où, comment, pk lesbiennes ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:06 pm    Sujet du message: où, comment, pk lesbiennes ?
bon voilà, je me lance ^^

je ne sais pas combien de posts vous avez dût avoir sur ce sujet, mais je me suis permis d'en créer un Embarassed

bref, je suis toujours sortie avec des hommes, et des relations assez longues je trouve (2ans) .... et je me suis toujours fais draguer (massivement même certaines fois Embarassed ) par des femmes ..... mais n'ai jamais rien tenté ....

pourquoi ? peut-etre parce que j'ai pas de couilles dans tous les sens du terme XD

bref, j'avais même deux lesbiennes dans mon collège (petit effectifs) qui me dragaient vraiment cash lol alors on en a parlé, je leur ai demandé pourquoi elles me draguaient etc, entre autre elles m'ont répondu que en générale les lesbiennes sentent quand une fille à des tendances ......

à partir de ce moment là, je me suis demandée : ai-je des tendances lesbiennes ??

un coté garçon manqué ? un peu à mes heures .... si je regarde les filles ? waip, soit pour leur beauté soit pour leur vêtements normal ^^ je mate beaucoup moins les mecs ....

cepandant, j'aime beaucoup faire l'amour avec les hommes, et je fantasmes plus sur eux que sur les femmes, mais (là où ça devient compliqué lol) je suis plus attirée par les femmes que les hommes XD sisi c'est logique mdr

bref, je suis un peu timide défois, alors j'aimerais savoir comment, où rencontrer des lesbiennes ? (me dites pas en boites ou dans des bars j'y ai déjà pensé ou même sur les forums car je suis ici Razz) où pouvoir en parler avec des lesbiennes ? ou une lesbienne ?

comment passer à l'acte si je suis supra timide au premiers (et seulement aux premiers XD) contactes ?

pi pourquoi lesbienne ? est-ce vraiment une tendance ou une envie de changements ? de découvertes ?

bref, je suis bien motivée mais bloquée par mon subconscient de timidité à ce sujet (j'ss pas super timide pourtant) ...

merci de vos conseils et à ceux qui m'ont lu en entier ^^
si quelqu'un est intéressée me contacter en mp ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
Hello et bienvenue chez "nous" !

Dis si tu es de Paris ou de pas bien loin et si tu veux rencontrer des filles comme nous toutes, ben tu peux toujours venir à l'IRL de samedi 24 !! Par contre, si tu es intéressée, dis le nous vite pour qu'on t'envoie par MP les lieux de RDV et trucs à savoir !
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
eu ba merci lol c'est ce samedi là ?

ba pourquoi pas, j'attend le MP alors Smile

mais yora tous les ages ? tout le monde se connait ? Embarassed
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:52 pm    Sujet du message:
ok j't'envoie ça de suite !

Donc non tout le monde ne se connait pas... Quasimment personne ne se connait d'ailleurs ... Mais c'est pas grave c'est justement le but de la soirée >> se connaitre !

Yora tous les ages > oui ! (quel âge as tu toi ?)

Donc on te compte parmi nous (c'est parti on est 15) !! wouhouuu
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:55 pm    Sujet du message:
waou ça me fait peur Embarassed mdr zetes des méchantes ? lool

j'ai 18 ans Smile

mais cé quoi au juste ? pour parler et se connaitre autour d'un verre ?

et j'ai pas de voiture moi, j'éspère qu'il ni aura plus de grèves ....
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
Nan personne n'est méchante ne t'inquiètes pas !! Smile

C'est une IRL (In The Real Life) ou les filles de cette section se retrouvent pour papoter, discuter, bavarder, pipeletter, etc... Laughing On va chacune voir les tronches des autres et parler en réel et non par écrans interposés !! En effet on se rejoint pour l'apéro puis on va dans une brasserie puis on finit dans un autre bar où il y a de l'animation ... Programme sympatique en somme où tu es la bienvenue !!

Nous sommes plein à ne pas avoir de voitures car nous sommes quand même quelques unes à ne pas être de Paris donc au pire y'a nos pieds pour se déplacer mais ça le fait moins !!

Si tu veux savoir qui vient et comment est l'organisation, va dans le topic IRL...Again (ou un truc comme ça jséplu ...) et tu auras tout ce que tu cherches !
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
yop'! darkshines!
c'est cool si tu viens !!
moi aussi je viens mais je connais personne! je me dis que ça va m'aider a rencontré des filles et c'est plutot une bonne nouvelle!
je me suis souvent fais draguer par des filles mais je n'a jamais réussi à foncer! j'èspere que samedi va m'aider à y voir plus claire!!
bibi^^
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
et bien c'est comme moi chupachups, à mon avis ça risque d'etre bien sympa Smile

et merci sofiiii jirai voir dans le truc machin là ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
Rho ben de rien !! Tiens c'est ça le machin truc > http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30079.html

Eh les filles faut pas stresser hein jsuis sure que ça va rigoler et pis c'est tout !! Very Happy
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
merci pour la machin truc XD

ouep cé sur mais bon, c'est nouveau pour nous, c'est normal on sait pas trop à quoi s'attendre, mais perso c'est pas du stresse, c'est de l'impatience ^^
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:36 pm    Sujet du message:
moi c'était du stress mais ca devient aussi de l'impatience !!
j- 6!!!!!!!!!
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
hehehe klr !! Laughing
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh ! Razz
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:49 pm    Sujet du message:
marrant que tu habite près de chez moi ^^ au faite tu as quel age ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes