .
GetManZanA
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 20

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Tu vas la voir Tu drague et si si nan ba tu fait comme la plupart des gens tu sautes sur une autre demoiselle (ce qui n'est pas forcément bien)

Et pis t'es tout de suite fixé
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 12:51 pm    Sujet du message:
En général moi quand je suis un peu bourré, j'arrive mieu à exprimer ce que je resens et je fais des choses que je n'aurais pas osée même si j'en avais très envie. Peut-être que pour elle c'est ce qu'il s'est passé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil