Chanter en play back ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 21:16 pm    Sujet du message: Chanter en play back ...
coucou,

Je crois que y'a un truc qui m"échappe : pourquoi certains chanteurs font de la scène en play back ? Je vois pas l'interêt ... en plus c'est même plus intéressant après ! Y'en a qui le font trop mal, leur lèvre ne suit même pas les paroles !!
C'est rageant, ils ne méritent même pas le titre d'artiste dans ce cas là !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
chante et danse 3 minutes sans t'essoufler et sans faire d'impasse sur un mot ou une phrase...

et puis, par feignasserie aussi
ou juste par envie
le playback c la bonne combine, t'as pas à travailler ta voix pendant toute la journée
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
ba wi mais bon ... t'es chanteur alors tu assume. Si t'es chanteur, c'est parce que tu aimes chanter non ? pk chanter en play back ! c'est toujours la même question !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 25, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
tout à fait d'accord ! que tu le fasses une fois parce que t'es malade et que t'as la voix cassée, pourquoi pas... mais quand je vois certains chanteurs qui chantent TOUJOURS en playback, je me demande pourquoi ils ont choisi ce métier.
bon, ok, à côté, quand j'en vois certains autres infoutus de chanter correctement leurs vieilles chansons en direct je me dis que dans ce cas, le playback nous sauverait les oreilles Wink
squallmax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 106
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Dim Nov 25, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
chante et danse 3 minutes sans t'essoufler et sans faire d'impasse sur un mot ou une phrase...

Bah je suis chanteur, je peux te dire que c'est possible et je fait pas de la musique à écouter assis sans bouger et je joue de la gratte en même temps, suffit d'être concentrer, de pas vouloir se foutre de la gueule des gens, de pas être trop fainéant et tout simplement d'être sincère. C'est ça le live, faire des pains ca fait partie du truc, faut pas aller voir un concert si tu t'attend à ré écouter l'album. Autant rester chez toi et matter des vidéos sur youtube.

On chante en playback lorsque tu n'es qu'une image marketing. Regarde Tokio Hotel, c'est que du playback, parce que ce sont des objets marketing et qu'ils peuvent pas se permettre de faire des pains en live (et vu qu'ils savent pas jouer ils sont bien obliger de passer par la case playback).
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Nov 25, 2007 15:34 pm    Sujet du message: Re: Chanter en play back ...
Stellou a écrit:

Je crois que y'a un truc qui m"échappe : pourquoi certains chanteurs font de la scène en play back ? Je vois pas l'interêt
C'est rageant, ils ne méritent même pas le titre d'artiste dans ce cas là !


parce que la plupart en on rien a faire de ce qu'ils font, et ne save meme as chanter!!!
c'est juste pour le fric et après ils se plaignent qu'"on" telecharge illegalement!!!
bref, c'est des gens qui se disent artiste et qui ne valent même pas un centime
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Dim Nov 25, 2007 19:26 pm    Sujet du message:
J'aurai honte à leur place ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique