Besoin de conseils: Comment rompre ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

anonyme03
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 2

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 18:03 pm    Sujet du message: Besoin de conseils: Comment rompre ?!
Apres 3 semaines (seulement), c'est bon chui sure je veux casser ! ca va pas, c'est pas mon style, on est sorti ensemble alors qu'on se connaissait pas bien ce qui fait qu'on est pas assez a l'aise pour tout se raconter DONC y a pleins de silences Sad et j'aime pas le voir, je l'aime pas ! je veux rompre et je veux qu'on reste amis .. Mais voila le probleme je sais pas comment ( c'est ma premiere vrai relation) c'est vraiment le mec le plus gentil que je connaisse, attentioné qui me traite comme une princesse, vraiment ce coté :zero defauts , mais je veux vraiment pas et je sais pas quoi lui dire je sais vraiment pas comment m'y prendre, Donc svp ! vraiment besoin de conseils .. parce que la ca commence a etre vraiment insuportable Crying or Very sad , .. Merciii !
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
Hé bien tu réponds un peu toi-même à ta question ici, donc tu pourrais lui dire quelque chose comme...

" Nous sommes sortis ensemble avant d'avoir bien apprit à nous connaître ce qui fait que nous ne sommes pas assez à l'aise pour tout nous raconter et apporte beaucoup de silence. Je me suis rendue compte que j'éprouve plus d'amitié pour toi que de l'amour et je veux pas te faire souffrir en te laissant espérer plus. J'aimerais simplement rester ton amie, donc j'espère que tu comprends et acceptera mon amitié "
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 25, 2007 02:25 am    Sujet du message:
Je suis de l'avis de Dave le démagogue Smile Restes honnête et pour le coté rester amis, je pense que s'il t'aime ce se fera pas au début Rolling Eyes
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:50 am    Sujet du message:
jsui tout a fait d'accord ac ce qu'ils disent (je sais là j'fais pas ds l'originalité lool)
Loligoth
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1
Localisation: Nimes

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
Tu le fais chier un maximum rends toi insuportable et il t'abandonnera crois moi ca marche ^^
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
Citation:
c'est vraiment le mec le plus gentil que je connaisse, attentioné qui me traite comme une princesse, vraiment ce coté :zero defauts [....] parce que la ca commence a etre vraiment insuportable

Laughing

Morale: ne soyez pas gentils avec ces dames, cela les ennuie profondément.


Dernière édition par M'Nagalah le Jeu Déc 27, 2007 16:29 pm; édité 1 fois
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 16:27 pm    Sujet du message:
Ouais nan, le fait chier que s'il s'accroche, le pauvre...

Et pour l'avoir vécu, ouep, si il s'accroche la oui, va y comme une furie. Plus tu lui fera mal sur le coin moins il souffrira ensuite..

Mais commence par la méthode Dave
pluie d'étoiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: gagny

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
Hé bien tu réponds un peu toi-même à ta question ici, donc tu pourrais lui dire quelque chose comme...

" Nous sommes sortis ensemble avant d'avoir bien apprit à nous connaître ce qui fait que nous ne sommes pas assez à l'aise pour tout nous raconter et apporte beaucoup de silence. Je me suis rendue compte que j'éprouve plus d'amitié pour toi que de l'amour et je veux pas te faire souffrir en te laissant espérer plus. J'aimerais simplement rester ton amie, donc j'espère que tu comprends et acceptera mon amitié "


Wouahhh t'es super diplomate comme mec !! j'adore !
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
Mais n'oublie pas quand même que ce mec, il éprouve (?) des sentiments envers toi... Sois douce !!!
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:21 pm    Sujet du message:
Pour moi, la meilleure facon serait de le faire en douceur, mais dans tous les cas, ca lui fera un petit pincement au coeur... Confused

Après, pour rester ami, il lui faudra une gtande compréhension. J'éspère vraiment pour toi que ton histoire se termine bien. Smile
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 17:10 pm    Sujet du message:
OUi diamant et dave ont raisons, il faut faire ça bien, et puis le mieux serait de ne pas le faire souffrir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles