l'amour sa le soule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

M'Nagalah
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Je crains qu'il ne dise que l'amour le saoule, pour ne pas dire que tu le saoules. Il ne tient pas particulièrement à toi, mais ne sais pas trop comment le dire.

Laughing ... L'art de bien dire des vérités.

Lyne> Le mec, tu le largues, et ensuite, tu reviens quand t'as re-besoin d'amour... tu rabaisses ce mec à une vulgaire clope, c'est pas classe...
lyne111
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
Vous êtes des petits commiques. Quelqu'un qui ne t 'a pas oublier en 8 mois il ne tient pas à toi?? qui dit que tu es son plus grand amour il ne tient pas à toi???? Qui a tellement peur de se rattaché a toi parce qu'il sait que sa sera trop fort...
Réfléchit avant de l'ouvrire. J'accepte volontier des remarques négative lorsque qu'on a lu et capter mon histoire uacuus le medium!!

Cet personne est l'une des plus important au monde pour moi, alors je te laisse rabaisser les gens à une vulguair clope tout seul M'Nagalah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?