Pourquoi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 13:24 pm    Sujet du message: Pourquoi ?
Bonjour

Je viens la pour vider mon sac, parce que je fond en larmes depuis hier.

J'ai rencontré une femme merveilleuse il y a 6 mois, nous nous " connaissions " plus ou moins grace à Msn quelques mois avant. Nous avons sauté le pas, et ça s'est merveilleusement bien passé, nous avons vécu 6 mois de bonheur intense, mais voila, elle a 14 ans de plus que moi, je n'ai que 22 ans, vient à peine de débuter dans la vie active, et elle, a déja 2 enfants ...

De plus, elle habite à 300 km de chez moi, je décide de tout plaquer pour aller la rejoindre, et au fur et à mesure que l'échéance du déménagement approche, nous doutons, c'est certain, nous n'aurons pas les mêmes envies. Après avoir donné ma démission du boulot, le préavis de l'appart, me voila pret à partir; Jusqu'a ce week end, ou je l'ai sentie très loin de moi... Nous avons enfin vu la vérité en face, cela aurait pu durer pourquoi pas quelques années, mais un jour ou l'autre, chacun aurait voulu un avenir différent ! Moi, des enfants qu'elle ne pourrait pas m'offrir, et elle, un Homme à la maison pour vieillir avec elle ...

Nous avons décidé de rompre, alors que nous nous aimons, ça peut paraître incroyable comme situation, mais mieux vaut tout arrêter maintenant que dans quelques années, cela n'aurait fait qu'empirer ..

Je suis effondré, je n'ai plus gout à rien, le seul moment ou je ne pleure pas c'est au boulot ... Comme on dit, la vie continue..

Je me suis demandé au reveil ce matin, apres avoir dormi 1 heure dans la nuit, si ce n'etait pas un cauchemard, mais hélas, c'est la réalité, je vais devoir continuer ma vie sans elle ....


Merci de m'avoir lu ... ça m'a fait du bien d'en parler.
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
Ca fait du bien de vider son sac lorqu'on souffre et qu'on ne sais pas à qui parler...

Je suis sincérement désolée pour toi et espère que tu vas remonter la pente...

Courage...!
artmaniak
Invité







Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
ouuuuuuuuuuu

tu as du bol roméo

++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?