ne sais que faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 17:57 pm    Sujet du message: ne sais que faire
bonjour j espere que vous pourrai m aider
j etait fou amoureux d une fille (la soeur de mon pote) je l ai cacher pendant pas mal de temps et l annee derniere j ai decider de lui ecrire un poeme et de lui faire comprendre mes sentimentsmais helas elle ne le voyait pas comme ca alors j ai du prendre du recule et ne plus la voir pendant un moment pour essayer de l oublier.mais maintenant quand l on se voit je la croise assez souvent je sent un blocage de part et d autre et sa me derange je n arrive pas a savoir ce qu elle pense .je ne sait pas quoi faire j aimerai lui parler de ca mais je ne sait pas si c est une bonne chose .lui dire que ce blocage me derange et lui mentir en lui disant que j ai fait une connerie ou je ne sais pas .je suis un peu perdu mais je prefere qu elle ne sache pas que je l aime encore si sa peut arranger la situation .
pouvez vous me conseiller merci
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Le plus important c'est ne jamais te mentir à toi même. Tu sais que tu l'aimes toujours, ça doit être bien ancré dans ton esprit tant que c'est vrai. Sinon, c'est mauvais pour l'esprit.

Ensuite l'image que tu affiches peut-être assez différente. Si tu veux détendre l'athmosphère, le plus simple c'est de sourire et de dire bonjours, aurevoir, comment vas-tu ? Ou ne rien dire. Comme à n'importe qui que tu n'estimes pas très bien connaitre, c'est le cas non ? "Faire la discussion" remettera en quelque sorte les compteurs à zéros.

Si tu te descides à lui parler, il n'y a pas de mauvais moment ou de bon moment. Il faut simplement montrer ce que l'on pense ce que l'on va dire (c'est mieux d'avoir une idée de ce que l'on va dire ^^). C'est assez difficile. Ne pas hésiter à faire une pose pour "respirer", ce n'est pas un rendez-vous d'embauche (c'est plus difficile Very Happy ), c'est possible trembler ou d'avoir des réactions du genre, ça ne feras que renforcer ce que tu avance, si ça ne le renforce pas apprend à mieux mentir ou dis la vérité c'est plus simple et ça fait plus mal.

Si tu ne veux pas lui parler, soit tu attends le pur hasard, qu'elle vienne d'elle même ou "qu'il se passe quelque chose". Soit tu essayes de l'oublier (un choix assez difficile quand la définission de l'amour est vague).


PS: Je suis dans le même cas à peut de choses près. Et je ne te dirais pas ce que je choisis, c'est personnel.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
il faut que tu ailles la voir et que tu lui dises que tu l'aimes et que si ce n'es pas son cas et ba c'est pas grave et que tu veux rester son ami mais que tu veux que les choses soit clair sans malentendu et sans gene
GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
oui j ai tellement envi de le lui dire mais vu son comportement je ne pense pas qu elle m aime alors c est autant plus dur quand on sait que la reponse est negative mais je n arrive pas a la chasser de mon coeur et de mon esprit il suffit que je croise sont regard une fois pour que ma journee devienne difficile a vivre c est con d etre amoureux a ce point la comme meme on dit avec le temps tout passe mais moi au contraire plus le temps passe plus je suis dingue d elle
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 14:41 pm    Sujet du message:
on desire toujours ce qu'on arrive a obtenir ^^
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 10:23 am    Sujet du message:
"Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie"

François 1er
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 22:54 pm    Sujet du message:
Elle t'a dit non, et elle qui ne te voyait que comme un mec banal maintenant te voit comme le lourdaud amoureux, pas étonnant qu'il y aie un "truc" qui aille pas. Alors, désillusion pour toi: ça ne sera jamais comme avant.

Tu as le choix: devenir un gros lourd en continuant de la voir, de lui écrire, de lui dire, etc, ou alors devenir un grand et passer à autre chose.

En plus, elle est pas belle
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 23:52 pm    Sujet du message:
pf... déserre les fesses, et si elle fait la gueule, n'insiste pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil