bonjour!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

lolalajolie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 22
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 09:58 am    Sujet du message: bonjour!
bonjour tout le monde!!

je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai papoter avec vous. Et pour faire de nouvelles conaissances. je suis bisexuelle et comme vus le dites si bien .Il est pas facile de savoir si une femme et bi ou lesbienne !donc pas facile de faire des rencontres ! J ai eu des relations sexuelles avec des femmes et une relation sérrieuse avec un homme pendant 7 ans.
Donc si vous avez des questions ou autre !
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:40 am    Sujet du message:
Bha oui si tout simplement ont pourrai être les deux quand ont a envie ...

Enfin moi je sait ce que je suis , mais après tout ceux qui hesite c'est kler
les deux choix peuvent être envisagable

comme quoi dans la vie pas tout le temps obliger de choisir Very Happy

en tout cas bienvenu a toi sur ce forum Very Happy fait y de joyeuse rencontre je l'espere pour toi.
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
bienv'nu a toi ^^
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
bah moi pour relation amical ( si oui ecrit moi en MP) sans problême j'aime toujours faire de nouvelle connaissances Wink

Et pour ta recherche on dira va dan rencontres tu auras peut etre plus de réponses et présente toi!!

bonne route et bienvenue à toi ici...
lolalajolie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 22
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 09:45 am    Sujet du message:
salut les filles c'est gentil a vous de m'avoir répondu et pour "le site rencontre je vais y aller"!!

en ce moment j ai le coeur brisé en deux , il y a 2 mois j 'ai quitté l homme avec qui je vivais depuis 7 ans , et il ma annoncé depuis 4 jours qu'il m avait tromper pendant 5 ans avec plus d une dizaine de femme! c'est orrible , c'est un couteau en pleins coeur ! plus le temps passe et plus je ne supporte plus les hommes, je vais avoir du mal a redonner mon coeur.
poutrant j ai tout donner a cette personne ont étaitent heureux comme meme, je continué a le séduire, a avoir des relations sexuelles régulirement avec lui , et j apprend ca!!! j ai beaucoup de mal a m en remettre.
j avais juste envis d en parlais ! voila moi aussi je suis la pour vos petites histoires personnelles!
bisous
henere
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 20

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 00:15 am    Sujet du message:
Sa doit vraiment faire mal de savoir sa mais tu sais la vie n'es pas toujours facile.Mais faut croire aussi que les gracons suffrent aussi comme moi.J'ai aimé plein de fille tu sais on était tout le temps tres proche voir c'était mes ptites amies mais elles m'ont aussi tromper avec des gas donc je ne redonnerai plus mon coeur pendant longtemps.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 09:31 am    Sujet du message:
bonjour,

mais je me demande qu'est ce que ça peut bien vous faire de savoir que votre mec (ou nana) couche avec quelqu'un d'autre quand vous êtes pas là ??

est-ce de l'égocentrisme a l'état brut qui vous fait croire qu'une personne peut se satisfaire d'une seule autre ??
Est-ce la peur qui vous fait craindre le monde "inconnu" ??
N'avez vous aucune idée du bonheur que c'est de séduire un(e) inconnu(e) ?? ou en avez vous, a contrario, une idée bien trop précise ??

ça m'intrigue ce besoin totalement illusoire d'exclusivité, je vais faire un topic dans philosophie.

ça me fait râler qu'on associe a ce genre de remarques des " les mecs je peux plus les supporter" alors qu'il me semble évident que ça marche dans les deux sens.
suzette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 10

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:10 pm    Sujet du message: bonjour
j'ai lu ta petite histoire et je trouve déguelasse ce qu'il t'as fais. moi aussi je suis bi, je l'assume , je cherche a rencontrer
avec des gens comme moi alors si tu veux reponds moi et on fera connaissance , bisous.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
Grolux parfois j'me demande si t'es normal ...

Quand tu aimes vraiment quelqu'un tu n'as pas envie de quelqu'un d'autre, donc forcément si tu sais que ton mec (ou ta copine) te trompe ... c'est qu'il/elle ne t'aime pas vraiment.
Forcément ... ça fait mal ...

J'trouve ça horrible et je sais à quel point ça peut être horrible de supporter ça après autant d'années.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 14:53 pm    Sujet du message:
N'importe quoi !!
Depuis quand il faut mélanger les sentiments et le cul ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
oh nonnnnnnnnn, on va encore en avoir 10 pages pour dire les mêmes choses ! Je vous en prie, pas la peine de repartir dans ce débat !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles