poitrine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Invité








Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
Mais le truc, c'est que les soutifs a armartures, et bien il y a du rembourage!Moi sa me fait de la poitrine, mais bon c'est pas du vrai Confused
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
mdrrr c vrai c vrai... comme tu dis c pas du vrai... et alors ? 'fin j'veux dire ta croissance n'est pas fini alors ne fait pas comme si c'etais d'ja perdu d'avance Wink
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
c'est clair! quant a ce qui est du rembourrage, ben y'a rembourrage et rembourrage ^^ tu as le choix entre celui dont l'epaisseur est de 2cm ou celui ou il ne s'agit que d'une sorte de "coque", juste la forme quoi, ou encore un autre ou c'est epais de 1 mm ^^
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:48 am    Sujet du message:
oh ho on s'y connait à ce que j'voiiiis ^^
:p
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Nov 25, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
ben oui ^^ en tant que fille c'est normal ^^
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
c vrai c vrai :p Wink
quoi que y'en a... 'fin bref ! lool
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
moi j'suis d'accord pour les armatures et franchement arrête de dramatiser... Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
soit dit en passant, il est absolument normal de faire du bonnet A à 13/14ans, et de ne pas avoir beaucoup de hanches ni de fesses...

c'est fou, prenez le temps, vous n'avez pas encore grandi...
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:00 am    Sujet du message:
Je suis entièrement d'accord avec Silver Mercure.
Il faut prendre son temps et attendre la fin de la puberté.
Mes seins ont commencé à "pousser" avant mes copines et c'était très gênant. C'était un véritable complexe pour moi (je ne voulais pas aller à la piscine à cause de ça Sad ). J'aurais préféré qu'ils poussent à 13/14 ans. J'aurais été plus dans la "norme", on va dire! Aujourd'hui, je suis encore un peu complexée à cause de ça. Je trouve qu'ils sont trop gros. Personnellement, je trouve que les petites poitrines sont très jolies. Wink
une timide
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: un des + jolis départements

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:40 am    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Heu j'en doute quand même hein. Certain même a 30 ou 40ans ce qui fait vibré certain mec ca reste une belle poitrine.


une belle poitrine n'est pas forcément grosse Smile


A part, ça, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, de plus, il ne faut pas toutes se ressembler et surtout ne pas complexer pour ça.

chez moi, ça n' a jamais vraiment poussé Laughing (et franchement ça ne m' a jamais géné et ne me gène toujours pas, au contraire je dirais) mais j' ai tjs eu des relations normales avec mes copains, comme le dit Twilight, laisses toi le temps de grandir
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
si les soutient gorge rembouré ne te convient pas prend en des "normal " et puis c'est des faux il y a que toi qui le voit et il y plein de femme qui ont des soutien gorge rembouré avec une fausse poitrine car elle n'ont pas de sein!
Et si tu aurais du 105E à 13ans je sais pas si tu serai contente et la tu ne passera pas inconuto niveau de ta poitrine avec les garçons!!

Prenz le temps arreté de vous precipité car maintenant nous on aimerez bien des fois retourné en arriere!!
Sandradu49
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 103
Localisation: Angers (49)

Message Posté le: Lun Déc 31, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
Ptit ChamallOw a écrit:
mdrrr ! mais les mecs ne s'interesse pas qu'a la poitrine nion ? quand meme... (rassurez moi XD)

non
Les filles aussi s'y interessent
lol
Invité








Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 19:58 pm    Sujet du message:
Citation:
une belle poitrine n'est pas forcément grosse


Je pense comme toi... Dommage que les mecs, non !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:32 pm    Sujet du message:
Une belle poitrine n'est pas forcément grosse, ça c'est clair.
Pour parler en termes un peu plus poétiques que d'habitude, je dirais que moult préféreront un sein pomme qu'un sein poire, voire qu'un sein melon.. ou qu'un sein éthéré.

Sinon, à 13 ans et à peine réglée, t'inquiètes pas, ça va se garnir dans le balconnet. Niveau recette de grand-mère, j'avais lu quelque part qu'en faisant des exercices sur sa peau et sa gorge les matins devant la glace, on améliorait le maintien. Par exemple, faire 50 fois la grimace correspondant au son "i" un peu exagéré. Tu peux toujours essayer, pendant que tu te maquilles.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
ne t'inquiete pas sa va pousser Wink je suis un exemple lol, j'ai eu mes regle à 13 ans aussi et j'était franchement plate maintenant j'en ai 15 et j'en ai même un peu trop pour mon age (surtout pour ma taille -_-*) Donc bon ne t'inquiete pas soit patiente tout arrive avec le temps Wink tu vas l'avoir ton corp de femme... mais pas maintenant ^^
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
LOL ...

Moi à 11 ans j'étais réglée .. Et ça n'a pas poussé plus !! Rooh t'inquiètes pas on vit bien avec.. si t'es plate de partout c'est sympa aussi ..ça donne un pti coté je sais pas comment expliquer..enfin tes futurs mecs te le diront.. Sinon attend de rencontrer un bon chirurgien et offre toi ta belle paire de seins .. Wink
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
C tout à fait normal Laughing
Yume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 01:16 am    Sujet du message:
Salut !

Alors pour te réconforter je vais te raconter ma petite histoire!
Même si pour moi ce n'est pas un exemple à suivre.

A mes 13ans, j'ai eu mes règles pour la 1er fois, mes seins ne méritaient même pas de porter des soutient-gorges ou des brassières...
Ensuite elle a commencée à pousser, arrivée à mes 15ans elle faisait du 85A !!!
Ca faisait un petit moment que j'avait abandonnée l'idée qu'elle grossisse.

[ tout est important lisez SVP ]
Ensuite en début d'année (sept. 2007) je commence mon CAP esthétique, j'ai eu quelques petits accrochages avec ma patronne et je suis partis. J'ai essayée de retrouver un institut, mais personne ne me voulais car pour eux j'avais trop d'acné !!!
J'avoue que j'étais chargée point de vue bouton, du coup j'ai décidée d'aller voir ma dermato et peut être en finir avec cette chose qui m'a souvent fait rejetée par les autres!

Ma dermatologue m'a prescrit LE médicament qui enlève tout !!!

Je pense que certain d'entre vous doivent connaître sous le nom de roicutane, curacné etc. D'habitude ce médicament n'est prescrit qu'à partir de l'âge de 18ans (j'en avais 15 à l'époque), mais elle a décrétée que j'en avait trop et que cela pouvais faire de vilaines cicatrices. Ce médicament est très contraignant, surtout pour les filles car elles sont obligée de prendre la pilule et plein d'autres petite chose comme un dessèchement important du corps (peau, yeux, cheveux…) (trop long à expliquer). En tout il y a 7 mois de traitement, mais je confirme il enlève très bien les boutons.

Enfin voilà où je veux en venir, la pilule contraceptive à remuée mes hormones ^^ et ma poitrine a grossit ... !
J'ai pris plus d'un centimètre par mois de tour de poitrine, donc je fais du 90B aujourd'hui et comme mon traitement n'est toujours pas terminé j'ai bien peur qu'elle grossisse encore !

Même si mon histoire ne te sers peu être à rien, au moins j'ai racontée la mienne. Et cela montre qu'il peu arriver n'importe quoi !
Donc tant fait pas elle grossira !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:19 am    Sujet du message:
La prise de Roacutane (que j'ai pris moi aussi assez jeune) expliquerait alors ma poitrine d'aujourd'hui ?
Invité








Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 17:28 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Moi à 11 ans j'étais réglée .. Et ça n'a pas poussé plus !! Rooh t'inquiètes pas on vit bien avec.. si t'es plate de partout c'est sympa aussi..ça donne un pti coté je sais pas comment expliquer


Oui, tu vas voir à quel point c'est agréble, comme le dit si bien Morbidy, de vivre sans poitrine. Jamais aucune insultes de la part des mecs, ni même de plaisanteries (pour plus de détails, demande à Mobidy elle même ! Wink !
Quant à ce petit côté "je sais pas comment expliquer", ... Que dire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles