Une sexualité avec des sentiments non partagés...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bizzbee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Nov 25, 2007 22:31 pm    Sujet du message: Une sexualité avec des sentiments non partagés...
Salut tlm..

Voilà, je me suis inscrite sur ce forum pour parler de quelque chose qui me tient à coeur et dont je ne peux parler à personne dans la vie réelle.
Je vais essayer de faire court pour résumer la situation.
En fait, je suis amoureuse d'un mec depuis bientôt 4 ans, mais il se trouve que depuis plus de 3 ans et demi, il a une copine. Mais depuis quelques semaines, j'ai appris qu'il n'était plus avec elle, et depuis il est revenu vers moi. Bien sur, pour moi ça n'a pas été facile, car même si il n'est plus avec elle et que c'est ce que j'ai toujours attendu, dans un autre sens je me dis qu'on ne peut pas oublier une histoire de plus de 3 ans et demi en quelques semaines.. Mais je me suis dit qu'il ne fallait pas que je pense à ça, et qu'il valait mieux que je ne tarde pas trop. Donc un soir il m'a proposé d'aller chez lui, et j'ai accepté. On a parlé, et il m'a fait comprendre que ce n'était pas tout à fait fini avec sa copine. Donc il ma dit que notre "relation" devait restée entre nous deux, et que si je voulais me faire des soirées comme ça de temps en temps je n'avais qu'à lui faire savoir, mais que surtout il ne fallait pas que ça se sache. Puis la soirée a continué, et on a fait l'amour. C'était ma première fois, et certainement le plus beau moment de ma vie tant je l'avais attendu.
Mais depuis, je me sens bizarre, mes sentiments sont devenus plus forts et ça me fait peur parce que je sais qu'au fond c'est toujours sa "copine" qui passera avant moi. En plus depuis, on s'est revus un peu mais on a pas reparlé de faire une soirée du genre(bon en meme temps y avait toujours du monde quand on s'est revus). Il ma juste dit qu'il avait voulu m'apeller un soir mais qu'il avait perdu mon numéro donc qu'il navait pas pu (oui car il ne peut pas lenregistrer sur son port de peur que sa copine le voit).
Au fond, je sais que ce n'est pas une relation seine, mais je l'aime tellement, et depuis si longtemps, j'ai pas envie de gacher ça, surtout que pour la première fois depuis longtemps, j'ai pu ressentir quelque chose, jétais heureuse. Quand a sa copine (ou ex), je sais que c'est pourri mais disons qu'elle m'en a pas mal fait bavé aussi, et même si je suis loin d'être rancunière, et pas du genre à me venger, mon bonheur passe avant le sien sur ce coup là.
Dans le fond, si j'ai envie de continuer, c'est que quelque part j'espère qu'un jour on pourra être un vrai couple; mais le chemin me parait encore très très long.
Enfin voilà, j'ai décidé d'en parler sur ce forum de manière anonyme car comme je le lui ai promis je ne dois en parler à personne, mais garder une chose aussi importante pour soit c'etait trop dur.
Alors si jamais y'en a qui vivent la meme situation, ou d'autres qui comprennent et pensent pouvoir m'aider, contactez moi

Cya tlm Smile
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Dim Nov 25, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
Je t'ai lut. J'ai compris ce que tu ressens.

C'est normal d'avoir peur et "mal" en amour.
Si tu penses que tu l'aimes assez pour continuer ta relation, continue la.
Si tu pense que la moralité passe avant, attend que vous puissiez être ensemble au grand jour. Demande lui, comme ça tu sera la première à lui avoir demandé.

Choisis ce que tu désirs, plutôt que de te laisser porter par tes actes passés.
bizzbee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Nov 25, 2007 23:24 pm    Sujet du message: :)
Merci de m'avoir lu...
Le truc, c'est que l'amour que j'ai pour lui passe avant toutes les moralités, ça c'est net !
Mais j'ai vraiment peur, et je suis sure qu'il va retourner avec sa copine. Moi tout ce que je voudrai quand ça arrivera, c'est que ça ne change rien entre lui et moi, que l'on puisse continuer a avoir ce genre de rapports, et bien sur qu'un jour je puisse devenir sa copine officielle.
Ca me parait ambitieu, mais je l'aime tellement, que de toutes facons je me dis que c'est tout ce que j'ai a faire. Je peux pas imaginer ma vie sans lui pour le moment. Peut etre plus tard jy arriverai, mais actuellement j'en suis incapable.
Là je n'ai pas de nouvelle de lui depuis hier et ça minquiete, je passe mon temps a me demander si il a revu sa copine et tout ça...
Je le revois pas avant mardi, ça va être dur Sad
Je pense pas que j'aurai des nouvelles de lui avant car il doit se dire que si on va trop vite je risque de m'emballer.
Enfin c'est compliqué...
Cally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 158

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 01:15 am    Sujet du message:
S'il t'as dit que c'était pas vraiment fini avec son "ex" t'as raison de te méfier... mais bon rien est perdu pour autant.
Tu dois bien conaître la raison de leur rupture ? Je dis ça car il a des ruptures qui font que c'est possible est d'autre ou c'est impossible (enfin presque) de retourner avec son ex. Donc faut voire, est ce qu'il la revois son ex ?
Et aussi pourquoi il est venu vers toi juste après s'être séparé d'elle, il le savait que t'étais amoureuse de lui ?
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
Il faut que tu lui parles, que tu lui disent tout ce que tu ressent, tes questions tes doutes ... éclairci la situation avec lui et aprés c'est a toi de voir si elle te convient ou pas !
bizzbee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 22:48 pm    Sujet du message: Réponse..
Alors je vais essayer de répondre un petit peu à tous les messages...
Donc en fait, actuellement, il n'est plus avec sa copine, mais la dernière fois il m'a dit que c'était en train de s'arranger (à cette fameuse soirée).
Je sais que ce qu'il fait n'est pas juste, et je me rends compte qu'il ne m'aime pas actuellement, et que je suis plutot un arrangement pour lui. Mais quand on aime vraiment quelqu'un ca ne se fait pas comme ça pour oublier. La preuve, ça fait 4 ans que j'essai et que je n'y arrive pas ! C'est meme pas une question d'aveuglement, car je suis consciente qu'il se sert plus ou moins de moi, mais disons que je l'aime tellement et depuis si longtemps, que d'avoir rien qu'une toute petite partie de lui, meme si ce n'est pas sincère, c'est comme un rêve qui se réalise.
Ca faisait 4 ans que je me trainais, que ma vie n'avait plus vraiment de sens, et depuis cette soirée c'est comme si je revivais, pour la premiere fois depuis trs longtemps je me suis sentie vraiment heureuse.
Je sais que certains pourront penser, que je suis bizarre ou meme que je peux passer pour une trainée sur ce coup là, mais à vraie dire dans ces conditions ça ne compte pas vraiment ce genre de choses.
La seule chose, c'est qu'au fond de moi je sais que j'aimerai qu'un jour il quitte sa copine pour moi. Je sais que ce n'est pas gagné, et qu"il est possible que ça ne le soit jamais. Mais après tout, c'est comme si jétais endormie depuis 4 ans, et que d'un coup je venais de me réveiller. Alors maintenant que je suis sur cette lancée, autant rester éveillée et continuer plutot que de me rendormir non ? (J'espere que jarrive a faire a peu pres passer mon message via cette métaphore !)
Je sais pas si j'aboutirai ou non, mais en attendant, ça me fait une raison de me lever le matin.
Pour ce qui est de la rupture avec sa copine, je ne sais pas vraiment pourquoi c'est. Il ma a peu prs expliqué, et ce que j'en ai compris c'est que ça fait tellement longtemps qu'ils sont ensemble qu'ils se sont plus ou moins encroutés, marre l'un de l'autre et tout ça. Donc je verrai plutot ça comme une pause. De toutes facons c'est meme sur, vu ce qu'il ma dit !
La seule chose, c'est que je me demande encore si cette soirée n'était qu'un coup comme ça, ou si ça va continuer meme si il retourne avec sa copine. Car il mavait dit que ça pourrait se reproduire(à condition que je nen parle pas biensur), mais je ne lai pas revu depuis ce week end, et je lui ai envoyé un sms pour essayer de comprendre ses intentions, il ma dit qu'on en parlerait quand on se verrait. Je sais pas pourquoi mais j'ai une mauvaise intuition sur ce coup là... Je saurai tout ça demain... J'ai peur qu'il se soit remis avec sa copine et que du coup il regrette. J'ai plus qu'a attendre Sad
ceddigo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 48

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:45 am    Sujet du message:
Je vais surement te dire quelque chose que tu n'as pas envie d'entendre Bizzbee (c'est ma spécialité lol), mais ca fait longtemps que tu l'aimes, et lui, tout ce qui te propose, c'est une relation secrète, basée sur le sexe et rien d'autre.

Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve que ca ne dervrait pas te suffir, et que tu devrais vouloir passer en première, ou pas du tout. Je pense qu'à plus ou moins long terme, tu vas souffrir si les choses n'évoluent pas. Et le fait qu'il veuille garder ca secret, qu'il n'enregistre mm pas ton numéro de peur que sa copine le trouve, ne permet pas de penser que dans un proche avenir il va la quitter pour toi.

Tu devrais lui faire état de tes sentiments, et essayer de ne pas le laisser imposer toutes les règles. Fais lui comprendre que t'aimerais bien ne pas jouer les remplaçante trop longtps...

Jspr avoir été compris, parce que j'ai peu dormi cette nuit, et ca m'arrive, en étant fatigué, de ne pas être très clair ('fin, même en étant en plein forme, j'ai parfois ce pb lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil