je veux rencontrer des lesbos


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
j aurais bien une question a poser, une vraie

y en a parmis vous qui aurait decidée sur le tard de suivre l'orientation saphique a cause de la connerie de mes homologues ???

ou bien aucune n a choisi


est-ce que les hétéros savent pourquoi ils sont comme ça?
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Louhla a écrit:
Personne ne t'as encore insulté...c'est que t'es le bienvenue...Si t'es pas trop lourd ! Wink


hum.. tu lui mettrais pas un peu la pression louhla avec ton "si t'es pas trop lourd" ??? lol Laughing

sofiiiii moi non plus j'aime pas ce mot "lesbos" je le trouve très laid Confused
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Des fois je me demande ce que je préfère chez une femme et je trouve pas car à chque fois je trouve le pendant chez l'homme, alors du coup je me dis que je fais l'amour avec la personne que j'aime et je désire et c'est une femme voilà...
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
Un truc que je ne pigerais jamais, c'est cette attirance quasi maladive de beaucoup de mecs pour l'homosexualité féminine.
Moi ça ne m'exite pas particulièrement de voir des gays s'embrasser (pour rester dans le politiquement correct lol)... Confused
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
pennylane a écrit:
Un truc que je ne pigerais jamais, c'est cette attirance quasi maladive de beaucoup de mecs pour l'homosexualité féminine.
Moi ça ne m'exite pas particulièrement de voir des gays s'embrasser (pour rester dans le politiquement correct lol)... Confused


...y'a m^me plus marrant si on va dans sa logique, une lesbienne serait excitée par des... hétéros qui s'embrassent...lol

enfin je crois aussi que le contexte de la mode, et de la représentation en général montre un mec, au milieu d'un harem, se laissant aller aux plaisirs saphiques pour son plus grand plaisir...

c'est très à la mode, ça implique la partouze, très fantasmée par les hétéros qui s'intéressent de plus en plus à l'échangisme pour donner de l'excitation à leur couple...

à part que là on aimerait bien voir le boss se taper un beau minet...au milieu du harem, pour le coup , la boucle serait bouclée...
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
hum... ouais. Bon, alors ça remonte à ce que j'appellerais (les polygames me pardonnerons l'expression) : le "caractère prétentieux primaire".
Montrer qu'on est riche en arborant une ribanbelle de femme... ? non ? Very Happy
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
moi non plus ça m attire pas les gays
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
Je m'en doutais.. c'est bizarre, hein ? Rolling Eyes
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
euh perso j ai pas de web cam dans le lit et j arbore rien du tout

en + 2 d un coup ça fait flipper c est trop pour moi (enfin faut voir)

j ai juste le syndrome de l homohomosapiens male

et jvous signale que sur les autres topics y se pissent dessus et tout
Vous auriez pu trouver pire !!! Laughing Laughing Laughing
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
pennylane a écrit:
Un truc que je ne pigerais jamais, c'est cette attirance quasi maladive de beaucoup de mecs pour l'homosexualité féminine.
Moi ça ne m'exite pas particulièrement de voir des gays s'embrasser (pour rester dans le politiquement correct lol)... Confused


Et bien comme certaines lesbiennes se disent incapable d'expliquer pourquoi elles préfèrent les femmes aux hommes, j'avoue que je suis incapable d'expliquer pourquoi j'apprécie le spectacle de deux jolies filles en train de s'embrasser...

pennylane a écrit:
hum... ouais. Bon, alors ça remonte à ce que j'appellerais (les polygames me pardonnerons l'expression) : le "caractère prétentieux primaire".
Montrer qu'on est riche en arborant une ribanbelle de femme... ? non ? Very Happy


Les nombreuses publicités pour l'Euromillion montrent une foule de manières différentes pour un mâle (bah oui, seuls les mecs sont représentés comme vainqueurs de l'Euromillion) d'exposer sa scandaleuse richesse... se promener dans une énorme cadillac rose, prendre un bain dans les fontaines du palais de Versailles ou engager un groupe de rock connu pour servir de réveil matin...

Et bien que toutes ces méthodes soient beaucoup plus correctes que la fréquentation de lesbienne, aucune d'entre elle n'exerce sur moi le moindre attrait... étrange, n'est-ce pas ?
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
mdr Grolux

hihihi i'm'font marré Smile
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 00:11 am    Sujet du message:
Faire marrer les filles, c'est déjà un premier pas pour les séduire... sauf que, ce coup ci, je suis pas dans le bon topic.
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 00:29 am    Sujet du message:
et les bis tu connais ?

j'ai rien dis Sifflote
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 00:29 am    Sujet du message:
le serpent a écrit:
pennylane a écrit:
Un truc que je ne pigerais jamais, c'est cette attirance quasi maladive de beaucoup de mecs pour l'homosexualité féminine.
Moi ça ne m'exite pas particulièrement de voir des gays s'embrasser (pour rester dans le politiquement correct lol)... Confused


Et bien comme certaines lesbiennes se disent incapable d'expliquer pourquoi elles préfèrent les femmes aux hommes, j'avoue que je suis incapable d'expliquer pourquoi j'apprécie le spectacle de deux jolies filles en train de s'embrasser...

pennylane a écrit:
hum... ouais. Bon, alors ça remonte à ce que j'appellerais (les polygames me pardonnerons l'expression) : le "caractère prétentieux primaire".
Montrer qu'on est riche en arborant une ribanbelle de femme... ? non ? Very Happy


Les nombreuses publicités pour l'Euromillion montrent une foule de manières différentes pour un mâle (bah oui, seuls les mecs sont représentés comme vainqueurs de l'Euromillion) d'exposer sa scandaleuse richesse... se promener dans une énorme cadillac rose, prendre un bain dans les fontaines du palais de Versailles ou engager un groupe de rock connu pour servir de réveil matin...

Et bien que toutes ces méthodes soient beaucoup plus correctes que la fréquentation de lesbienne, aucune d'entre elle n'exerce sur moi le moindre attrait... étrange, n'est-ce pas ?


Ecoute on est pas venu te chercher, donc si tu veux te défouler ou je ne sais quoi, vas voir ailleurs, ton avis on s'en tape en fait, tu veux nous expliquer qu'on a tord de penser ce qu'on pense, et t'en prend une au hasard pour démonter ce qu'elle raconte. Tu n'es pas le premier qui se croit plus malin que tout le monde.

C'est pas de la sociaux ici, c'est rencontres lesbiennes...

Et c'est pas malin de tergiverser , alors c'est sûr, ce que j'écris va surement te donner des ailes pour t'occuper, mais tu as surement mieux à faire ... vraiment


Dernière édition par lililule le Mer Nov 21, 2007 00:45 am; édité 1 fois
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 00:35 am    Sujet du message:
MDR merci lililule
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 06:54 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Ecoute on est pas venu te chercher, donc si tu veux te défouler ou je ne sais quoi, vas voir ailleurs, ton avis on s'en tape en fait, tu veux nous expliquer qu'on a tord de penser ce qu'on pense, et t'en prend une au hasard pour démonter ce qu'elle raconte.


Ben non mademoiselle, je passais par hasard et je suis venu dire ce que je pensais, sur ce que pensent les mecs ou sur leurs phantasmes, je pense être un tout petit peux mieux placé qu'une demoiselle pour le savoir.

Pour le reste, on reste zen, on respire un grand coup en écoutant le chant des petits zoziaux et on pratique dix minutes de méditation transcendentale en pensant très fort: "je me sens bien dans ma peau, tout va bien!" et si ça ne marche pas, reste les pillules (personnellement, je déconseille).
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:04 am    Sujet du message:
moi j aimerai bien une femme lesbienne (sic) parce que au moins on regarderait dans la meme direction
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:12 am    Sujet du message:
dis ça à mon mari !!!!!!!!!
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:38 am    Sujet du message:
mais tu est le reve de tout homme !!!
a moins que tu ne soit pas partageuse ??? Laughing
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:39 am    Sujet du message:
je paratagerais pas une femme toujours et pas de plan à 3 non plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes