histoire compliquée... sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lyne111
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 19:07 pm    Sujet du message: histoire compliquée... sos
Bon voilà, il y a deux ans j ai rencontrer un garçon. Nous étions jeunes (15 ans) mais nous avons vécu une très belle histoire d amour. Celle ci s'est terminée parce qu il avait besoin de sa liberté voir ces amis... mais cette histoire ne s'est jamais rééllement arrêtée. Elle a recommencé quelque mois plus tard. Encore plus belle. Nous nous sommes à nouveau séparé cette fois c'été un commun accor suite à quelque prise de tête. Pas vrmt de raison quand j'y repense. D'ailleur le jour de notre séparation il m'a encore dit je t aime. Depuis ce jour là, nous avons tout essayé pour nous oublier mais rien n'y fait à nouveau. On a essayé de ne plus se voir pendans 3 mois, plus aucun contact, mais celà n'a pas marché. Je dis celà car depuis que l'on se revoit à chaque fois on s embrasse, se fait des câlins même si jms rien de sexuel. Et à chaque fois on s'enten si bien... se compren si bien... Mais par contre, je n ai pas de signe de lui entre les fois où l on se voit. Il a toujours été distant avec les moyen de communication mais quan mm...
J'ai l impression que l'on a grandi enfin et qu'on serait peut etre prêt. Seulement ma question est: est-ce quîl le veut aussi? je vai lui le lui le demandé mm si je n ose pas mais enfin qu'en pensez vous?? peut être fait-il simplement celà pour s amuser... et que dois-je faire?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
2 ans se sont passés, vous avez pris un peu plus en maturité donc je pense qu'il serait bon de parler de cette situation avec lui afin de savoir ce qu'il en est.

Bon courage.
darkshines
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
barf ! et bien je ne suis pas la seule lol

demande lui, tu perds rien, puis tu verras, si c'est pas le bon, tu passeras à autre chose sans même t'en rendre compte ..... soit franche, libère toi, dis lui tout .... tu verras bien.

peut-etre que tu te pérsuade toi même de l'aimer ..... alors qu'au fo,d t'en est pterte plus si sûr ....

ce sont des hypothèses hein Wink

bonen chance à toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil