Comment savoir?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:45 am    Sujet du message: Comment savoir?
voila, j'ai deux question qui me traquasse:
-Comment savoir si quelqu'un me kif ?
-A part le naturelle que faut il pour qu'un mek m'aime?
voila
c'est des questions stupides mais j'avais envie des les sortir
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:50 am    Sujet du message: Re: Comment savoir?
Citation:
-Comment savoir si quelqu'un me kif ?


Le mieux : Demander. Avoué ca flemme et voir la réaction. Risqué de brulé ces aile au risque d'une reponse negative.


Citation:
-A part le naturelle que faut il pour qu'un mek m'aime?


Le rire. rigoler bêtement a chaque fois qu'il dit quelque chose n'ai pas une solution.
Le regard. Chaque regard que tu lui donne peut être un signe de seduction .. enfin les femme savent très bien y faire lorsqu'il faut faire tombé un mec grace a leur regard.
Et enfin les attention. style je sait pas tu lui ecrit un mot tu fait quoi? tu t'interesse a lui etc ... defois ca peut marcher.
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:51 am    Sujet du message:
ok et quel signe un mec doit me donner si il me kif?
je sais pas si tu vas comprendre
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
Sisi , heu les gars , ( j'en suis un portant ) mais en general ca veut toujour cacher ces sentiment...

La seul facon c'est de trouver un moment intime bien a lui ou il pense ce sentir pret a dire ce qu'il a vraiment sur le coeur.
Ont dit souvent que c'est au gars de faire le premier pas , mais ont vous souvent que c'est la fille qui le fait.

Soit il a peur de rien et il te deballe tout. ( c'est rare , enfin j'ai pas fait la tournée de tout les gars je parle en connaissant uniquement mon cas et celui de quelque amis )


Mais en general , enfin den etant un peut plus petit deja , c'est net que s'il est avec ces pote , et s'il est seul avec toi , ca ne va pas du tout être la même personne que tu aurra en face de toi.

TU voit a peut pret ce que je veut dire ?

Un mec c'est pas comme les fille , pas emotif , et pas pret a ce lancé surtout si autour il y a ces pote.
la preference veut qu'un mec soit seul face a l'autre personne pour devoilé ces sentiment.

Mais bon toujour pareil ,s 'il arrete pas de te regarder ca veut dire forcement quelque chose aussi.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 14:43 pm    Sujet du message: Re: Comment savoir?
laptitejujudu94 a écrit:
voila, j'ai deux question qui me traquasse:
-Comment savoir si quelqu'un me kif ?
-A part le naturelle que faut il pour qu'un mek m'aime?
voila
c'est des questions stupides mais j'avais envie des les sortir


Kadrasor a donné la meilleure recette... l'humour.

Avec une bonne dose d'humour, une grosse boutonneuse est capable d'emballer Di-Caprio en trois minutes chrono...

Pour savoir si un mec te kiffe, c'est presque tout aussi simple: il essaiera de te faire rire... et si après t'avoir bien fait rire, il se retrouve seul avec toi et qu'il ne sait plus quoi dire, c'est qu'il te kiffe.

Tiens, il n'y a pas longtemps, je suis tombé sur un petit bouquin bien sympathique sur la psychologie de la séduction... heu... je t'envoie le titre par MP vu que la "pub" est sévèrement réprimée.
En tout cas, si j'avais eu ce bouquin en mains à l'age que tu as, je serais aujourd'hui Mormon avec un harem kilométrique...

(et voilà... elle va rigoler... y'a plus qu'à emballer et à faire un paquet cadeau Mr. Green )
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
ok merci beaucoup!
"(et voilà... elle va rigoler... y'a plus qu'à emballer et à faire un paquet cadeau )"
pas compris
désolé
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
c'est quoi une grosse boutonneuse?
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
Lol , grosse , et boutoneuse : pas belle , une sorte de sirène , mi femme - mi thon. désoler c'etait pas de moi xD
mais il veut dire que si tu fait rire un gars , même la plus moche des fille , peut faire craqué le plus beau des gars. Enfin y'a des limite je pense après mais l'amour n'a pas de limite alors ..

Citation:
(et voilà... elle va rigoler... y'a plus qu'à emballer et à faire un paquet cadeau )


pas compris non plus , rigole juste lol

nan c'est je pense une blague , tu vient demender des conseil , une fois tes conseil recu : hop y'a plus qu'a emballer et faire un paquet cadeau .

blagueur le serpent ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?