Mon copain m'a avoué...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

elodie63
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 22:44 pm    Sujet du message: Mon copain m'a avoué...
Salut,

J'ai 20 ans et mon copain va avoir 22 ans en décembre. Je suis avec lui depuis un et 7 mois. Quand on s'est rencontré il en avait 20 et moi encore 18. Quand nous avions parlé de notre passé, je disais que j'étais vierge et lui me disait qu'il l'avait fait déja 5 fois. Que la première fois c'était à 15 ans avec une fille de 18 ans, 1 m 80...
Il me disait qu'il restait avec une fille que pendant un mois ou moins mais qu'il n'arrivait pas à rester plus longtemps.
Il a dit la même chose à ses potes.

Hier il m'avoue qu'il n'a jamais eu de copine avant, qu'il n'a jamais embrassé une fille, ni touché. J'en revenais pas, pour moi il avait de l'expérience, c'était même lui qui me reprenait. J'avais une image de lui et maintenant qu'il m'a avoué ça, je le vois autrement, c'est bizarre ! Je suis vraiment surprise, il fait de la musculation, il est grand (1m96), il a l'air sur de lui, de savoir ce qu'il veut, de s'affirmer, il ne montre pas trop ses sentiments. Mais il me dit qu'il était trop timide et quand une fille allait vers lui, il disait "non". Il a même dit à ses parents qu'il a eu des copines avant moi mais ils ont du mal à le croire.

Il est fils unique et c'est plutot quelqu'un de solitaire, bien sur il a des amis, il aime bien rester seul.

J'en reviens toujours pas !
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
Tu n'es pas contente , au fond , d'etre la première ? Very Happy
elodie63
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 22:48 pm    Sujet du message: Si...
Si, je suis contente au fond mais je m'y attendais tellement pas. Je suis vraiment surprise.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 22:49 pm    Sujet du message:
C'est sur que cela doit etre étrange , mais dis toi qu'au fond tu es la première , et que c'est très important je pense .
elodie63
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 22:52 pm    Sujet du message: J'ai peur !
J'ai peur que plus tard, il veut vivre d'autre experience et me quitte à cause de ça.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
C'est la soirée des premières fois Razz

Ben moi je pense que c'est un mieux pour toi elodie, vous apprendrez ensemble comme ça et puis s'il a eu le courage de t'en parler, c'est qu'il se sents bien avec toi, qu'il veux que ca dure et qu'il te fait confiance (t'imagines il l'a même pas dit à ses parents), c'est plutot positif Rolling Eyes
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 23:35 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Tu n'es pas contente , au fond , d'etre la première ? Very Happy

contente d'être avec un mythomane?
c'est pas comme s'il avait été vague juste pour ne pas passer pour un "puceau", il a quand même menti à plein de gens et en insistant sur des détails.
qu'est ce qu'il est encore capable d'inventer? et en quelles circonstances...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 23:37 pm    Sujet du message:
La mythomanie est dangereuse a partir du moment où elle est utilisée dans de mauvaises intentions .

Et mentir sur un sujet ne siginifie pas etre mythomane .

De plus , il a peut etre eu honte de t'avouer qu'il était puceau donc il t'a menti puis n'a plus su comment te le dire par la suite , sans paraitre honteux .
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 23:39 pm    Sujet du message:
C'est vrai que tu soulèves un point important mais bon, à son age j'imagine que la honte a pris le dessus sur la raison Rolling Eyes
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 23:40 pm    Sujet du message:
J'adore constater qu'on pense souvent la même chose avec oeil Very Happy
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 23:44 pm    Sujet du message:
Very Happy
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
La mythomanie est dangereuse a partir du moment où elle est utilisée dans de mauvaises intentions .

Et mentir sur un sujet ne siginifie pas etre mythomane .

De plus , il a peut etre eu honte de t'avouer qu'il était puceau donc il t'a menti puis n'a plus su comment te le dire par la suite , sans paraitre honteux .

il n'a pas menti qu'à elle. là, il s'est inventé une vie.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 00:01 am    Sujet du message:
on peut le voir comme ca, ou comme le fait qu'il s'est forgé un cocon de protection pour pas qu'on le fasse ch*er avec ça Rolling Eyes

mais je reste d'accord avec toi sur le fait que le fait de mentir et de s'inventer un passé ne mène jamais à grand chose de positif Rolling Eyes
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 00:12 am    Sujet du message:
Ce n'est pas positif mais c'est la triste réalité : les gens , et en particulier les garcons , ont honte d'etre puceau .

Donc il s'invente des relations , car si l'on dit que l'on est pas puceau , il faut bien s'inventer des avantures .


Il a du etre entrainé dans un cercle vicieux et il s'est senti bete , c'est pour cela qu'il lui en a parlé .

Mais ce n'est que supposition
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 04:45 am    Sujet du message: Re: J'ai peur !
elodie63 a écrit:
J'ai peur que plus tard, il veut vivre d'autre experience et me quitte à cause de ça.


A mon avis, ce n'est pas dans ses intentions, rassure-toi... si c'était le cas, il se serait bien gardé de te dire la vérité.

La plupart des mecs ont horreur de passer pour des puceaux, quand ils parlent de leur sexualité, ils ont tendance à en dire un tout petit peu plus que ce qu'ils font en réalité... rien de bien terrible. S'il vient de t'avouer son mensonge, c'est un signe qu'il est plutôt bien avec toi et que l'idée de te cacher quelque chose le met mal à l'aise.
elodie63
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 8

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 07:41 am    Sujet du message: Merci
Merci pour vos réponses.

Lui préfère vivre le jour au jour et il n'a pas envie de pour l'instant de penser dans l'avenir. Pour l'instant il dit qu'il est bien avec moi et qu'il n'a pas envie de me quitter. Il dit qu'il est jeune encore (bientot 22), de toute façon pour l'instant on ne pourra pas vivre ensemble, alors ça ne sert à rien que je me prenne la tête. Mais j'ai toujours peur de souffrir un jour avec lui. Sinon en général il est très sincère avec moi, même ce qu'il ne me fais pas plaisir, il me le dit.

C'est un fils unique, qui a toujours été bien gaté par ses parents, avant il n'avait pas le droit de sortir le soir. Il est plutot quelqu'un qui aime bien rester seul, il se demande même s'il pourrait supporter une personne à la longue. Mais il me dit qu'il est mieux avec moi qu'avant, que je suis encore plus belle et qu'il aime encore plus discuter avec moi, ça me fait plaisir quand il me dit ça.
sweet_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: pas très loin..

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
Bon moi j'ai vécu la même chose il y à des années mais je ne vois vraiment pas en quoi c'est si terrible.Je pense que comme dans mon expérience, pour un garçon plus vieux que sa compagne ,il peut être très gènant d'avouer être puceau quand celle-ci vient de te confier le contraire à son sujet.

Non mais sérieusement les garçcons entre eux on souvent tendence à s'inventer des prouesses pour être à la hauteur.C'est un réflexe normal que de vouloir se fondre dans la masse.Personne n'a envi d'être exclu.Surtout pas a cet age là.

Donc moi je te dit Élodie que oui c'est surprenant mais pas dangereux.C'est simplement comme on l'a dit plus haut au moin il a suffisemment confiance en toi pour te livrer son secret, avec toi il à éprouvé le besoin d'être totalement honnête et ça c'est pas rien. Wink

allez bonne continuation Wink Wink
elodie63
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 8

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 23:06 pm    Sujet du message: Merci
Merci pour ta réponse, oui je comprends pourquoi il a ranconté des histoires à tout le monde, même à ses parents. Mais c'est seulement dommage qu'il ne me l'a pas dit avant, mais bon il a finit par me le dire.
Maintenant j'ai l'impression de le connaitre encore plus, d'etre encore plus proche de lui, ça me fait une sensation comme ça.
artmaniak
Invité







Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
je suis puceau
elodie63
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 8

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 00:22 am    Sujet du message: ?
Oui et ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil