Lui?gros problèmes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:44 am    Sujet du message: Lui?gros problèmes
coucou, voilà j'ai quelque chose à vous dire, et dites moi ce que vous en pensez:
Cette année (vers juin) après une grande soirée (collégiens), un mec de mon collège que je connais juste son prénom ma parlée, on a discutée et on c'est échangé les numéros de tel, bref 2 heures plus tard il m'envois un message en me disant "jte kiff, t'es trop belle, est ce que tu veux sortir avec moi?
Moi surpise (c'était la première fois que l'on me dis sa)je lui demande si c'est vrai.Un quart d'heure plus tard, quand je commence de plus en plus à m'intéresser de lui il me dit (un sms)"non, je rigolais mais jtdr comme même" Shocked
Depuis je l'aime, mais je lui en veux de me faire du mal.
Hier il a recommencé.
Et la il à l'air sérieux!
mais je n'ais pas ennvi de retomber dans son piege donc je ne sais pas
je suis sure qu'il se moque de moi, mais il à l'aire sérieux (je n'ais plus trop confiense en lui, même si on parle ensemble et on se tape des délire)
j'ai pas envi qu'il me fasse la gueule si c'était sérieux et que je ne lui ai rien dit Embarassed
Dites votre avis!
Ps: Je sais pas si c'est gentille mais, je rêve de sortir avec lui, mais il est pas le plus beau,est puis des moments il est méchants envers les autres, il y en a qui disent qu'il ressemble à un singe Confused
Je suis tombée amoureuse de lui Embarassed
Dès qu'il voit une nouvelle fille il va la voir, il la colle et puit il la lache .
voilà je vous ai dit tous ce que j'avais sur le coeur Embarassed
merci de m'aider Rolling Eyes
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:48 am    Sujet du message:
L'amour fait mal a tout âge. SI lui il prend ca comme un simple jeu et joue avec les sentiment des autre , c'est un salaud.

mais bon tu ne peut pas repousser tes propre sentiment.
A un moment je croit qu'il faut accepter de pouvoir tombé de haut si ont veut faire sortir ces sentiment.

Car de toute facon si tu les cache cela va te faire souffrir beaucoup plus.
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:51 am    Sujet du message:
Je peux confirmer que sela me fait soufrir: je pense a lui presque tout le temps!L'amour sa tombe comme sa que se soit le "bon" comme le "mauvais".
Mais j'ai peur qu'il me fasse la gueul :$
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:19 am    Sujet du message:
Peu être que si je "trouvais" (parler avec d'autre mec)je l'oubirais...
non?
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:36 am    Sujet du message:
Oui et puis garde aussi a l'espris que tu est jeune donc tu a le temps.

Profite de la vie et des garçon également. si tu l'aime réelement et que tu en est sur la solution de lui dire est aussi valable ... même si ca peut te faire tombé de haut je l'avoue moi même je suis tombé a plus reprise.

mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:39 am    Sujet du message:
Oui, mais si je lui avoue mais sentiments, je pense que, soit il va se foutre de ma geule et puit au college, c'est la "honte"
sa menerve
j'ai trop peure que demain il ne me parle plu :'(
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:44 am    Sujet du message:
Ne lui dit rien dans ce cas, enfin personnelement j'aurrait trouver un moyen detournée de lui faire comprendre , après il joue avec les fille , c'est pas forcement quelque de bien , je le connait pas hein ... Mais bon jouer avec le feu c'est possible , mais ont ce brule toujour.

A mon avis s'il est coureur de jupons comme tu le laisse sous entendre , dit toi qu'il n'ai pas fait pour toi. continue a être sont amie s'il te fait rire et voila.

Des garçcon dans ta vie tu va en voir des 10ene. A ton age ce focalis" sur un seul c'est peut etre pas encore le moment.
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:48 am    Sujet du message:
Ok, merci pour le conseil, mais il ma redemander de sortir avec lui!
Sad
je suis sur que si je dis non ,il ne me parlera plus, et devant tout le monde il se foutera de ma geule
pfff sa tombe sur moi comme par hazard :'(
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:52 am    Sujet du message:
BHa si tu dit non et qu'il ne te parle plus : ca veut dire qu'il a des sentiment pour toi.

S'il en rigole ca veut dire qu'il ne te considère pas réelement comme quelqu'un de precieux.

Dit lui oui , au pire tu pourra toujour lui dire , nan c'etait pour me foutre de ta guelle demain quand je t'aurrai larger en public ...

Toi aussi tu a le droit de jouer sont jeux. Very Happy
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:55 am    Sujet du message:
lol, oui mais moi je fais pas se jore de chose,je donne pas de faux espoir
Je suis de plus en plus sur qu'il va me dire, non mais c'était pour rigoler
(comme en juin)
j'espère que c'est sa...
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
Bha tu l'aime ou tu ne l'aime pas ?

S'il tu veut que soit pour te foutre de ta geulle qu'il le fait comme en juin. tu est quand même bizarre.
Mais si c'est un amour veritable même d'enfant. si tu ne l'aime pas dit lui non a ton tour.
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
Enfaite je t'avou je n'en sais rien Sad
je l'aime paske depuis longtemps je reve de lui, je lui faire des calins ect
je l'aime pas pace qu'il se fou de ma gueule et au collège il n'as pa une très bonne réputation Confused
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
Il est entrain de me parler sur MSN (dejà il me parle il me fait pas la gueule) et il a l'air d'avoir totallement oublié (c'était hier soir qui ma fait le coup)
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
Il etait peut être simplement bouré hier , ou avec ces amis au tel ...

Tu pense qu'il etait seul a ce moment la ?
Ou tu a entendu des voix ou autre ??
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
c'était sur msn, je pense pas qu'il était bourré lool
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
j'ai envi de lui parler mais je sais pas quoi dire ?
lol un sujet interessent?
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
A ta place, je prendrais mes distances avec ce bonhomme... un jour il t'allume, le lendemain il se fout de ta gueule et le surlendemain il a oublié ce qui s'est passé la veille... c'est pas un mec bien (euphémisme).
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
oui c'est sa!
mais je suis tombée amoureuse de luiii
:'(
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
Bon, c'est peut-être aussi un coincé qui ne sait pas s'y prendre avec les filles et qui saute sur toutes celles qu'il rencontre pour la première fois, comportement typique du mâle en rut délaissé... tu devrais en avoir le coeur net avant d'aller plus loin.

Pour commencer, lui dire franchement que sa petite plaisanterie ne t'as pas amusé du tout et que tu as autre chose à faire qu'attendre la bonne volonté d'un type qui ne sait pas ce qu'il veut... c'est un peu sec comme ça, mais c'est une perche que tu lui tends, à voir comment il va la saisir.
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
Moi, je lui ais dis," pourquoi tu me fais sa,je vois pas a quoi sa sert..."
Il ne me repond pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles