séance photo un dimanche après-midi...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 19:52 pm    Sujet du message: séance photo un dimanche après-midi...
Bon, puisque je suis avec des amatrices, je vais vous raconter mon dimanche aprème Very Happy

Alors...

J'ai une excellente amie (hetero et pour qui je n'ai aucune attirance physique bien qu'elle soit très mignonne) qui m'a demandé de la photographier en tenue légère pour préparer un calendrier pour son chéri, comme cadeau pour leur première année d'amour.

Dimanche aprème nous foutons donc ledit chéri à la porte de son propre appart' et ma cop's commence ses déshabillages... *gloups* Embarassed

Bon je suis restée très pro, "fais l'amour à l'appareil" etc Laughing tout en re-vérifiant par moi-même que bon, elle était effectivement très sexy (pis mes photos sont super aussi faut dire Very Happy ).

La conclusion de cet après-midi "artistique" :
-pour elle : un gros rhume (bah oui, en dessous affriolants devant la fenêtre ouverte, forcément...), et des photos super pour son calendrier (y'en a qui ont de la chance)
-pour moi : de l'inspiration pour dessiner (ça faisait si longtemps, j'espère que ça ne pas pas disparaître d'ici à ce que je m'y remette), et une envie toujours plus puissante de caresser le corps d'une femme...

Que les femmes sont belles!
_sandrou_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 247
Localisation: clermont ferrand, montpellier et reims

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
Ca va, bon dimanche ... Sous vos applaudissements ... Laughing
Non, sans rire, je te félicite car tu n'as pas craqué . A moin avis ça devait etre dur ...
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
super ^^ tout ce que j'aime !! bon dimanche ! Laughing
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
rah la chance ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes